[Choix du serveur] Réunion de la communauté francophone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
C'est encore pire pour lui ! L'interprétation de chacun ? Non non, un bus ce n'est pas une voiture.
Dans ma bagnole je met un groupe de personne, je ne vais pas prendre un bus pour y faire monter 4 gus
Un groupe ce n'est pas une horde, une horde ce n'est pas une légion.
Une voiture ce n'est pas un bus...etc
Si tu es honnête quand au nombre de joueurs dans chaque partie tu as du te rendre compte que pour bon nombre de "raid opti" quand ils perdent hors GvG ( oui le GvG etant prévu et organisé ils ne peuvent pas faire preuve de mauvaise foi sur le nombre ) 99 % tu aura le mot bus dans l'a raison de la défaite.

Ce qui me dérange c'est cette catégorisation systématique des structures nombreuses dans la catégorie "bus" sous entendu "bus no brain" qu'on voit sur les forum de manière générale.

Cette incapacité de nombreux raids à pouvoir admettre tout simplement qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie en terme de format que les autres. Cette volonté de montrer qu'on as la plus grosse en faisant du PvP avec trop gros pour eux pour ensuite rabaisser les autres avec la vieille excuse de "ils bus" au lieu d'admettre tout simplement que non on as pas la plus grosse, quand on viens faire la caid du PvP se la ramener devant des grosses structures à les trolls se faire ramasser la gueule après, "bus" c'est juste de la mauvaise foi de mauvais perdant.

Dernière modification par Compte #327792 ; 03/09/2014 à 11h51.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Au final la quantité prime sur la qualité à un moment.
Le problème vient surtout de la difficulté de lead un rassemblement massif de joueur, et faut pas oublier qu'un bus de guilde ça n'a rien à voir avec le bus pickup no brain.

J'ai le plus haut respect pour les quelques leaders capable de gérer autant de personne, c'est clairement pas à la portée de tout le monde.

Pour qualité > quantité, ça va de paire, car sur de l'open PvP, les joueurs n'ayant pas de bon stuff, de compo opti, de gros skill personnel ou whatever, pourront équilibrer (ou carrément déséquilibrer) les débats par le nombre.
Sans prendre en compte la mauvaise fois flagrante des petit comité qui crie au bus en gonflant volontairement le nombre d'adversaire lors d'une défaite cuissante

Dernière modification par Elyss ; 03/09/2014 à 12h03.
Citation :
Publié par Spartan
Euh l'essence même d'un bus ne commence pas à partir de DEUX joueurs...sinon un groupe de 4 joueurs on peut aussi appeler ça une horde et non un groupe

Sinon je rejoins l'avis qui veut que à un moment, la quantité prime sur le reste. Si tu as un bus de 100 péons face à 25 joueurs stuff comme des rois, je ne donne pas cher des 25...qui pourraient tout de même faire un carton avant de tomber ceci dit (et encore j'ai des doutes...)
Deux joueurs c 'est pas un Bus c 'est une Smart
Citation :
Publié par sanegone
Si tu es honnête quand au nombre de joueurs dans chaque partie tu as du te rendre compte que pour bon nombre de "raid opti" quand ils perdent hors GvG ( oui le GvG etant prévu et organisé ils ne peuvent pas faire preuve de mauvaise foi sur le nombre ) 99 % tu aura le mot bus dans l'a raison de la défaite.

Ce qui me dérange c'est cette catégorisation systématique des structures nombreuses dans la catégorie "bus" sous entendu "bus no brain" qu'on voit sur les forum de manière générale.

Cette incapacité de nombreux raids à pouvoir admettre tout simplement qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie en terme de format que les autres. Cette volonté de montrer qu'on as la plus grosse en faisant du PvP avec trop gros pour eux pour ensuite rabaisser les autres avec la vieille excuse de "ils bus" au lieu d'admettre tout simplement que non on as pas la plus grosse, quand on viens faire la caid du PvP se la ramener devant des grosses structures à les trolls se faire ramasser la gueule après, "bus" c'est juste de la mauvaise foi de mauvais perdant.
Je ne nie pas la mauvaise foi de certains(beaucoup ?), mais si je me fais défoncer par un groupe de 4 joueurs, tu ne me verras jamais dire
"oh my god ! Un bus m'est passé dessus je n'ai rien pu faire ;( "

Pour moi 4 joueurs c'est un groupe, pas un bus. A partir de 10 joueurs j'appelle ça un (petit) bus.
Citation :
Publié par Spartan
Je ne nie pas la mauvaise foi de certains(beaucoup ?), mais si je me fais défoncer par un groupe de 4 joueurs, tu ne me verras jamais dire
"oh my god ! Un bus m'est passé dessus je n'ai rien pu faire ;( "

Pour moi 4 joueurs c'est un groupe, pas un bus. A partir de 10 joueurs j'appelle ça un (petit) bus.


C'est quoi le rapport avec " [Choix du serveur] Réunion de la communauté francophone " ?
Citation :
Publié par Le_Duc
C'est quoi le rapport avec " [Choix du serveur] Réunion de la communauté francophone " ?
Le fait que certaines structures sont énormes en terme de nombre de joueurs et que le choix du serveur se base sur plusieurs paramètres comme par exemple risque-t-on de rencontrer des très grosse guildes ? En as-t-on envie ? A quel moment on considère une guilde comme une très grosse structure... etc et le message a découlé de cette discution, après si tu lis que le dernier post...

De rien
Citation :
Publié par sanegone
Le fait que certaines structures sont énormes en terme de nombre de joueurs et que le choix du serveur se base sur plusieurs paramètres comme par exemple risque-t-on de rencontrer des très grosse guildes ? En as-t-on envie ? A quel moment on considère une guilde comme une très grosse structure... etc et le message a découlé de cette discution, après si tu lis que le dernier post...

De rien
Merci pour le résumé la flemme de lire les posts qui ne servent a rien .En 20 pages le débat a l'air de vachement avancer .
Citation :
Publié par Le_Duc
Merci pour le résumé la flemme de lire les posts qui ne servent a rien .En 20 pages le débat a l'air de vachement avancer .
Le topics n'as pas vocation à choisir un serveur, ce choix devrait avoir lieu lors de la réunion AAressources :

Source : http://archeage-ressource.fr/phpbb/v....php?f=8&t=806

Lien du mumble : mumble://mumble10.omgserv.com:17835/?version=1.2.3

Ce topics sert juste à l'annoncé et la communauté en as profité pour débattre de sujets touchants à ce choix
Le gros problème ici présent
C'est qu'une question simple a été posée, et au final impossible de trouver une réponse dans 7 pages de forums.

Certes on peut se dire que les gens sont habitués, mais pour les nouveaux ils vont devoir lire 7 pages pour qu'il se trouve une info dîtes "convaincante" ou du moins satisfaisante pour leur intéressement personnel ?

J'ai essayer de trouver une seule fois la réponse à la question simple de l'éditeur de ce post qui est "Quel serveur choisir"
Malheureusement que des "Tu veux nous réunir sur le même serveur wesheu!".
Hum, pas interessant effectivement. Et pas trouver de reponse alors que le titre du post est pourtant explicite

Ps : Définition de Forum Internet : Lieu d'échange et d'entraide ainsi que de débat sur tout types de sujets


CDT

Dernière modification par Shonaya ; 03/09/2014 à 14h06.
Pour moi, la faute est a la réunion Mumble bien trop tardive.
Citation :
Publié par Edennae
Non, war legend va choisir et tout le monde choisira en fonction
War legend semble se diriger vers le "max server conflict" regroupant les guildes dite "HC". Bon après ils déciderons peut être de fuir et de ce diriger vers le serveur des français pour leur e-penis et éviter de ce faire rouler dessus.
La réunion mumble c'est le 10, l'obt sera fini(je crois) et t'aura 2 jours après la réunion pour te demander où aller. Pas besoin d'une semaine de réflexion et au moins l'obt permettra de voir comment ce situe la commu sur les différents serveurs.

Pour ce qui est de la réunion j'espère que des guildes prendront la parole pour faire un peu un "état des lieux" de chaque serveurs afin de diriger un peu les joueurs. Et le f'sant en toute sincérité et pas juste pour puber son business.
Pour l 'instant si on fait un petit bilan :

Shatigon : serveur choisis pas les guildes espagnole et russe

Kyprosa : serveur choisis par un certain nombre de guilde PVP , un sujet tournant sur le fait de vouloir en faire un serveur compétitif sur le forum officiel.

Les allemand démente vouloir se réunir sur un serveur comme les français et les espagnols.

La réunion des français le 10 es attendue par une partie de la communauté européenne pour éviter ce dit serveur.

Il me semble qu'un serveur à été choisis par la communauté rp sur les forums officiel.

Une réunion des grosses guildes HardcoreGamer/pvp doit se tenir prochainement le 7 il me semble et beaucoup de guilde attendent de savoir ou vont se rendre ces guildes pour soit les suivre soit les fuir.

On en sais toujours pas le nombre exact de serveurs prévus à la release hormis les 4 déjà connus .

Tout ça peut se trouver facilement sur les forums officiels et des communautés à droite à gauche.

A titre personnel je trouve dommage si Trion décide de rajouter des serveurs après l’accès anticipé , en tout cas ça mettrais un sacré boxon. J'espère qu'avec leur expérience des closed beta et de l open Beta ils seront en mesure d'estimer le nombre de serveur nécessaire à la release .

