[Actu] L'équipe ANKAMA® répond à vos questions à l'occasion des derniers matchs du Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah, j'oubliais LA vraie question pour Lichen

(3) Avez-vous en projet de trouver un moyen pour que les monstres ne soient plus agressif ?


J'avais proposé de rendre tous les monstres agressifs hors cité/villages et de donner une offrande adaptée à un PNJ sur Astrub pour les rendre inoffensifs.

Je pense particulièrement aux wabbits et aux koalaks et bien d'autres.
Youpii, on a cité mes questions, merci .

Du coup, d'autres questions pour demain :

@Sylf

- Est ce que le Calendrier 2014 reviendra avant la fin de cette même année sur le site DOFUS ?
- Est ce qu'au final, de nouveaux avantages/contenu DOFUS premium vont être envisagés ou ce sera laissé tel quel définitivement ?
- C'est pour bientôt le retour de Crocoburio en incarnation voir en compagnon ?
Bah faut les appeler en direct Shad', 'tain Ankama n'écoute trop pas ses joueurs et JoL-Dofus trop pas ses membres qui paient en ogrines, pénible =/= difficile !
@Bill: Qu'en est il des files d'attente à rallonge qui sont revenus moins de 24h après votre premier correctif? Ainsi que les temps de latence importants depuis plusieurs jours, en continu, sur plusieurs serveurs de jeu (dont Silouate de source sure)?
Avez vous pu identifier la source du problème ou n’êtes vous pas réellement au courant de la situation actuelle?

Dernière modification par Vegetal ; 30/08/2014 à 00h58.
@ Sylf

"Est-ce que la màj sur la lutte contre les bots (diminution du drop, lorsqu'on lance plusieurs combat de suite dans la même zone) n'est-elle pas exagérément contraignante pour les personnes THL qui droppent des ressources en masse à fin d'xp des métiers ? ou craft des items avec entre 50 x et 100 x une certaine ressource ?

Une solution plus viable est-elle envisagée ?"
Citation :
Publié par Tiwalax
Moyen de faire un résumé des questions/répondes données ?
Je l'ai fais pour Briss comme l'a montré Wistra, pour Konala je n'ai pas jugé ça nécessaire car en gros ça parlait que des VR qui arriveront très bientôt.
Je tenterai de faire la même demain pour Bill car cela risque d'être intéressant (Le pauvre va se faire harceler pour le KIS) mais je ne pense pas être là au moment où Sylf prendra la parole !
@BillFR : Est-il faisable et envisageable dans un futur plus ou moins proche de pouvoir accéder à des API Dofus ?
Et sinon, qu'est ce que cela te fais de savoir qu'AD à un humour plus moisi étonnant que le tien ?
Citation :
Publié par Hematie
@BillFR : Est-il faisable et envisageable dans un futur plus ou moins proche de pouvoir accéder à des API Dofus ?
Et sinon, qu'est ce que cela te fais de savoir qu'AD à un humour plus moisi étonnant que le tien ?
Pour toucher un peu à ta question, en tant que moddeur, on a accès à une API avec une doc.
Evidemment, il nous ai interdit de le diffuser.

Dernière modification par Aer' ; 30/08/2014 à 03h02. Motif: fotdortaugraf
[Question]
Je ne sais pas si cette question peut concernée sylf ou bill mais je la pose quand même :
- On sait qu'avec les Veterans Rewards les objets seront comme des obvijevans.
Ne serait il pas possible de faire la même chose pour les objets donnant un titre ?
(Je pense par exemple associer des bottes nettoyeur de donjon à mes bottes actuelles afin d'avoir le titre "Nettoyeur de donjon" en permanence.)

En dessous :
2 cas de figure te montrant que ce cas n'est pas possible :
- Item lié au compte, du coup si c'est un succès et bien certaines personnes ne pourront pas l'avoir, on n'a pas tous un bouclier draconique. Et les succès sont fait pour être tous réalisables.
- Item non lié, tu équipes l'item, valide le succès et le file a tes autres persos puis hdv ...

Ce cas de figure est possible pour des objets issus de quête uniquement

Dernière modification par Kiwigae' ; 30/08/2014 à 06h32.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je ne sais pas si cette question peut concernée sylf ou bill mais je la pose quand même :
- On sait qu'avec les Veterans Rewards les objets seront comme des obvijevans.
Ne serait il pas possible de faire la même chose pour les objets donnant un titre ?
(Je pense par exemple associer des bottes nettoyeur de donjon à mes bottes actuelles afin d'avoir le titre "Nettoyeur de donjon" en permanence.)
On pourrait même penser à un succès s'activant si on équipe l'item à titre, donnant le titre définitivement dans le choix des titres et ornements.

Edit pour au-dessus : Ok, après on peut coupler avec l'idée des succès par compte, et pour les items déliés, c'est déjà un peu ce qui se fait.

Dernière modification par JePiKHo ; 30/08/2014 à 15h17.
J'aurai moi aussi de nombreuses questions !

@Briss - un système de retrait pa /pm plus déterministe est-il prévu ? Si oui, en quoi consisterait-il ? (previsualisation ? Retraits moins puissants mais automatiques ? etc.)

@Briss - des modifications sur la forgemagie (et surtout la forgemagie exo) sont elles prévues ?

@Briss - Prevoyez-vous de diminuer le temps d'attente entre chaque refonte ? Malhereusement, on est actuellement à une refonte par an, et c'est beaucoup, beaucoup trop long !

@Briss - j'adore la refonte Feca *-*

Dernière modification par Selween ; 30/08/2014 à 08h48.
Les questions pour Briss étaient hier, tout comme Konala.

Aujourd'hui les invités sont :
- De 18h45 à 19h15 : BillFR, lead developer server
- Après le dernier combat : Sylfaen, community manager
Citation :
Publié par Dark'
Pas de date.
Peut-être.
Faut voir.
C'est envisagé.
Etc.
EUh sa sert à quoi de venir pour dire ça? Je suis le seul à être déçu?
je m'attendais à ce genre de réponse de la part de briss, donc littéralement, il ne m'a pas déçu..
Citation :
Publié par Seif'
Question pour Sylfaen : A quelle heure le serveur épique va ouvrir ces portes ? (pas de réponse évasive sinon je ban déf de JOL)
Cette personne a porté ma parole.
Citation :
Publié par Seif'
Question pour Sylfaen : A quelle heure le serveur épique va ouvrir ces portes ? (pas de réponse évasive sinon je ban déf de JOL)
Je suppose que ma réponse ne te suffira pas mais, toutes les maintenances hebdomadaires finissent aux alentours de 9h30. Donc ça devrait être à cette heure là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés