Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azgael
A quelques jours de la sortie officielle de ArcheAge il n'y a toujours pas d'information sur le tarif de l'abonnement ?
Quelques jours ? il en reste 15 quand même
Citation :
Publié par Thefoolguy
Merci pour la réponse !

Par ailleurs, est-il vrai que le jeu en Corée a fait un flop ? On table sur combien de joueurs en moyenne, chez eux ?
il n'a pas du tout fait un flope, une mise a jours a fait fuir des joueurs, grosse nuance.
Achat d'un pack...
Bonjour,

La question est :

- Pourquoi acheter un pack+abo alors alors que l'on peut avoir Free+abo

Hormis bien sûr les qq breloques offertes avec^^ (je parle du plus petit des abo).

Et donc l'achat après le 12 septembre n'aura plus d'intérêt, surtout pour l'accès anticipé qu'ils devront remplacer.

--

Une partie de la réponse :
Citation :
Jusqu’à quand les Packs Précurseurs seront-ils en vente ?
Nous avons prévu de proposer les Packs Précurseurs jusqu’à la fin de l’accès anticipé. Une fois le jeu officiellement lancé, les Packs ne seront plus disponibles."

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 02/09/2014 à 08h17.
Question :

Le jeu sera nativement paramétrable pour du DX11 où on devra encore bidouiller le fichier système ? Parce que même comme ça c'est perfectible et le petit gain visuel se fait au détriment des ips (et pas que de 5)... ?
Citation :
Pourquoi acheter un pack+abo alors alors que l'on peut avoir Free+abo
Maintenant que l'alpha est fermé et qu'il n'y aura plus de béta fermée, ces packs perdent une grande partie de leur intérêt.

Cependant, l'accès anticipé reste encore particulièrement intéressant. A savoir que c'est primordial sur ArcheAge si tu souhaite avoir un bon emplacement de ferme. Tu peux l'avoir avec un pack silver. A noter qu'ils ouvriront de nouveaux serveurs à la suite de ces quatre jours d'accès anticipé, ce qui sera moins pénalisant pour les joueurs F2P. Mais tu prends le risque de te retrouver sur des serveur un peu moins compétitif, avec beaucoup de F2P, et une organisation de guilde moindre (les grosses seront sur les autres serveurs).

Et chaque pack comprend son lot de mois d'abonnement, ainsi qu'un peu de crédit en boutique.

Bon, à 150 euros, je n'ai jamais trouvé ça tip top. Par contre, avec les offres qui ont trainées pendant quelques temps sur Steam, il y avait moyen de faire des affaires en or. Je te laisse faire le calcul avec un pack archeum à 56 euros : 3 mois d'abo offert (45 euros) + 60 euros de crédit boutique + les 10 coffres du daru (je ne sais plus le prix en boutique) + les goodies
Citation :
Publié par Spartan
Question :

Le jeu sera nativement paramétrable pour du DX11 où on devra encore bidouiller le fichier système ? Parce que même comme ça c'est perfectible et le petit gain visuel se fait au détriment des ips (et pas que de 5)... ?
Il est plus possible de bidouiller, le jeux génère directement un nouveau fichier cfg. Je crois pas que Trion c'est déja exprimé sur le support complet de DX11 ?
Question Zone ou planter sa ferme et ses plantations.

J'ai beaucoup lu qu'il était plus "opti" de planter sa ferme sur une ile en zone pvp, (thunderstuck tree ...) néanmoins cela ne risque t'il pas de fortement compromettre ses plantations, vu que toutes les personnes passant par la peuvent se servir, même si cela reste une action donnant des crime point ?
Citation :
Publié par Roulot
vu que toutes les personnes passant par la peuvent se servir, même si cela reste une action donnant des crime point ?
On ne peut pas te voler dans ta ferme. Seulement tes plantations sauvage.
Citation :
Publié par Kalasai
Il est plus possible de bidouiller, le jeux génère directement un nouveau fichier cfg. Je crois pas que Trion c'est déja exprimé sur le support complet de DX11 ?
Chez moi le fichier system restait comme je l'avais paramétré, le jeu n'en refaisait pas un nouveau à chaque fois...
Citation :
Pourquoi acheter un pack+abo alors alors que l'on peut avoir Free+abo
Parce qu'avoir un Archeum à 54 euros quand t'as 39 euros d'abo et 57 euros de CS dedans, c'est une foutu économie

Avec les prix actuels et maintenant, à moins d'avoir des moyens et de s'en foutre , c'est moins intéressant c'est sûr.
Ils abusent quand même, quand tu vois le premier pack à 45 euros avec juste un mois d'abo et 13 euros de crédits...
Ok il y a aussi un titre et un pauvre planeur avec un accès anticipé de 4 jours, mais ça fait cher pour la somme qui reste.
A la base ça reste quand même des pack de soutien, certes ils font pas mal de marge dessus mais ça reste quelque chose que tu n'es pas obligé d'acheter pour jouer.
N'oublions pas que le jeu est gratuit, sans abonnement obligatoire. Il faut bien faire son beurre quelque part, et les pack et statut "abonnement" en plus d'un cash shop qui n'est pas censé être intrusif & P2w c'est le seul moyen...
Citation :
Publié par Saphyrz
A la base ça reste quand même des pack de soutien, certes ils font pas mal de marge dessus mais ça reste quelque chose que tu n'es pas obligé d'acheter pour jouer.
J'ai déjà ce qu'il faut et à ce prix je ne l'aurais jamais acheté c'est sûr.
Ils savent très bien que beaucoup seront tentés juste parce qu'il y a l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Minalee
Ils abusent quand même, quand tu vois le premier pack à 45 euros avec juste un mois d'abo et 13 euros de crédits...
Ok il y a aussi un titre et un pauvre planeur avec un accès anticipé de 4 jours, mais ça fait cher pour la somme qui reste.
C'est pas intéressant, mieux vaut s'abstenir et prendre juste un mois d'abonnement à la sortie.

Un planeur est offert vers le lv 10 en récompense de quête ensuite faut l'upgrade, les titres y'en as d'autres me semble.

Payer 45 euros pour avoir une valeur de 13 au final...

Reste l'accès anticipé, pour éviter le rush sur les première quêtes...cela n'a pas été insurmontable non plus sur la béta RU qui à très bien marché.

Je pense qu'acheter un de ces packs (bien trop honéreux) est néfaste pour les joueurs et encourage a généraliser les pratiques en ce sens...Trion est clairement trop gourmand.

La question n'est pas vraiment de savoir si on peu ou non se le payer, car personnellement et comme pour beaucoup sans doute cette somme est dérisoire sur un budget loisir, mais juste de savoir au fond si elle les vaut... ce que je ne pense pas.

15-35-55 euros auraient étaient plus logique et respectueux. Le pack le moins cher étant au prix d'un jeu X payant.

Tout ceci en passant aussi sur le comportement de Trion vis à vis de la communauté euro d'AA depuis leur acquisition des droits.
Bref, faut arrêter de se comporter en mouton si on ne souhaite pas se faire tondre.


Edit pour dessous: On ne peu pas sans clé béta...j'ai tester dans tous les sens, glyph ne le trouve pas.

Dernière modification par Eronir ; 02/09/2014 à 17h38.
Des gens qui on réussit à dl le client pour LOBT ? je parle pour ceux qui n'ont aucun pack etc..
j'espère qu'on nous proposera pas le dl jeudi , avec ma connexion en toncar je risque d'y toucher vendredi soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés