[Archive] Fil vidéos

Répondre
Partager Rechercher
On avait prevenu à l'epoque où tout le monde pleurait sur les sorciers qui fuyaient...
on avait bien specifié que qaund les sorciers ne pourraient plus fuir avec, ils allaient l'utiliser en offensif et que tous ceux qui pleuraient allaient encore plus le regretter

sur le moment, ils n'ont pas compris, ils ont rigolé...

et faut arreter d'utiliser la phrase "je joue NB" comme une sorte d'excuse aussi, le NB au debut du jeu avait clairement beaucoup de problemes et c'etait la classe la plus faible, mais depuis ca a bien changé...
Message supprimé par son auteur.
[video] le negate et la tondeuse
Je ne blâme pas les possibilités du NB. Loin de la.
Je réagis juste à une vidéo avec un game play .... What else ?

Et oui le TP sorcier est encore fumé.
Cette vidéo en est la démonstration

Bisoux les vilains sorciers

@+ig
pourquoi "encore fumé" ? ils n'ont pas changé les effets. juste le cout des tp successifs. ya pas eu de nerf, ya juste eu un reveil sur la realité de la puissance du tp.
c'est la population majoritairement NB qui a insisté pour que le tp soit utilisé offensivement et plus pour fuir, en pensant que ca leur ferait des free kills.

t'es sur un jeu avec 5 sorts, tu peux pas vraiment avoir un gameplay de folie non plus aucune classe ne peut deployer du vrai gameplay au niveau où tu l'attends

mais ton commentaire etait bien jusqu'à ta remarque sur le fait que tu joues nb, en fait !
Message supprimé par son auteur.
[Vidéo]VR1 Sorcier solo *Nouvelle Vidéo*
Bonjour/Bonsoir,

1ère vidéo :

Citation :
j'ai cru lire ici où là que le RvR au VR1 c'était du suicide et que le seul plaisir qu'on pouvait prendre se trouvait dans le bus

j'ai donc décidé d'enregistrer ces 2/3 derniers jours une partie de ce que j'ai pu croiser ! Et je vous assure que du haut de mon VR1 je trouve ça parfaitement viable et j'y trouve mon plaisir

quelques remarques :

- c'est mon premier montage et je suis loin d'être un artiste !
- les musiques, les goûts et les couleurs, baissez le son si ça vous gêne
- mon gameplay n'a rien de très original et il est tout frais, je fais beaucoup d'erreurs dont je me rend compte sur la vidéo (potions sous exploitées, TP mal utilisé, roulade rares... bref y'a du boulot en perspective)
EDIT : concernant le stuff, c'est du full bleu, avec glyphe blanche ! optimisation maximale

lien JOL (non censuré) :

lien Youtube (musique partiellement censurée) :


je suis preneur de toutes les remarques constructives !

Merci
2ème vidéo :

Nouvelle vidéo !

Quelques remarques :

- principalement du solo (malgré le titre !)
- je pense avoir corrigé certaines de mes erreurs (potions, tp offensifs... Sauf certains combats qui sont un peu plus vieux)
- j'ai essayé de mettre le plus possible de combats où je n'ai pas l'initiative mais c'est rare, donc à moins d'attendre plusieurs semaines et de faire un tri énorme je peux pas faire mieux
- mon stuff n'a pas changé d'un millimètre !
- j'ai bien modifié le bouclier resto et je m'applique sur l'ordre des boucliers ! merci
- je suis toujours preneur de bons conseils !

Pas mal de choses intéressantes pour un VR1

C'est pas des conseils mais des "options" sur les sorts.

Tu peux doubler le bouclier en utilisant la protection durcie + protection curative (qui te soigne si pas utilisé comme bouclier).

L'ulti surcharge d'énergie est vraiment intéressant, en plus de te permettre d'avoir une troisième barre, il fait très mal.
il utilise deja cette combo de shield, et il rajoute meme un troisieme shield.
par contre il ne les utilise pas toujours tous dans le bon ordre au debut et le healing ward est utilisé un peu tot
mais il l'a dit dans sa description qu'il fait encore beaucoup d'erreurs, et il est encore VR1, normal donc.

c'est sur quelle campagne au fait ?
ya surtout des fights où tu as l'initiative et tu pars du fufu. faudrait montrer des fights où tu es en difficulté aussi et où c'est toi qui te fais engagé par l'ennemi meme si tu perds

à la place d'entroy, tu peux essayer inner light (je suppose que tu as deja testé) pour gagner en burst et en detection fufu (contre le vanish notamment), sans perdre le buff mages guild que tu avais avec entropy.

en tout cas, ta video est un tres bon exemple pour tous ceux qui disent qu'au VR1 c'est pas la peine de pvp avant le VR12

faudrait virer FTC et mettre de vrais addons par contre
d'ailleurs c'est quel addon qui t'affiche les AP sur la gauche comme ca ?
C'est quoi ce compte voyageur ?! Escroc va !

Franchement à la place de tes adversaires j'aurais honte parce qu'à part des couilles t'as vraiment rien pour toi (vr1, stuff corraya lol on sait d'où tu viens toi ^^)

Je rejoins Hip sur le fait que tu as toujours l'engage malgré que tu te manges des add, ca serait intéressant de voir comment tu gères une aggro pas prévu, c'est peut être ton style de jeu après tout.

Je valide le choix de Woodkid - Iron qu'on a pu entendre dans une pub d'Assassin's Creed et le son de Moby de la BO de 60 secondes chrono !

Côté gameplay continues comme ca, je te fais confiance pour prendre du galon.

Sinon go me pull Kountar je le trouve plus !
Citation :
Publié par Smajestic
Pas mal de choses intéressantes pour un VR1

C'est pas des conseils mais des "options" sur les sorts.

Tu peux doubler le bouclier en utilisant la protection durcie + protection curative (qui te soigne si pas utilisé comme bouclier).

L'ulti surcharge d'énergie est vraiment intéressant, en plus de te permettre d'avoir une troisième barre, il fait très mal.
Merci, j'ai pexé l'ulti surcharge, je voulais m'en servir en RvR mais pas encore fait en effet, je m'en occupe bientôt

Citation :
Publié par HiP1
il utilise deja cette combo de shield, et il rajoute meme un troisieme shield.
par contre il ne les utilise pas toujours tous dans le bon ordre au debut et le healing ward est utilisé un peu tot
mais il l'a dit dans sa description qu'il fait encore beaucoup d'erreurs, et il est encore VR1, normal donc.

c'est sur quelle campagne au fait ?
ya surtout des fights où tu as l'initiative et tu pars du fufu. faudrait montrer des fights où tu es en difficulté aussi et où c'est toi qui te fais engagé par l'ennemi meme si tu perds

à la place d'entroy, tu peux essayer inner light (je suppose que tu as deja testé) pour gagner en burst et en detection fufu (contre le vanish notamment), sans perdre le buff mages guild que tu avais avec entropy.

en tout cas, ta video est un tres bon exemple pour tous ceux qui disent qu'au VR1 c'est pas la peine de pvp avant le VR12

faudrait virer FTC et mettre de vrais addons par contre
d'ailleurs c'est quel addon qui t'affiche les AP sur la gauche comme ca ?
m'en parle pas de ce bouclier, je m'en veux à chaque fois de le péter sans faire gaffe au mauvais moment

par contre j'utilise l'autre morph car je joue régulièrement en duo et j'ai peur qu'avec ce morph le bouclier soit toujours uniquement pour mon coéquipier, je me trompe ?!

la campagne j'alterne entre la 30j (main) et la 7j quand trop de file d'attente

sur la vidéo il y a tout les fight où on m'a engagé en cheval ou en visible ou même en fufu sans que j'ai l'initiative, donc je pouvais pas en inclure plus mais ça sera corrigé dans la prochaine sur laquelle je prendrai plus de temps pour réunir les images

pour la mage light effectivement j'ai déjà testé, mais le critique ne m’intéresse pas vraiment (les gens sans impénétrable sont souvent plus simple à tomber) et le detect fufu m'a vraiment semblé capricieux sur les quelques heures de test. Sachant qu'entropy ne coûte presque rien, qu'il regen un peu de vie et qu'il permet de faire proc le cristal je l'aime bien, mais je garde ça derrière l'oreille quand même, je suis pas contre quelques variations dans les compétences !

c'était le but de la vidéo de montrer qu'on peut s'amuser au VR1 donc je suis content

tu me conseilles quoi à la place ou en complément de FTC ? je prend je prend

à gauche c'est LootDrop, sympa surtout pour le pve

Citation :
Publié par Jagz
C'est quoi ce compte voyageur ?! Escroc va !

Franchement à la place de tes adversaires j'aurais honte parce qu'à part des couilles t'as vraiment rien pour toi (vr1, stuff corraya lol on sait d'où tu viens toi ^^)

Je rejoins Hip sur le fait que tu as toujours l'engage malgré que tu te manges des add, ca serait intéressant de voir comment tu gères une aggro pas prévu, c'est peut être ton style de jeu après tout.

Je valide le choix de Woodkid - Iron qu'on a pu entendre dans une pub d'Assassin's Creed et le son de Moby de la BO de 60 secondes chrono !

Côté gameplay continues comme ca, je te fais confiance pour prendre du galon.

Sinon go me pull Kountar je le trouve plus !
mes comptes jol c'est une longue histoire c'est comme daoc, on y revient puis on part puis... (non daoc c'est fini pour moi )

des fois je me dis qu'ils doivent bien rager en face oui, surtout quand ils ont un peu de rang ! mais bon tant mieux pour moi

comme je l'ai dit plus haut sur 2 jours environ de vidéo j'ai pas autre chose à montrer, quand je suis en cheval on m'attaque rarement (ils sont sur la vidéo), et pour l'instant on m'a pas encore tué avec ou sans initiative en 1v1, mais c'est parce que je t'ai pas croisé , prochaine vidéo je vais prendre le temps donc je prendrai en compte votre remarque pas de souci

au moins un qui a pas coupé le son, c'est pas mal !

je vais dire à kountar que tu le cherches, affaire à suivre
Citation :
Publié par HiP1
c'est la population majoritairement NB qui a insisté pour que le tp soit utilisé offensivement et plus pour fuir, en pensant que ca leur ferait des free kills.
ah ah c'est exactement ça
bon à mon avis c'est juste le TP en soit que jalousent les autres classes, tant qu'il existera (a priori donc : pour toujours), il y aura des mécontents
Je viens juste de levell up vr1 avec mon sorcier. Ta vidéo est très motivante !! J'aurais quelques questions à te poser après mes tests..
D'abord, comment tu fais pour attendre les 3000 hp ?
Personnellement, j'ai mis tous mes points d'attributs en vitalité, et j'atteins un peu plus de 2000 hp. Ton stuff est enchant vitalité ?

Moi aussi, je jouais avec la light, mais si on souhaite switch souvent de barre de sorts, ça devient rapidement chiant de la réactiver.
Citation :
Publié par Kryo
Je viens juste de levell up vr1 avec mon sorcier. Ta vidéo est très motivante !! J'aurais quelques questions à te poser après mes tests..
D'abord, comment tu fais pour attendre les 3000 hp ?
Personnellement, j'ai mis tous mes points d'attributs en vitalité, et j'atteins un peu plus de 2000 hp. Ton stuff est enchant vitalité ?

Moi aussi, je jouais avec la light, mais si on souhaite switch souvent de barre de sorts, ça devient rapidement chiant de la réactiver.
pense à rajouter les 500hp de cyrodiil + la nourriture + le skill de la guilde des mages qui donnent X% de vie en plus

les enchantements du stuff sont en magicka
Assez impressionné tu résistes bien je trouve malgré ton niveau.

Beaux combats, tu montres les victoires comme les défaites, j'aime également les commentaires pendant les combats, cela met un peu d'humour dans la vidéo.

Beau travail pour une première
Citation :
Publié par Jagz

Sinon go me pull Kountar je le trouve plus !
Heu...
Comment dire.. J'ai une spé en full vigueur + arc pour DPS un max à distance avec stav (mon dps bot attitré).. Si tu me pop dessus actuellement, j'ai plus de mana pour encaisser en 2,5 secondes environ.. Tu vas m'imploser..

Jvais farm un stuff tissus pour pouvoir refresh mes selfs car j'encaisse moyen à mon goût, et je te laisserai me mettre la fessée..

Si tu regardes la vidéo, on me voit un peu (bon j'avoue je suis mort lol), mais j'ai pris l'habitude de jouer avec le cheat templar de stav... Aujourd'hui avec son sorcier, il me dit "vas y on le prend celui là avec son cheval blanc" et quand ses 6 amis pop, je me retourne, triste de découvrir que Stav a utilisé son puissant TP pour escape en me disant de manière décontractée "t'inquiète pas kount, je reviens te rez" mdr
Monde de merde

P.S: J'exagère un peu bien entendu

...Il utilise pour moi son ptit hot mutagène du baton de resto avant de tp lol
Citation :
Publié par Infilz
accéssoirement, tu joues avec quels sets ?

j'aurais tendance à penser que tu t'es bien orienté tank, je me trompe ?
magnus et seducer il me semble et magicka furnace pour les bijoux !
EDIT : torug au lieu de magnus après verif (quelle mémoire !)

mais tu te trompes pas, j'ai pas mal misé sur l'armure !

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Assez impressionné tu résistes bien je trouve malgré ton niveau.

Beaux combats, tu montres les victoires comme les défaites, j'aime également les commentaires pendant les combats, cela met un peu d'humour dans la vidéo.

Beau travail pour une première
merci pour ton avis, du coup je garde ces éléments pour la prochaine

Dernière modification par Compte n°1458745 ; 26/08/2014 à 18h57.
Citation :
Publié par Compte n°1458745
par contre j'utilise l'autre morph car je joue régulièrement en duo et j'ai peur qu'avec ce morph le bouclier soit toujours uniquement pour mon coéquipier, je me trompe ?!

pour la mage light effectivement j'ai déjà testé, mais le critique ne m’intéresse pas vraiment (les gens sans impénétrable sont souvent plus simple à tomber) et le detect fufu m'a vraiment semblé capricieux sur les quelques heures de test. Sachant qu'entropy ne coûte presque rien, qu'il regen un peu de vie et qu'il permet de faire proc le cristal je l'aime bien, mais je garde ça derrière l'oreille quand même, je suis pas contre quelques variations dans les compétences !

tu me conseilles quoi à la place ou en complément de FTC ? je prend je prend
t'es de quelle faction au fait ? tu tapes les jaunes donc ya 1 chance sur 2 pour que tu sois quelqu'un de bien

si le shield resto va sur ton pote, c'est qu'il en avait besoin plus que toi dans une optique teamplay c'est aussi bien, ca va sur celui qui se fait focus et quand t'es tout seul, c'est pas de la mana gaspillé.
la version avec deux shields, quand t'es solo, t'as personne à qui le mettre, donc tu gaspilles virtuellement de la magicka
dans ton setup sur la video, à part le hot, t'as rien pour remonter ta vie rapidement à part dark exchange, donc quand t'as plus de stamina, tu peux pas remonter ta vie, tu dois attendre ta popo. et t'as meme pas la version de dark exchange qui coute moins cher en stam en plus.

si tu sais gerer l'ordre des shields, t'es assuré d'avoir le heal du shield. et dans ce cas, ca peut te retourner le combat.
j'ai testé les deux longuement, seul, en duo et en groupe.
si tu veux des exemple de fights où le healing ward fait la difference :
https://www.youtube.com/watch?v=bQka7pdR-Po&t=14m19s regarde la vie de Lastivka dans l'interface de groupe, tu vois les shields aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=bQka7pdR-Po&t=42m38s regarde ma vie au debut de la sequence, puis ensuite quand je prends les deux ennemis suivants.
https://www.youtube.com/watch?v=O2ehDm0tE4M&t=1h03m07s regarde la vie de Lastivka
et https://www.youtube.com/watch?v=O2ehDm0tE4M&t=1h17m25s regarde nos vies à tous les deux

pour la mage light, elle apporte du burst, ce qui est important en 1vX, et si tu regardes nos videos, tu verras que ce n'est pas capricieux c'est juste que les fufu qui t'ont echappé ont su s'eloigner et te contourner rapidement.
entropie est un tres bon choix aussi, et tu peux avoir les deux... la curse est top pour burst mais son defaut majeur c'est qu'il ne peut y avoir qu'une seule curse sur un ennemi donné, et donc si plusieurs sorciers la posent sur le meme ennemi en meme temps, y'en a qu'une seule qui va faire des degats.

en addon, tu peux utiliser ce que la plupart des gens qui font des videos ici utilisent : ggframes et combat cloud.
n'importe quel autre addon peut fonctionner aussi, mais ces deux là sont particulierement clairs et lisibles
ggframes a un defaut : il ecrit le nom des ennemis en rouge, ce qui est excellent en jeu, mais dans les videos ca bave et ca devient illisible, c'est pour ca qu'on laisse le nom des ennemis en haut en plus, mais tu peux surement changer la couleur à la place du rouge.

quand tu dis que t'as misé sur l'armure, tu veux dire que tu portes de l'armure lourde ?
la guerre est partout ! et surtout sur jol !

et de rien ! tu peux voir les autres videos, si tu veux comprendre comment on en est arrivé à ces conclusions, et verifier la difference dans la quantité de CC qu'on prend
Citation :
Publié par HiP1
la guerre est partout ! et surtout sur jol !



faut dire que sur JoL y'a pas de prime time, pas besoin d'acheter des armes de siège, pas besoin de camps pour repop instant sur un topic contesté, et en plus, pour les vrais acharnés, tu peux mêm aller faire la guerre sur plusieurs campagnes à la fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés