[VDS] Lot de 50 figurines Dragon Ball Z

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

[EDIT] : Passage en vente à 40€ le tout !

Je viens de retrouver un gros lot de figurines DBZ.
Quantité : 50.
+ 5 que je ne mets pas sur la photo car elles sont trop abîmées.

La plupart des figurines sont datées de 1989.

Voici la photo :

IMG_20140901_160827.jpg

Ca vaut quelque chose d'après vous ? L'état est pas forcément excellent sur toutes les figurines (normal depuis 1989 )

Merci d'avance,
Red.

Dernière modification par RedDarf ; 03/09/2014 à 14h35.
Il manque les cheveux de Goku SSJ3 sur l'antépénultième figurine . Ou deuxième de la 2ème ligne, je sais plus.

Je pense pas que ça vaille grand chose, d'autant plus que de mémoire, elles allaient avec un ring (planète, pas celle de Kaio je crois, qui s'ouvrait en deux et contenait le ring).

C'est Janemba et Hildegarde parmi les manquantes ?
Citation :
Publié par Kwild
Il manque les cheveux de Goku SSJ3 sur l'antépénultième figurine . Ou deuxième de la 2ème ligne, je sais plus.

Je pense pas que ça vaille grand chose, d'autant plus que de mémoire, elles allaient avec un ring (planète, pas celle de Kaio je crois, qui s'ouvrait en deux et contenait le ring).

C'est Janemba et Hildegarde parmi les manquantes ?
j'avais aussi ces figurines, ça s'achetait par paquet de 6/8 je crois, je n'ai aucun souvenir d'un ring par contre !
Punaise, j'en avais quelques unes aussi, je sais pas où elles sont passées, mais je me souviens très bien du broly, je mettais même de la patafix pour faire des boules
Ce sont des AB Toys, mais sans leurs boites elles ne valent pas grand-chose car elles sont très communes. Lorsqu'on collectionne cette gamme de jouets (j'en fais partie, mais pas mon porte-monnaie en ce moment...), on se concentre surtout sur les véhicules ou sets qui sont un peu plus rares.

En l'état cela pourrait juste intéressé quelqu'un qui veut compléter une boite ou remplir un des sets qu'on vendait avec des figurines. (la boite avec le buste de Sangoku par exemple).

Ton prix de 1 euros la figurine convient assez dans ce cas là, tu devrais facilement trouver preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés