[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, le rembo de Kannone était fait exprès pour se faire paintroll, mais on l'a fait pas à Kkrm, tu l'auras pas ton paint, Kanonne.

Un hommage tout particulier à un grand joueur.

306923trollgoulta16.png

Je vais m'aventurer en terrain hostile. Oui j'étais contre la SEXI, oui je pensais que ça allait finir en flop comme la team SEXZ de Rykke-Errel lors du Goulta III (sortie par la team SEXR de Jiva en 16ème avec une magnifique erreur de placement de départ ), mais j'avais oublié un truc dans cette analyse : Pepe-Senjutsu, alors sur Sumens et sa team SEXZ, qualifiée jusqu'en demi finale, arrêtée net par Hyrkul pour des raisons ... obscures, disons l'orage.


Well done Rykke-Errel B, gagnez les deux matchs qui viennent, et vous offrez à Rykke-Errel une place digne de ce nom, nous ne sommes pas que des machines à épreuves communautaires, je croise les doigts pour vous !



Edit :

Citation :
Publié par Eyes'"
Personnellement c'est la panoplie champion qui se dessine dans mes reves chaque jours un peu plus grâce à vous
C'est beau de poster ça après ce paint. (a)

Dernière modification par Cac-arm ; 27/08/2014 à 23h32. Motif: Pouet
Felicitation à vous, ne tombez pas dans la provoque sur les jol d'autres serveurs. A la différence d'il y a quelques heures jiva n'a plus les cartes en main pour cette victoire par serveur.
A vous de concrétiser cette opportunitée et continuer a nous faire rever.
Personnellement c'est la panoplie champion qui se dessine dans mes reves chaque jours un peu plus grâce à vous
Quelque part j'ai entendu psalmodier :

"Notre Cac, donne-nous aujourd'hui notre paint quotidien"

et sa parole fut exaucée.

Le hasard ouvrit alors la porte
aux murmures :

Où que Rykke hère elle est belle la victoire !

Brumaire nous quitte
L'air et la brume
ne nous feront jamais
taire leur fameuse ère.

Voilà ce que soufflait
le temps
tard ce soir :

« Chat d'eau ne craint
ni l'eau froide ni le feu,
roc fort.
Snake tartare,
parle crû
et frappe dru.
Kim me canonne
ralenti le pas
de qui le somme
de laisser un Pépé
qui saigne, jut*, sue»

Gloire aux deux équipes
en ce jour échu
où de Brumaire
vous fîtes l'épitaphe
et, reste avant
de vendre l'appeau
de l'ours,
cette flûte qui chantonne,
à finir bientôt le taf.

Superbe
Fun ton poéme hamidal .

Cac tu me fais rager je voulais mon paint. Mais je dois avoué que celui la est énorme .

Bref une victoire possible mais au combien difficile et encore loin d'être acquise. Qui l'aurai cru que nous arriverions si loin. Moi le premier j'ai dus mal à le croire. M'enfin tout reste à faire j'ai envie de dire. Courage ne lâchons rien.

PS : namého on est 4 à faire le boulot (a) + Mr l'homme de l'ombre macx, qui compte tout autant que les autres.

Dernière modification par kim-kanonne ; 28/08/2014 à 00h12.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Cac tu me fais rager je voulais mon paint. Mais je dois avoué que celui la est énorme .
Plus tu demandes moins tu l'auras

GG à vous en tout cas, mais faut pas vendre la peau de Goultar avant de l'avoir tuer, bon courage :
Plus que deux marches à gravir, pour marquer l'histoire !

On y croit, même si un match miroir veut dire une nouvelle fois, un match qui se joue à moitié en phase de prépa , sur l'ini.

Merci à tous pour les messages de soutien via forum/jol et IG, ça fait plaisir, on va tâcher de pas vous décevoir !
Effectivement très beau combat

Malgré que nous soyons proche, il ne faut pas sous-estimé nos adversaires pour mieux nous préparer. Nous avons confiance à vous et nous avons une chance de marqué une belle histoire d'un serveur qui a su réellement s'unir pour avancer le plus loin possible!

P.S: Vraiment Kkrm tu es comme RE B, plus on avance dans le tournoi plus tes paints devinent terribles :P
Citation :
Publié par Sleep
GG à vous , vous êtes TRO FOR !!

Ps: @Camu Kapo ne veut plus t'adresser la parole, je crois que c'est à cause du rembo :'(((((((((((
Rofle, j'irai lui faire une gaterie IG il sera content. Dis lui que grâce au serveur il pourra profiter du pex doublé et il pourra up votre team xD.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Rofle, j'irai lui faire une gaterie IG il sera content. Dis lui que grâce au serveur il pourra profiter du pex doublé et il pourra up votre team xD.
Hahaha tu sais le prendre pas les sentiments xD
Citation :
Publié par Irumi-Zoldikk
Bonne chance à vous préparez les tours de Kanone au moins 40 sec avant son tour de jeu
Si au moins la décision ne venez pas du groupe tu pourrais dire quelques chose. Sinon la tu peux aussi te taire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés