Pas faux, mais je trouvais justement le système de sceau de rez de GW mieux foutu, car plus restrictif. Une utilisation, conditions de recharge rêches, et si c'était via un skill autre, ça laissait vulnérable à l'interruption / stupeur (voilà un truc qu'il avaient super bien intégré dans le 1) pendant une bonne poignée de secondes. D'ailleurs pour les rez il fallait bien se coordonner et annoncer, histoire que ceux qui sont debout sur leurs pieds se retrouvent pas tous comme des cons, bloqués dans leur animation car ils ont tous voulu relever le même pote en même temps.
Là, avec le fait que tout un chacun puisse relever son pote sans limites(même si c'est pas de la "vraie" rez), voire s'y mettre à plusieurs pour accélérer la cadence, sans compter le fait que lancer un pitit caillou sur un pitit lapinou qui passait par là peut conférer le même effet, ça ouvre la porte à trop d'abus.
En PVE je dis pas, en PVP en nombre restreint passe encore si le fait que des joueurs se mettant "hors jeu" quelques secondes, le temps de relever leurs potes, puisse avoir un impact significatif sur le déroulement du match (en gros qu'une rez au mauvais moment puisse être vraiment punissable), mais en PVP de masse où y'aura forcément toujours un random pélo pour te relever sans que ça n'ai plus d'impact que ça du fait de la dilution complète des apports individuels dans la masse, ça le fait pas je trouve. Après, encore une fois c'est une question de goûts, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont absolument pas pensé aux possibles abus en créant ce système.
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