Dernière modification par Kallagan ; 03/09/2014 à 14h22.
Citation :
Publié par Schor
War legend semble se diriger vers le "max server conflict" regroupant les guildes dite "HC". Bon après ils déciderons peut être de fuir et de ce diriger vers le serveur des français pour leur e-penis et éviter de ce faire rouler dessus.
Me semble qu'ils n'ont jamais fuit l'adversité et qu'au contraire, c'est ( en partie ) le manque d'adversité qui les a poussé par le passé à migrer de serveur/jeux. D'ailleurs, dédé me dit à l'oreille que la dernière fois où ils ont raté leur objectif principal, c'était face à Nolby Pride ( en 2002 )
Citation :
Publié par Shonaya
Le gros problème ici présent
C'est qu'une question simple a été posée, et au final impossible de trouver une réponse dans 7 pages de forums.

Certes on peut se dire que les gens sont habitués, mais pour les nouveaux ils vont devoir lire 7 pages pour qu'il se trouve une info dîtes "convaincante" ou du moins satisfaisante pour leur intéressement personnel ?

J'ai essayer de trouver une seule fois la réponse à la question simple de l'éditeur de ce post qui est "Quel serveur choisir"
Malheureusement que des "Tu veux nous réunir sur le même serveur wesheu!".
Hum, pas interessant effectivement. Et pas trouver de reponse alors que le titre du post est pourtant explicite

Ps : Définition de Forum Internet : Lieu d'échange et d'entraide ainsi que de débat sur tout types de sujets


CDT
Non le problème c'est les gens incapables de lire, ce topics sert à prévenir que il va y avoir une réunion rien de plus rien de moins.
Citation :
Publié par Shonaya
J'ai essayer de trouver une seule fois la réponse à la question simple de l'éditeur de ce post qui est "Quel serveur choisir"
Malheureusement que des "Tu veux nous réunir sur le même serveur wesheu!".
Hum, pas interessant effectivement. Et pas trouver de reponse alors que le titre du post est pourtant explicite

Ps : Définition de Forum Internet : Lieu d'échange et d'entraide ainsi que de débat sur tout types de sujets
CDT

Le problème c'est que l'énoncé n'as pas de réponse, donc on débat des sujets qui ont un rapport avec un choix qui n'as pas été fait et surtout ne peut pas réellement être fait ici et maintenant puisque la liste des serveurs vas évolué.

la réponse on l'auras le 10 au soir (ou le 11 au matin) c'est tout.
Citation :
Publié par Edennae
Non, war legend va choisir et tout le monde choisira en fonction
War Legend suit les guildes EU pour avoir du challenge donc non, ils ne choisissent rien du tout. Qui plus est, ils ne sont même pas conviés à la réunion du 7, aux dernières nouvelles.


Citation :
Non le problème c'est les gens incapables de lire, ce topics sert à prévenir que il va y avoir une réunion rien de plus rien de moins.
CQFD.

Et puis c'est devenu un peu le topic débat/drama/flood qui fait vivre la section pour le moment, je pense que la plupart en ont besoin. Perso AA me manque tellement .
Citation :
Publié par Narusegaawa
Me semble qu'ils n'ont jamais fuit l'adversité et qu'au contraire, c'est ( en partie ) le manque d'adversité qui les a poussé par le passé à migrer de serveur/jeux. D'ailleurs, dédé me dit à l'oreille que la dernière fois où ils ont raté leur objectif principal, c'était face à Nolby Pride ( en 2002 )
Passe donc le bonjour à dédé alors, et demande lui si c'est Shati ou K ?
Citation :
Publié par Narusegaawa
Me semble qu'ils n'ont jamais fuit l'adversité et qu'au contraire, c'est ( en partie ) le manque d'adversité qui les a poussé par le passé à migrer de serveur/jeux. D'ailleurs, dédé me dit à l'oreille que la dernière fois où ils ont raté leur objectif principal, c'était face à Nolby Pride ( en 2002 )
on verra ce qu'ils donnent contre les guildes qui sont pour l'instant annoncé sur ce serveur, mais je les vois en dessous. Bon heureusement les Aurorian et impact sont allé sur un serveur différent.
Mais si pour une raison x ou y ils choisissent eux aussi Kyprosa pour faire leur serveur max conflict. Ils ne seront pas dans le top4.

bref qui vivra verra. Tous ça pour dire que pour l'instant ils ne sont pas partie pour suivre la communauté FR.
Citation :
Publié par Zanmi
War Legend suit les guildes EU pour avoir du challenge donc non, ils ne choisissent rien du tout. Qui plus est, ils ne sont même pas conviés à la réunion du 7, aux dernières nouvelles.
Trèes serieusement, si au niveau EU les meilleurs se rassemblent le 7 et que WL est pas invité ...
Il y aurait pas un soucis ?
Et par définition le challenge de suivre les guildes Eu est un choix en lui même.
Citation :
Publié par Edennae
Trèes serieusement, si au niveau EU les meilleurs se rassemblent le 7 et que WL est pas invité ...
Il y aurait pas un soucis ?
Et par définition le challenge de suivre les guildes Eu est un choix en lui même.
C'est à toi de t'y inviter si le projet t’intéresse et que tu veux donner ton avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés