News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
M'ok.
Citation :
[11:59] Une sauvegarde du serveur est en cours... Vous pouvez continuer de jouer, mais l'accès au serveur est temporairement bloqué. La connexion sera de nouveau possible d'ici quelques instants. Merci de votre patience.
[12:00] La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Paile
ben doit rien y avoir à sauver comme info comparé à un serveur "normal".
Évidemment il est tout neuf.
Ce soir ou demain j'irais faire un tour pour me rendre compte de ce que cela donne
Citation :
Publié par Paile
ben doit rien y avoir à sauver comme info comparé à un serveur "normal".
Je sais bien, c'est juste que ça nous a tous fait sourire dans la guilde.
Citation :
Publié par Melodida
Déja présence de bot métier et farm piou, OKLM
Je doute que ce soit des bots comme ceux des serveurs classique. Ce sont ceux de joueurs plutôt...
C'est mort pour vos maison si après une heure y a déjà des bots. Les succèes premier 100 en métier seront pris par les bots un bon résumé de ce qu'est devenu le jeu.

Sinon, d'où viennent ces boucliers ? Je pensais qu'il n'était pas possible de faire entrer des items sur ce serveur pour le moment
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bouclier.png
Taille : 398x371
Poids : 269,1 Ko
ID : 230530  
On les obtient à la fin des quêtes d'incarnam quand on descend sur astrub.
Publié par Durian
C'est mort pour vos maison si après une heure y a déjà des bots. Les succèes premier 100 en métier seront pris par les bots un bon résumé de ce qu'est devenu le jeu.
C'est bien pour ça que je ne joue pas dessus, beaucoup de mécréants vont en utiliser.
Citation :
Publié par Melodida
Des teams de 8 sadis qui farment du piou en spect fermer hum...
Déjà!!!!

Bon ça donne envie de rester chez soi, sur son (ses) bon(s) vieux serveur(s)

Dernière modification par hoochie ; 02/09/2014 à 15h39.
Ça me fait peur, car ils vont générer des fortunes directement.
Suffit de passer à la caisse dans deux jours pour acheter le palais (si ils ne le prennent pas avant)
Bah rien que les métiers de récolte ils les auront vite lvl 100, engrangeront énormément de bénéfices et acheteront tous les trucs cher du jeu histoire de s'en faire encore plus
Bon je stop la le épique moi, il manque cruellement un bonus xp, et la présence de bots me donne pas envie de m'investir dans ce genre de serveur.

Bon courage pour les mecs qui veulent rusher!
Citation :
Publié par Melodida
Bon je stop la le épique moi, il manque cruellement un bonus xp, et la présence de bots me donne pas envie de m'investir dans ce genre de serveur.

Non mais sincèrement tu t'attendais à quoi ?
Citation :
Publié par Melodida
Tu devais être fort motivé quand même pour abandonner pour si peu, et si prévisible
Citation :
Publié par Melodida

J'y ai joué 1 semaine sur la beta (et c'était très amusant) mais je n'y jouerai pas non plus finalement. Les bots et l'absence de challenge ont été les facteurs principaux de mon arrêt du jeu il a plusieurs années.
Pas envie d'être concurrencé par des hordes de robots sur le peu de temps que je peux m'accorder pour jouer (même si le challenge est là).

Bonne chance pour les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés