News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheena
Pense a ceux qui travaillent et qui ne pourront se co que vers 19h :/
Chanceux.
Bon, bah tant pis pour le mini rush du matin. Plus qu'à attendre 22h30 .
Citation :
Publié par Patta'
Ceux qui avaient posé leur journée juste pour rush sur la première journée, puis reprendre un rythme normal, doivent s'en mordre les doigts
J'vois pas de quoi tu parles...
De mémoire d'homme très peu de MaJ d'ankama ont finit a l'heure, je comprends pas que vous soyez encore choqué après tout ce temps ^^

Moi jvais faire mes papiers et avec un peu de chance, jserais la pile poils a l'heure ;p
Heureusement que je m'y attendais et que pour le coup j'ai pas posé de demi journée x), au final peut-être que ceux qui bossent se retrouvent avantagé car ils savent depuis le début qu'ils doivent attendre jusqu'au soir ^^
Citation :
Publié par Zoha
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Encore heureux que je reprends qu'en Octobre !

Cela dit, je me demande si l'ouverture va être encore repoussé. Nous faire attendre comme ça, c'est sadique.
Mais ... classique

Ceci dit avec le lancement d'un nouveau serveur de la sorte il fallait pas trop s'attendre à ce que cela se déroule les doigts dans le nez
Aller, aller. J'vais devoir partir au boulot que le serveur n'aura toujours pas ouvert... SI jamais c'est ça, y'a intérêt que mes pseudos soient toujours dispo !

Edit : Ah bah ouvert. Maintenant faut juste réussir à y aller .
Moi je suis curieux de voir si cela va avoir un impact sur la fréquentation des autres serveurs.
J'espère qu'il n'y restera pas que des bots

En tout cas bonne chance aux premiers aventuriers ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés