Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Comment fait-on pour vendre son bric à brac, j'ai bien demandé aux marchands mais il n'y a rien dans ma liste "Vente" ? Ou je détruit tout ?

Je dois être lvl12 il me semble.

Merci...
--
Une fois la page marchant ouvert, il faut ouvrir ton inventaire et faire un click droit comme tout autre mmo
Citation :
Publié par skyfox
Une fois la page marchant ouvert, il faut ouvrir ton inventaire et faire un click droit comme tout autre mmo
Merci^^

Ça va être la seule option que j'ai pas essayé, pffffffff à cause que le clic droit sur Aa change l'arme.

--
Je suis sur les betas depuis la cb2, après avoir bien réfléchi dimanche je me suis pris le pack a 45 et en me reconnectant après je vois :
votre abonnement se termine le 23/09/2014 a 14h
normalement mon abonnement devrais commencer a courir a partir de la release et pas de la date d achat du pack non ?

_ Aurais je du attendre encore avant de craquer ?

_ Est ce un simple "bug" du système et je dois pas m en inquiéter ?


_La release est elle beaucoup plus proche qu on le pense et du cout ils font partir les abonnement depuis l achat et si c est ca alors open va pas être bien longue

Vos avis et infos m intéresse
Citation :
Publié par Arwafinaor
Vos avis et infos m intéresse
Non c'est juste qu'ils profitent des beta pour tester le système d'abonnement.

Pareil pour les crédits que tu as via le pack que tu as acheté, tu pourras utiliser ces derniers sur la beta sans pour autant être débité à la release.

En bref, pas d'inquiétude
Citation :
Publié par tessora
Les dieux me déconnectent sans arrêt sur la page principal des serveurs ce matin sur Kyprosa ...vous aussi?
Apparement oui, impossible de se connecter sur ce serveur, les trois autres fonctionnent.
bonjour,
je voulais savoir si le faite de possédé la version archeum ,nous donner le droit de jouer plus longtemps que les phases bêta et si il y as un reset des serveur a la sortie du jeu merci
Citation :
Publié par JNH
Pour Dahuta, np en tous cas.


@pablofox : tu ne lis jamais avant d'acheter ? Il suffit de lire les descriptions sur la boutique. Pour le reset, ça me semble logique que oui.
Azy t'es sur Dahuta et même pas tu me Mp toi...Tsss y a plus de jeunesse !
Citation :
Publié par Le_Duc
Bonjour ,

J'aimerais me fabriquer un atelier de fermier mais il me demande un plan de jardin à épouvantail ou puis je acheter le plan ? .
Tu ne peux pas l'acheter, il te faut démolir ta petite ferme 8x8 pour le récupérer.
Citation :
Publié par Angron
Tu ne peux pas l'acheter, il te faut démolir ta petite ferme 8x8 pour le récupérer.
Merci de la réponse l'atelier de fermier est il vraiment obligatoire du coup vaut il mieux pas conserver sa ferme 8 x 8 ?
Citation :
Publié par Le_Duc
Merci de la réponse l'atelier de fermier est il vraiment obligatoire du coup vaut il mieux pas conserver sa ferme 8 x 8 ?
Sur le long terme, oui il me semble être obligatoire.

Après comme tout atelier, il est logiquement partageable avec la guilde et la famille, à voir si c'est suffisant dans ton cas.
Bonjour;

Je suis actuellement sur la beta via une clé.
j'ai acheté hier un pack gold (via steam). J'ai enregistré la clé sur glyph. Il reconnait la clé et cela m'indique bien sur mon historique de transaction que j'ai le pack gold.

Problème: en jeu je suis toujours avec mon compte "clé" je n'ai pas le statut"d'abonné"; pas mes crédit...

Est-ce normal svp ?
Citation :
Publié par Angron
Après comme tout atelier, il est logiquement partageable avec la guilde et la famille, à voir si c'est suffisant dans ton cas.
Nop il n'est pas partageable contrairement aux autre. Si tu veux craft des bundle il te faut ton propre atelier.
Citation :
Publié par Schor
Nop il n'est pas partageable contrairement aux autre. Si tu veux craft des bundle il te faut ton propre atelier.
Arf okay Merci pour la précision
Bonjour,

J'ai enfin trouvé un emplacement pour poser mon petit jardin, sur l'épouvantail j'ai fabriqué des attestations fiscales, mais je ne sais pas à qui les donner pour que je n'ai plus le statut des impôts en impayé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés