[wiki] Les objets rares (Prouesse)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les objets rares de la prouesse sont des drops, plutôt rares, sur les mobs. Ce sont des objets bleus, utilisables, qui disparaissent au moment de valider l'ajout.

Le but de ce topique est de répertorier l'objet de l'exploit avec le type de mob lié, ce n'est pas toujours évident selon le nom de l'objet. Et pourquoi pas de préciser éventuellement les bons lieux de farm.

Liste complète du forum officiel : http://forums.elderscrollsonline.com...-spoiler-alert

Quelques notes :
- actuellement, je ne sais pas toujours pas si les trophées dropent sur les mobs qui ne dropent plus (-6 levels)
- il me semble (à prendre au conditionnel) que le taux de drop est meilleur dans les donjons (solo, groupe, instance).

Spécifications de lieux :
En partant du principe qu'il faut qu'un mob drop (ce qui est peux être faux tant qu'on a pas la confirmation), il peut être interessant de noter des bons spots de farm veterans ou havreglace.

NB :
- C'est un post en wiki (merci kaels), donc à chacun d'apporter sa pierre.



Collectionneur d'éléments d'Atronachs :
- Coeur de braise fumant : Atronach de feu. (Lieux : Donjon solo, La rancoeur de Mérunes (Auridia)
- Symbiote de chair (Symbiote spongieux) : Atronach de chair (Lieu de farm : Abamath dans Malabal tor)
- Sempergel (Givre Eternel) : Atronach de Glace (Lieu de farm : Zone de Marche de la camarde, au lieu de la Caverne de Folbosque).
- Magnétite crépitante

Collectionneur de bêtes de Tamriel :
- Bezoar d'alit scintillant
- Peau de chauve souris magnifique : Chauve souris (Lieux : Donjon groupe Le bois du corbeau (Les éboulis )
- Griffe d'ours rongée
- Collier en dents de loup : Loups (Lieux : Donjon groupe Le bois du corbeau (Les éboulis)
- Griffe de chat : Smilodon, tigres-senches du donjon public Scinderacine / Bois de Graht
- Oeuf inerte
- Défense de kagouti malformée : Kagouti. (Lieu de farm : Zone Fangeombre, à l'Est du Bourbier tamisé, à mi chemin avant d'arriver à la mer).
- Enorme dent de mammouth
- Echine bourdonnante
- Vésicule
- Collier cruel
- Peau de Durzog écailleuse : Durzog , donjon public ravin du chicot / Auridia

Collectionneur de la Nature :
- Pousse primordiale : Spriggans
- Tentacule vif
- Chaîne de cheville en cuivre (Chevillères de bronze) : Nereides
- Effigie de Lutin : Diablotin. (Lieu de farm : Marche de la camarde, devant le donjon solo La folie de Fardir).
- Vertèbre prise dans la glace : Esprits de glace, donjon public de Vendheaume
- Coeur noueux
- Vestige luisant

Collectionneur de Morts-vivants :
- Main de gloire
- Crâne ricanant (cliquetant) : squelette ordinaire
- Chaîne de spectre : Spectre (Lieu de farm : Les cryptes oubliées, Donjon groupe Deeshan)
- Urne funéraire
- Main de Draugr agitée : squelette draugr (Ig main tressautante de Draugr : sur les Draugr du Tertre de Voile-foyer (La Brèche)
- Décharge ectoplasmique

Collectionneur de secrets Dwemers :
- Gyroscope parfaitement équilibré : Sphère Dwemer (Lieu de farm : Donjon solo, Avancheznel, La faille)
- Dynamo bourdonnante : Araignée Dwemer (Lieu de farm : Donjon solo, Avancheznel, La faille ou donjon public La roue de Razak à Bangkoraï)

Collectionneur de trophées monstrueux :
- Camée de Loup Garou : Loup Garou
- Anneau nasal
- Crâne de Troll : Troll (Lieux de farm : Ravin du tueur de troll dans La Brèche)
- Bague d'orteil ogre : Ogre (Lieux de farm : Donjon solo, Carac Dena (Prasin), que des ogres).
- Coeur de pierre
- Deuxième peau : Lamie (Curare ou Domina). Lieux de farm : Donjon solo La Souracine, Prasin.
- Plume de queue parfaite : Harpie

Accumulateur de Chitine :
- Oeuf d'araignée pétrifiée : Araignée (ordinaire) (Lieux de farm : Donjon solo, Fosse aux grattements (Bois de Graht), que des araignées)
- Sépion calcifié : Kwamas
- Mandibule éffilée
- Vessie de sang lumineuse : Vargrison (Lieux : Donjon solo, La fosse aux vargrisons (Malabal Tor )
- Fragment de carapace poli
- Barbillon précieux (Pointe précieuse) : Scorpion
- Oeil à facette
- Aile diaphane : guêpe (Prasin)

Récolteur de fragments d'oblivion :
- Corne de portemort : Portemort
- Griffe daédrique : Faucheclan
- Oeil de daedroth ardent : Daedroth
- Collier de fer maudit : Galopin (Lieu de farm : Havrreglace, au Village du Pichet sans fonds).
- Couronne d'araignée : Araignée Daedrique (Lieu de farm : Havreglace, au lieu dit L'Autel a Kyne).

Dernières modifications :
(Voir) 22/11/2014 14:15:12 : Eliel (peau de durzog, griffe de chat)
(Voir) (Comparer)02/11/2014 17:56:53 : Eliel (màj aile diaphane / dynamo bourdonnante)
(Voir) (Comparer)21/9/2014 11:07:53 : Tokimasa (Ajout url forum teso)
j'ai groupé avec un pote bas level (35 et je suis vr1) à Alik'r. il bashait et je recolté en buvant un caffé et d'un coup je vois un scorpion en surbrillance. il y a avait juste le trophé. on peut donc les loot sur des mobs qui ne loot plus....
Citation :
Publié par akurakao
j'ai groupé avec un pote bas level (35 et je suis vr1) à Alik'r. il bashait et je recolté en buvant un caffé et d'un coup je vois un scorpion en surbrillance. il y a avait juste le trophé. on peut donc les loot sur des mobs qui ne loot plus....
Merci.

Il y a plusieurs infos ici.

- on peut looter sur tous les mobs, donc.
- le scorpion drop un trophée. Bon à savoir. On peut donc le farmer.

- par contre, le scorpion drop quel trophée ?
Crâne Cliquetant
Trophée Niveau 36

Obtenus sur les squelette en dessous de la ville principale de Bangkorai : DC

Cela dis je pense qu'il s'agit du Crâne Ricanant de ta liste ?
En tout cas il est bien labelé comme Cliquetant, in-game..
Citation :
Publié par Eidos
Crâne Cliquetant
Trophée Niveau 36

Obtenus sur les squelette en dessous de la ville principale de Bangkorai : DC

Cela dis je pense qu'il s'agit du Crâne Ricanant de ta liste ?
En tout cas il est bien labelé comme Cliquetant, in-game..
Oui, c'est le même objet.
L'objet s'appelle cliquetant ingame, mais dans le journal il indique ricanant.

Ceci dit y a des sacrés differences en taux de drop.
Le crâne j'ai du l'avoir au moins 4x. Hors cet am, j'ai clean 4x Carac Dena dans Prasin, y a que des Ogres et ... rien du tout



Citation :
Publié par Eidos
Crâne Cliquetant
Trophée Niveau 36

Obtenus sur les squelette en dessous de la ville principale de Bangkorai : DC

Cela dis je pense qu'il s'agit du Crâne Ricanant de ta liste ?
En tout cas il est bien labelé comme Cliquetant, in-game..
J'en ai droper un aussi dans la quête principale au moment ou ont rencontre manimarco dans la crypte. 1er salle sur la gauche apres l’apparition du fantôme de mani.
1er spectre, crane direct.
Citation :
Publié par akurakao
j'ai groupé avec un pote bas level (35 et je suis vr1) à Alik'r. il bashait et je recolté en buvant un caffé et d'un coup je vois un scorpion en surbrillance. il y a avait juste le trophé. on peut donc les loot sur des mobs qui ne loot plus....
Et vous pensez qu'il y a le même tau de drop ?
Citation :
Publié par Namor
ah .. c'était donc ça, les trucs qui disparaissent quand je les utilise ..
'tain, jleur ai fait un /bug
A l'absolu, tu as raison.
Quand on clic sur un collectible, l'objet disparaît et on ne vois strictement rien se passer à l'écran.

Il devrait y avoir au moins 1 ligne dans le chat qui dit que l'objet à été ajouté dans les prouesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés