News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Le mec devait arrêter le serveur pile sur ton combat, c'est pas de chance quoi.

Jusqu'à présent c'est un cas remonté, basé sur un seul témoignage, un peu de patience les mauvaises langues. Je trouve l'éca qui ToR à bas lvl bien plus dangereux !
Citation :
Publié par Alakarte
Un ladder ? Ou ça ?
Effectivement, je vous ai vu en parler mais je ne le trouve pas, est-il sorti? Si oui quelqu'un pourrait il donner le lien?
Pour le moment le tableau est ce qui y a de plus officiel, un version améliorée devrait voir le jour la semaine prochaine, d'après Sylfaen.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ils vont être la combien de temps, les pourrisseurs de ce genre? Ils n'ont rien a y gagner, et pour pourrir le jeu de quelqu'un qui a passe X heures a monter son perso, il faudra grosso modo passer X heures a monter le sien; j'ai un peu de mal a imaginer que ça reste, au-delà de quelques jours, quelque chose de significatif.
J'en connais un sur mon serveur qui sevit/ssait depuis 4/5 ans, qui a migré entre temps et pris quelques bans de 1 semaine. Il y gagnait rien si ce n'est "mdrr vs ragé tro sur moa".

Même cas d'un abruti qui est là depuis 1 an à spam insulte map agro à coup de "fdp tg" tous les messages. A priori notre modératrice a commencé à enfin s'occuper de son cas même si il revient tout le temps :/

Citation :
Publié par Maniae
Ouais enfin c'est vieux comme le monde ça. Je connais un mec qui faisait ça en 1.19 juste pour faire chier.
Bah j'dis pas le connaitre, juste que certains ont cru que sur le serveur tout le monde serait gentil et beau parce que contrairement au Sh, y'a aucun gain réel à faire du PK.
Citation :
Publié par Alakarte
Ah oui les tableaux du fofo, je les ai déjà vus, moi je m'attendais à un Ladder par niveau/succès
Oui même chose, merci quand même pour vos réponses.
Raaaaaaaaaaah, vous m'avez donné envie de rejouer !

J'ai lu en diagonale vos retours. La seule chose qui m'a fait quitté le jeu, c'est les bots. Du coup, y'en a réellement pas ? Parce qu'au final, je l'aime bien mon petit jeu moi.

Et puis, redécouvrir la joie du BL sans stuff...

Y'a une guilde JoL aussi (j'imagine que non, pas encore) ?
Citation :
Publié par Kazetori
Raaaaaaaaaaah, vous m'avez donné envie de rejouer !

J'ai lu en diagonale vos retours. La seule chose qui m'a fait quitté le jeu, c'est les bots. Du coup, y'en a réellement pas ? Parce qu'au final, je l'aime bien mon petit jeu moi.

Et puis, redécouvrir la joie du BL sans stuff...

Y'a une guilde JoL aussi (j'imagine que non, pas encore) ?
La seule, la vraie, l'unique guilde Jol : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post27643588 (en 50/p)
Citation :
Publié par Kazetori
Y'a une guilde JoL aussi (j'imagine que non, pas encore) ?
Si, il y en a même ~2.

On peut remarquer énormément d'abus sur le jeu à très bas lvl sans opti. Entre la surpuissance de certaine classe, et l'énorme faiblesse d'autre, des compagnons qui à haut lvl sont nazes mais surpuissants sur des persos "peu stuff".

La chose la plus dommage pour moi est la pauvreté de possibilité en début de jeu. Je m'en étais jamais rendu compte, mais une fois les stuffs grand bazar éliminé, il ne reste pas grand chose d'intéressant. Le craft de certaine clés/items sont totalement impossible sans farm pendant des milliers d'heures. Ce problème n'existe pas à très haut lvl dans mes souvenirs(je pense notamment à la clé blop).

Mais malgré ça, ça reste une très bonne expérience. Après une semaine sur ombre, ça fait vraiment plaisir de reprendre le jeu et s'amuser, loin des mobs à la con des dernières majs. C'est vraiment plaisant. L'interdiction de mourir ajoute en plus un petit plus.
Citation :
Publié par Zionya
La chose la plus dommage pour moi est la pauvreté de possibilité en début de jeu. Je m'en étais jamais rendu compte, mais une fois les stuffs grand bazar éliminé, il ne reste pas grand chose d'intéressant. Le craft de certaine clés/items sont totalement impossible sans farm pendant des milliers d'heures. Ce problème n'existe pas à très haut lvl dans mes souvenirs(je pense notamment à la clé blop).
Y'a pas que le scara/kwak/kitsou hein... Il faut aller chercher plus loin (pour ne citer que moi, j'suis stuff en Palmano, Choipo, Yondanwa, Tofu fou, Vegamu).
Je trouve génial les stats qui sont affichés sur le forum offi, qui donnent les premiers up 100, classes, métiers, mais aussi les premiers down de boss avec les dates itou. Il y a aussi des mini quizz twitter concernant les mobs les plus tués.
Cependant ça m'étonnes qu'il n'y ai pas plus de mise en avant. Je me souviens de l'article pour féliciter le premier up 200 du SH par exemple.
Je trouverai chouette que des stats soient consultables par tous, un peu comme avec le ladder.
J'attends avec impatience une réponse d'offi, même si c'est par MP.
Il me semble que c'est prévu. D'après ce que j'ai compris, il y aura une page serveur pour les "first" et peut-être même davantage, y'avait une suggestion de Shugga sur des "évènements" réguliers qui avait bien plu à Sylf.
Vu que personne n'a répondu à ma question, je la repose car ce n'est pas mentionné dans le devblog que je cite :
"-Mort définitive en PvE (contre les monstres).
-Pas de mort définitive en combat PvP (Kolizéum, AvA, agressions d'alignement, défis)."

Question : que ce passe t-il pour les défenses et les agressions de percepteurs ?
Citation :
Publié par Cryptoo
Vu que personne n'a répondu à ma question, je la repose car ce n'est pas mentionné dans le devblog que je cite :
"-Mort définitive en PvE (contre les monstres).
-Pas de mort définitive en combat PvP (Kolizéum, AvA, agressions d'alignement, défis)."

Question : que ce passe t-il pour les défenses et les agressions de percepteurs ?
Il ne faut surtout pas faire des agressions de percepteur ! Si jamais tu en fais une, le serveur n'arrive pas à déterminer si c'est du PvP ou du PvE et du coup tout plante !!!
Ca a déjà été dit trouzemille fois.
La mort est non définitive, le perco c'est du Pve.


---

Sinon, on voit plus grand chose sur ce thread, c'est mort la dedans ?
FLUXION DE POUMON TROLOL
Citation :
Publié par Memnach
...
Sinon, on voit plus grand chose sur ce thread, c'est mort la dedans ?
FLUXION DE POUMON TROLOL
Tsss maintenant que tous les gros challenges sont tombés on lève un peu le pied, je viens d'acheter mon 1er couple non castré cela va peut être me donner envie de rester un peu plus longtemps loin des morts en série si les miliciens me laissent m'amuser en paix
Suffit de voir la section JOL-Ombre.
Et le ladder pionniers.

Quelques personnes jouent encore sur le serveur, mais rien d'extraordinaire. Encore moins habité qu'Oto Mustam je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés