L'alliance INC WAR s'installe sur Dahuta

Répondre
Partager Rechercher
http://www.incursion.fr/INCWAR/mix-logo5.png


Chers amis francophones,

Voilà quatre mois maintenant que les guildes Incursion et WarLegend se sont rapprochées afin de monter un projet d'alliance ensemble sur ArcheAge.

Durant cette période, nous avons préparé nos plans et peaufiné nos stratégies avec un soin extrême.

Aujourd'hui nous partons sur un format d'alliance à deux structures afin de solidifier la base de ce regroupement mais il n'est pas exclu que nous ouvrions plus tard cette alliance à d'autres guildes ayant la même vision des choses que nous.

A notre sens, il est important d'instaurer une confiance et de savoir sur qui nous pouvons compter, c'est pour cela que les meilleurs alliances se font sur le terrain avec les guildes actives, structurées, organisées, ambitieuses et ne reculant devant rien.

Nos objectifs sont de nous imposer aussi bien économiquement que militairement. Pour cela une motivation et une présence importante sont primordiales.

Nous avons pour but de faire vivre le PvP à tous niveaux que ce soit en full PK, en mode pirate, en prise ou défense de forts, en organisant des events ou en simple roaming.

Nous n'avons pas fondé cette alliance dans le but de faire du "Zerg" mais afin de nous entraider dans le but de réaliser nos objectifs commun dans une configuration optimale et sans drama.

Incursion et War Legend sont encore en recrutement et nous vous invitons à nous rejoindre dans cette aventure.

Concernant nos intentions, elles sont clairement belliqueuses que ce soit envers la faction de Nuian ou d'Haryana. Le PvP reste notre priorité et bien que nous soyons basés du coté Haranya, cela ne fera aucune différence pour nous.

Et vive la baston http://www.incursion.fr/forum/images/smilies/wink.png

Alliance INC WAR :
Incursion : http://aa.incursion.fr/
WarLegend : http://www.warlegend.net/

Dernière modification par INC WAR ; 11/09/2014 à 23h34.
Nos amis européens souhaiteraient nous voir parqués entre nous, sur “Eanna”. Pourquoi leurs faire cette joie ?

Nos objectifs ont clairement une portée Européenne et nous souhaitons prendre du plaisir en leurs tapant dessus. La communauté FR en parle déjà (sur JoL, sur AAR…), Shatigon en sort favoris. Les guildes EU qui nous intéresse sont sur Shatigon. Pourquoi irions nous ailleurs ?

Nous défendrons ce choix lors de la réunion du 10, mais restons ouvert aux arguments qui pourraient changer la donne.
Citation :
Publié par Jerau
Pourquoi ne pas avoir attendu la réunion du 10? Sachant que vous faisiez partie des intéressés.
Parcque savoir où va une partie de la communauté fr ne les intéressent pas plus que ça ^^.

Bonne initiative de leur part.
Je décline le RDV, too easy
J'ai pas compris le rapport avec les autres EU qui veulent nous parquer sur “Eanna” et la réunion.

La réunion a pour objectif de rassembler des guild intéressées et donc j'ai fais le raccourcis : participant = intéressé par le rassemblement d'où mon étonnement.

Y a pas de mal hein je suis juste curieux.
Avec les russes et le mega Alliance hispanique, ca va etre marrant...

PopCorn aussi..
Je suppose que certains considèrent Eanna comme un serveur pour les guildes francophones pas trop roxxors tandis que Shatigon sera le serveur grosses guildes, j'avoue ne pas savoir d'où ça sort. Si plusieurs grosses guildes EU ont annoncé Shatigon, je n'ai rien vu concernant le reste. Nous on attend la réunion du 10, ne serait-ce que pour s'informer et choisir en fonction de ce qui sera dit et choisi par le plus de guildes possible.
Citation :
Publié par Jerau
J'ai pas compris le rapport avec les autres EU qui veulent nous parquer sur “Eanna” et la réunion.

La réunion a pour objectif de rassembler des guildes intéressées et donc j'ai fais le raccourcis : participant = intéressé par le rassemblement d'où mon étonnement.

Y a pas de mal hein je suis juste curieux.
en lisant les forums officiels on peut voir que la communauté EU ne veut pas des français sur leurs serveurs , ils espèrent donc que l'on soit tous parqué sur Eanna .
Citation :
Publié par Azzameen
Je suppose que certains considèrent Eanna comme un serveur pour les guildes francophones pas trop roxxors tandis que Shatigon sera le serveur grosses guildes, j'avoue ne pas savoir d'où ça sort. Si plusieurs grosses guildes EU ont annoncé Shatigon, je n'ai rien vu concernant le reste. Nous on attend la réunion du 10, ne serait-ce que pour s'informer et choisir en fonction de ce qui sera dit et choisi par le plus de guildes possible.
Comme indiqué dans notre message précédent, on pose notre choix. Comme toutes les guildes qui vont défendre leur point de vue lors la réunion, nous défendrons le notre.
La réunion entre une vingtaines de guildes EU a eu pour résultat le choix du serveur Dahuta pour la création d’un regroupement “PvP Mass conflict”.

Ce choix étant un facteur notable dans notre recherche de conflits divers. Nous reportons notre choix de serveur à la réunion FR de ce Mercredi.
Par contre, j'ai une petite question si vous voulez bien. Comment ça se fait que des grosses guildes voulant se faire du PvP hardcore ont décidé d'aller sur un serveur "a priori" vide et où comptaient "a priori" encore se rendre des joueurs RP O_o
Après je juge pas, vous faites ce que vous voulez, et j'ai pas mon mot à dire dans ce que vous faites, mais j'ai été quand même vachement étonné de découvrir ça, là où la logique aurait été (je pense, et bien sûr je présume que je me trompe) de se taper dessus sur un gros serveur bien compétitif ^^'
Eviter les, je cite "Vizunians archers" (Vizunah était un serveur francophone de gw2, qui a fait très mal aux Eu en terme de RvR l'an passé) de ce que j'ai pu lire sur leur chat.

en gros un certain GM d'une de ces guildes euro nous considère comme des merdes juste capables de zerg à 1000. Sinon, ils sont partis sur un serveur "vide" pour jouer entre eux
Citation :
Publié par Troma
Sinon, ils sont partis sur un serveur "vide" pour jouer entre eux
Oui c'est exactement ça, ça a fait la même à l'époque de GW2, pas mal de guildes ont préféré aller en milieu de tableau, là où il y avait moins de monde parce que c'était plus simple pour se taper dessus.
Les grosses guildes EU se sont pris la pâtée contre Vizunah et n'ont pas compris pourquoi, tout simplement. Le fait est qu'on se battait pour notre serveur et pas juste pour les intérêts d'une guilde particulière. Les commandants "officiels" étaient intelligents et ne brayaient pas sur les participants, l'ambiance était bonne et la réussite a été au rendez-vous.

On était un serveur entier, uni et on affrontait des guildes seules sur leurs objectifs propres : RG, IRON, etc... ce n'est pas compliqué de comprendre que l'union fait la force. Je me souviens encore des onze semaines d'affilée de domination totale sans aucune défaite, ils se sont même tournés vers des guildes mercenaires russes pour essayer de nous détrôner : échec.

Nous dire que NOUS on zerg, c'est se foutre de la tête des gens. On était en surnombre partout parce qu'on se répartissait mieux qu'eux, parce qu'on était leadés par des commandants de serveurs qui bossaient ensemble, voilà tout. Quand on voit en plus les grosses guildes EU (et russes) qui se sont fait une spécialité des bus de 200 et nous crachent dessus parce que soit-disant on n'est pas capable de rassembler autant de monde, préférant nous taper dessus à 30vs30 entre nous, c'est le monde à l'envers. Quoi qu'on fasse, on a tort et on est nuls alors ? Facile non ?

Notre mauvaise réputation vient de quelques joueurs "vedettes" qui passent leur temps à spam, taunt et insulter mais notre communauté n'est pas pire que les autres et certainement pas plus mauvaise en termes de gameplay si on la prend dans son ensemble.

Pour avoir joué en PvE avec des joueurs EU de tous les horizons, je dirais que les allemands sont aussi mauvais que les espagnols et que les anglophones valent les français. Le PU puduku trois fois sur quatre quelle que soit son origine ou sa langue. Mention spéciale quand même pour les japonais croisés sur FF : ils étaient franchement mais alors FRANCHEMENT nuls à chier. Comme quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés