Alpha & Oméga
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29/08/2014, 06h36 |
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Devblog - Modifications apportées aux chasses aux trésors
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Citation :
Vive la map interactive avec chaque indice répertorié, et là tous les arguments du camp adverse s'écroulent (avec un vrai gain de temps a la clef pour changer !) ce n'est rien de plus qu'une aide a la résolution des quêtes comme vous en avez deja tous utilisés dark cela avance ? ^^ De toutes façons vous avez déja tranché dans l'autre thread, noter l'emplacement d'un indice sur un bout de papier c'est déjà tricher pour vous... (le posteur avait exactement les mêmes arguments que toi, Je ne suis pas sur que les neurones soient du bon coté, effectivement on va avoir du mal a se comprendre (toi aussi tu as utilisé ton cerveau ou google pour desactiver l'état invulnérable des mobs Frigost, avoue franchement ? ^^ il n'y plus aucune différence avec des sites comme barbok, après vouloir passer outre la volonté des programmeurs en ne mourant pas en boucle comme prévu a Frigost c'est aussi une forme de triche si on suit votre raisonnement...) Je termine sur ces belles et sages paroles avant fermeture de ce thread qui va encore et encore tourner en rond car il sent aussi mauvais que le précédent tant la mauvaise foi est omniprésente... Citation :
Edit tient même lichen reconnait l'existence de ces listes d'indices personnelles et s'excuse que les chasseurs avec leur petit plan maison ne puissent plus aller directement a l'arrivée... Citation :
Dernière modification par falcon ; 29/08/2014 à 10h31. |
29/08/2014, 08h18 |
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29/08/2014, 09h31 |
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J'en profite pour remercié la personne qui a faite toutes les quêtes de ce jeu et qui m'a fait gagné du temps pour les faires, ty
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29/08/2014, 09h41 |
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Amateratsu-Zine |
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Vous allez pas recommencer cette comparaison débile avec les quêtes quand même
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29/08/2014, 10h07 |
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Alpha & Oméga
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29/08/2014, 12h00 |
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L'introduction des phorreurs rendra quand même dofus Map beaucoup moins efficace, il n'est pas adaptable à ça.
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29/08/2014, 13h04 |
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Le système de recherche de portail est conçu pour rendre les zones divines difficiles d'accès. Si le joueur ne souhaite pas s'impliquer dans la quête de localisation, il peut compter sur ses contacts ou rechercher sa position auprès de la communauté. De mémoire, il n'a jamais été prévu de changer ce système car c'est une difficulté recherchée. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problème avec les modificateurs et sur ce point précis, je t'invite à consulter le message de Lichen qui traite de certains points. Mais je trouve qu'il est déplacé de la part des joueurs de se plaindre des recherches en prétextant des bugs qui doivent arriver une fois toutes les 200 chasses. Ils ne veulent juste pas saisir la dimension communautaire de la chose (ou prendre 10 minutes pour effectuer la quête). |
29/08/2014, 13h54 |
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Citation :
Voilà. |
29/08/2014, 14h26 |
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