Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur un autre fil : on parle de tickets pour des prises de fort. Qu'est-ce que cela signifie ? On va nous faire le même coup qu'à Warhammer avec les prises de forteresses "pas instanciées mais personne d'autre dans la pièce que ceux qui se battent ?" En quoi cela serait-il différent des bonnes vieilles instances alakon ?
C'est clairement sous le format instance la prise de fort , après tout le reste du pvp se passe en open , toutes les zones maritimes sont open pvp et chaque continent possède 4 ou 5 zones pvp .

Sinon j'ai lu beaucoup de chose sur le coté F2P , on peu aisément monter level 50 sans être abonné et même sans guilde , par la suite pour se stuffer sans une guilde solide avec des joueurs abonné ça deviens mission impossible , mais un casu peut totalement s'amuser en F2P c'est juste un peu plus long , mais j'ai pu monter un lvl 50 dans le temps de 3 Closed beta.

J'avais également mon bateau en F2P. J'ai par la suite gagné un pack archeum mais si ça n'avais pas été le cas je me serais abonné à terme.

Dernière modification par Kallagan ; 02/09/2014 à 18h10.
Citation :
Publié par Spartan
Clairement la réponse est non.
ça valait le coup avec un prix de 55€ pour un pack Archeum, ou 34€ pour un gold Pack.
Maintenant c'est juste une arnaque ^^
Je trouve les pack rentables moi, même avec le prix de base.

Pack gold : 90€.

38 € de crédits
26€ d'abonnement (13/mois)

ça fait déjà 64€.

+ Costume
+ Glider (même stats que l'ultimate + un skill)
+ Headstart

A toi de voir si pour toi ces 3 éléments valent 26€, dans mon cas oui



----------------------------------------------------

Pour le silver : 45€

13€ de crédits.
13€ d'abonnement.

ça fait 26€

+ Headstart

A toi de voir si l'headstart vaut 19€


PS : j'ai pas compté les goodies (titles, stones, experimental glider ...)
Certains ont tendance à oublier les limitations techniques aussi...on ne peut pas exiger d'afficher 2 000 joueurs et d'avoir la fluidité, à moins d'avoir un monstre comme PC et le matos qui suit pour les serveurs...sans parler du moteur graphique.

Alors je ne vais pas me plaindre de voir instancier la bataille pour les châteaux. On a pas mal soupé du bouzin de RvR de Gw2 déjà pour ne citer que lui, pas envie de retrouver la même chose ici.
Citation :
Publié par Spartan
On a pas mal soupé du bouzin de RvR de Gw2 déjà pour ne citer que lui, pas envie de retrouver la même chose ici.

Ces belle soirées à taper du HollowMan <3
Citation :
Publié par Roulot
Ces belle soirées à taper du HollowMan <3
Je te le fais pas dire...tu voyais on va dire 40 joueurs...et en réalité le bus étaient de 120 joueurs...have fun !
Et je ne parle même pas des problèmes liés à la conception de leur RVR...
Citation :
Publié par Rimkouz
le jeu installé chez moi fait tjr 23giga
Bon ben j'ai rien dit alors
Bizarre tout de même que le client bêta fasse le jeu à la sortie tel quel
Citation :
Publié par Amonarka
Maintenant que l'alpha est fermé et qu'il n'y aura plus de béta fermée, ces packs perdent une grande partie de leur intérêt.

Cependant, l'accès anticipé reste encore particulièrement intéressant. A savoir que c'est primordial sur ArcheAge si tu souhaite avoir un bon emplacement de ferme. Tu peux l'avoir avec un pack silver. A noter qu'ils ouvriront de nouveaux serveurs à la suite de ces quatre jours d'accès anticipé, ce qui sera moins pénalisant pour les joueurs F2P. Mais tu prends le risque de te retrouver sur des serveur un peu moins compétitif, avec beaucoup de F2P, et une organisation de guilde moindre (les grosses seront sur les autres serveurs).

Et chaque pack comprend son lot de mois d'abonnement, ainsi qu'un peu de crédit en boutique.

Bon, à 150 euros, je n'ai jamais trouvé ça tip top. Par contre, avec les offres qui ont trainées pendant quelques temps sur Steam, il y avait moyen de faire des affaires en or. Je te laisse faire le calcul avec un pack archeum à 56 euros : 3 mois d'abo offert (45 euros) + 60 euros de crédit boutique + les 10 coffres du daru (je ne sais plus le prix en boutique) + les goodies
Citation :
Publié par Glaystal
Parce qu'avoir un Archeum à 54 euros quand t'as 39 euros d'abo et 57 euros de CS dedans, c'est une foutu économie

Avec les prix actuels et maintenant, à moins d'avoir des moyens et de s'en foutre , c'est moins intéressant c'est sûr.
Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses.

Effectivement, un pack presque trois fois moins chère avec ce qu'il y a dedans c'était à ne pas louper.

J'espère que d'ici peu ils proposent des packs Abo seul ou avec "cadeaux".

--
Sachant que le jeu ne fais que 8go a télécharger, je crois que leur " reduction " de la taille des mise a jour concerne uniquement la partie téléchargement, vu que visiblement une fois décompresser ( long a l'installation d'ailleurs ) le jeu fait toujours ses 23go

Citation :
Publié par Spartan
Bon ben j'ai rien dit alors
Bizarre tout de même que le client bêta fasse le jeu à la sortie tel quel
Je vois pas ou est le problème, la version release n'est que une énième version du jeux.
Quelqu'un vient de préciser qu'on peut upgrade le planeur de base, en achetant les plans des autres planeurs sur l'ile des mirages c'est bien ça ?
Mais comment ça se passe ? Suffit juste d'acheter les plans ?
Petite question concernant la ferme 8x8, il faut avoir complété la série de quête dispo avant le level 10 ou le simple fait d’être level 10 donne accès a cette quête ?
Pour les planeurs c'est uniquement des plans que tu acheté contre de l'or(si mes souvenirs sont bons).

Ensuite pour la 8x8 il faut faire la série de premières quêtes et avoir atteint le level 10. En tout cas je n'ai jamais atteint le level 10 sans avoir complété les précédentes.. Mais qui sont importantes à faire tout du moins

Edit: J'en profite pour poser une question.

Je suis arrivé durant l'Alpha dans l'impasse de la quête intercontinentale pour débloquer la 16x16. J'étais Harani et donc je devais me retrouver chez les Nuian à vendre mon pack.

Hors j'ai jamais pu trouver où, et je me f'sais forcément un peu explosé par la faction adverse.

Quelqu'un pourrait me donner un routing intéressant de Haranien à Nuien et vis-versa ?

Dernière modification par Xenjio ; 03/09/2014 à 09h40.
Quelqu'un d'autre que moi utilise l'authentificateur mobile de Glyph et rencontre souvent un probleme de synchronisation entre l'application et le launcher ? Je suis toujours obligé d'aller resynchroniser manuellement l'authentificateur soit sur le telephone, soit parfois carrement sur le site et des fois, lorsque je lance Glyph, aucune demande de code d'activation ne m'est faite
C'est une bêta ouverte donc non. Ils ouvriront peut être le téléchargement quelques heures avant le début. Sinon c'est que 8GO de DL à faire si tu dois le faire le jour même.
ATTENTION MISE A JOUR :


-Relancez Glyph et attendez la mise à jour automatique.
-Selectionnez "Boutique", puis "ArcheAge"
-Cliquez sur "Jouer" (en vert)
-En haut à droite, CHANGEZ de région (soit de NA à EU, soit de EU à NA à EU, ne me demandez pas pourquoi, j'ai dû le faire, alors j'informe ^^)
-Cliquez sur "Mise à jour" (en rouge)

Il apparait qu'un gros nombre de téléchargement fasse planter la MAJ (au début uniquement), relancez le téléchargement en mettant votre MDP Glyph.

Bon téléchargement les amis

PS : 8,56 Go à télécharger, bon débit pour le moment, n'oubliez surtout pour de changer la région . Je ne peux affirmer que ce soit la version pour demain, par contre. Info + : je n'ai pas (encore) acheté le jeu, donc pour le moment, F2P complet sans achat.

Dernière modification par evilbreath ; 03/09/2014 à 10h42. Motif: ajout PS
Citation :
C'est une bêta ouverte donc non. Ils ouvriront peut être le téléchargement quelques heures avant le début. Sinon c'est que 8GO de DL à faire si tu dois le faire le jour même.

Scapes a dit que le telechargement de l'OBT sera disponible a partir d'aujourd'hui
Citation :
Publié par Glaystal
Y a une liste des serveurs quelque part ? J'ai beau regarder, je ne vois rien.
Il me semble que les serveurs Europeens sont : Kyprosa, Shatigon, Eanna et Dahuta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés