Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
Je n'ai toujours pas trouvé de réponses à ma question :
"Comment fonctionne le larcin ?"

Car chez moi ça monte et je n'en connais pas du tout la raison, je ne vole pas, ne fait pas de Pk non plus (en même temps je ne suis que lv28)
Le larcin monte quand t'ouvre des sacs (loot mobs)
Citation :
Publié par Schor
Le larcin monte quand t'ouvre des sacs (loot mobs)
Ah ok ! Donc rien de grave, mais comme ce n'est expliqué nulle part (je n'ai rien vu là dessus en jeu) je ne pouvais pas deviner ^^
Meric
Citation :
Publié par Spartan
Ah ok ! Donc rien de grave, mais comme ce n'est expliqué nulle part (je n'ai rien vu là dessus en jeu) je ne pouvais pas deviner ^^
Meric
Tu le vois dans la log quand tu ouvres les bourses lootées ..., l'xp donnée , le gain en larcin et le nombre de pièces.
Citation :
Publié par DarMaster007
@Le_Duc

Le seul risque c'est de te faire tuer.
Tu peux toujours voir pour acheter un lopin de terre en zone safe sur l'alpha/beta, pas mal de joueurs bradent leurs terres avec la sortie prochaine du jeu.
Quand tu ouvre des portes-monnaie drop par les mobs.

edit : ah shit pas vu qu'il y avait une page de plus.
On peut jouer sur l'alpha en FR maintenant ? J'avais buy le pack à 130€ au tout début de l'offre, mais jouer en Anglais ( même si je le parle courrament ) et le fait de me taper un ping à 250+ m'ont reffroidis.

Là je re DL tout le bousin, en manque d'mmo correct et surtout impatient d'attendre la release d'Archeage. J'éspère qu'il est en Francais ce coup çi
Petite question concernant les races, actuellement il y en a seulement 4, mais j'ai vu une image postée par un jolien montrant 6 autres races sous forme d'ombres, nains, fée, une sorte de Charr à la GW2 et je ne sais plus quoi, c'était un faux ou bien ces races seront disponibles à la release ?
Citation :
Publié par Tazzey
On peut jouer sur l'alpha en FR maintenant ? J'avais buy le pack à 130€ au tout début de l'offre, mais jouer en Anglais ( même si je le parle courrament ) et le fait de me taper un ping à 250+ m'ont reffroidis.

Là je re DL tout le bousin, en manque d'mmo correct et surtout impatient d'attendre la release d'Archeage. J'éspère qu'il est en Francais ce coup çi
Oui je te le confirme tu peux jouer en FR sur l'alpha
Citation :
Publié par Le_Duc
Quelqu’un sait quel et le trade run qui rapporte le plus de gold coté Nuia ?
Dure à dire, car plus il y a d'offre de la même marchandise dans la même région plus la valeur marchande diminue. Biensur la valeur dépend de la distance entre le point de craft et le gold trader.

Et freedish island aura toujours la meilleur offre.
Citation :
Publié par Skreeds
Petite question, il y a quoi exactement comme arme qui possède de l'attaque physique et magique à part les katanas 1 main et les bâtons?
Merci
Je up mon message si quelqu'un pourrait me répondre Merci
Citation :
Publié par NiejjY
Oui je te le confirme tu peux jouer en FR sur l'alpha

Nickel merci !

Un des deux serveurs à conseiller point de vue ping et communauté Fr ? Alpha ou Omega ?

EDIT : Oubliez la question, je file sur Omega me créer un nouveau perso. Histoire de commencer à zero de chez zero sur un serveur "neuf"
Citation :
Publié par Skreeds
Je up mon message si quelqu'un pourrait me répondre Merci
Il y a des "affixes" qui donnent de l'intel lorsque tu passe au tier lvl50 en craft (je ne croix pas avoirs vu d'affixe particulier qui donne de la magic power).
A confirmer.
Citation :
Publié par Gylian
comment on ajoute un endroit dans son grimoire de téléportation , j'ai de l'encre mais il me dis toujours que je ne peut pas a cet endroit
Explication en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b586xPpOaHk

Petite question au passage :
Sur la bêta, il n'y avait pas d'accès à la bibliothèque, j'ai cependant pu voir via le folio qu'il y a un "index" à craft pour des bonus tout simplement énorme.
Comment obtenir la "feuille de mana terrestre" ?
Citation :
Publié par Gylian
coucou

comment on ajoute un endroit dans son grimoire de téléportation , j'ai de l'encre mais il me dis toujours que je ne peut pas a cet endroit

merci d'avance
Tu as des livre sur un espèce de présentoir dans chaque villages, il faut t'y lier.
Citation :
Publié par Siscka
Tu as des livre sur un espèce de présentoir dans chaque villages, il faut t'y lier.
Ça c'est pour le recall je croit que lui parle pour pouvoir crée un portail, perso les zone s'ajoute toute seul quand je les traverses

Comme quoi à 3 on a compris 3 truc différent
Citation :
Publié par Rimkouz
Ça c'est pour le recall je croit que lui parle pour pouvoir crée un portail, perso les zone s'ajoute toute seul quand je les traverses

Comme quoi à 3 on a compris 3 truc différent
Bah on peut utiliser le bouquin pour s'y tp en tout cas en utilisant les pierres de l'aù delà : o
Citation :
Publié par Atomnium
Désolé si ça a déjà été posé ;

On m'a dit que quand on est pirate, si un joueur nous tue, c'est prison immédiatement.

Vrai ou pas ?
Uniquement si ta mort a lieu sur un continent du Sud
Citation :
Publié par Le_Duc
Bonjour ,

J'aimerais savoir quels sont les différents moyen d'avoir de la poussière et essence d'archeum ?
La rouge en dez les armes, la bleu en dez les armure, et la verte je sais pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés