Roi / Reine
|
Je sais que c'est un sujet brûlant depuis bien longtemps, c'est néanmoins la raison qui m'a fait quitter eve online après le départ de l'ensemble de mes potes qui ne s'en sortaient pas en anglais. Bref depuis je n'attends qu'une chose pour m'y remettre et surtout espérer les faire venir avec moi: la traduction francaise.
Or aujourd'hui hui j'ai vu passer une news qui semble annoncer eve online en français pour bientot. Par contre je n'ai pas trouver de news précisant exactement la date prevue. En fait cette news http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...t-francais.htm annonçait la traduction pour septembre 2014........et on est en septembre. En cherchant sur le net je ne trouve pas de nouvelles news malgré le fait que vous en parlez sur ce forum. Sauf que le sujet est très dilué (10 pages) et je ne trouve pas ce que je cherche comme infos. Bref avez vous des news précises sur une date de cette mise en place de la traduction ? Merci à vous. Je rappelle à tous ceux qui ne sont pas content avec cette traduction ou qui voudraient troller ce post comme ça a souvent été le cas quand on parle de traduction française, que le jeu est déjà traduit en allemand en russe et en japonais et que ces communauté ne semblent pas s'en plaindre bien au contraire. A bon entendeur, salut et merci pour les infos si vous en avez. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eve en français pour quand ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très certainement avec Oceanus, le 30 septembre.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
traduction
La traduction française est déployée sur le serveur test, Singularity.
Le déploiement sur le serveur principal, Tranquility, ne devrait pas tarder. |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
A l'époque où j'ai commencé à jouer avec EVE, le tutoriel était en français. Je n'ai donc eu aucune difficulté à le comprendre.
|
![]() |
|
|
HAHAHAHAHA !!!
![]() Sont trop forts ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|