Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G_A
Ca t'en donnera de nouveau. Jusqu’à qu'il te donne ses derniers fruits (l'option couper n'apparait plus, ton arbre est mort). J'ai jamais trop fait gaf le temps que ça met, en tout cas ce qui est sur c'est que ça dépend du climat.
Je te remercie de la réponse !
J'ai vu que le jardin perso n'est pas accessible au "joueurs gratuits", mais pourtant j'en ai vu plein de posés partout. Ça veut dire qu'on peut déjà payer? On peut déjà s'abonner?

Sachant que la beta s'arrête le 27, ça veut dire qu'entre cette date et une prochaine beta ou la release, on paye pour rien l'abonnement?
Citation :
Publié par Catein
J'ai vu que le jardin perso n'est pas accessible au "joueurs gratuits", mais pourtant j'en ai vu plein de posés partout. Ça veut dire qu'on peut déjà payer? On peut déjà s'abonner?

Sachant que la beta s'arrête le 27, ça veut dire qu'entre cette date et une prochaine beta ou la release, on paye pour rien l'abonnement?
il est possible d'acheter l'accès beta. Tu as dés lors un statut d'abonné
Salut !

J'admets pas avoir contrôlé si la question avait déjà été posée (plus de 50 pages, dur dur ^^)

Bref, j'ai acheté un planeur dans la boutique, et ensuite j'ai acheté ce qui est décrit comme étant un skin pour les planeurs. Bémol, aucune idée de comment faire appliquer le skin.

Le forgeron ne peut pas non plus le faire.

Des idées ? =d
Merci
Citation :
Publié par Kyliow
Salut !

J'admets pas avoir contrôlé si la question avait déjà été posée (plus de 50 pages, dur dur ^^)

Bref, j'ai acheté un planeur dans la boutique, et ensuite j'ai acheté ce qui est décrit comme étant un skin pour les planeurs. Bémol, aucune idée de comment faire appliquer le skin.

Le forgeron ne peut pas non plus le faire.

Des idées ? =d
Merci
le "skin" pour le planeur, est simplement un nouveau planeur. tu l'équipe et voila.
grave question existentielle ...

est-ce que l'on sait déjà si les modèles que l'on a enregistrés dans la création de perso seront utilisables à la release ?

Citation :
Publié par A.I. 933
grave question existentielle ...

est-ce que l'on sait déjà si les modèles que l'on a enregistrés dans la création de perso seront utilisables à la release ?

Je dirais que oui, si cest comme l'interface (qui elle est sauvegardée), au pire, tu fais comme moi, tu prends un screenshot de ton "modèle"
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Invitation par TRION
Bonjour,

J'ai reçu un mail d'invitation à la béta 4, par TRION, mais je ne vois pas le code d'activation (si il en faut un^^) - Bon je ne suis qu'en train d'installer le jeu mais je préfère demander au cas ou j'aurais loupé qq chose.

Merki,
--
C'est ton compte qui a reçu l'invitation donc tu n'as rien d'autre a faire que te connecter et lancer le jeu, le reste suis automatiquement pas besoin de clef.
Salut,

Y aura t-il un reset des serveurs à la sortie officielle ?

Les joueurs abonnés (patron) en phase bêta récupéreront t-ils leurs mois d'abo utilisés (avant le reset) une fois le jeu sorti officiellement ?

Merci.
Citation :
Publié par A.I. 933
grave question existentielle ...

est-ce que l'on sait déjà si les modèles que l'on a enregistrés dans la création de perso seront utilisables à la release ?

Je pense que oui. Si jamais tu as peur que tout soit effacé, va dans Mes Documents\ArcheAge\USER\Custom tu as tes fichiers de templates enregistrés. Mais imo ça ne bougera pas.
Citation :
Publié par lolox
Salut,

Y aura t-il un reset des serveurs à la sortie officielle ?

Les joueurs abonnés (patron) en phase bêta récupéreront t-ils leurs mois d'abo utilisés (avant le reset) une fois le jeu sorti officiellement ?

Merci.

Oui il y aura un reset.

Et pour la béta il n'y a pas d'abonnement, donc rien à récupérer
Citation :
Publié par A.I. 933
grave question existentielle ...

est-ce que l'on sait déjà si les modèles que l'on a enregistrés dans la création de perso seront utilisables à la release ?

Les modèles créés sur l'alpha sont dispos sur la beta et inversement donc je pense que oui, on pourra les réutiliser pour la release. Je ferai une sauvegarde sur clé quand même au cas où...
Oui si tu as acheté un pack, tu as le status abonné pendant les beta et l'alpha.

Mais ca décompte pas des jours d'abonnement offert dans la pack !

J'ai le pack Archeum, les 90 jours d'abonnement commenceront le jours de la release.
Citation :
Envoyé par Kyliow Voir le message
Salut !

J'admets pas avoir contrôlé si la question avait déjà été posée (plus de 50 pages, dur dur ^^)

Bref, j'ai acheté un planeur dans la boutique, et ensuite j'ai acheté ce qui est décrit comme étant un skin pour les planeurs. Bémol, aucune idée de comment faire appliquer le skin.

Le forgeron ne peut pas non plus le faire.

Des idées ? =d
Merci
Ah bon ? Car oui je peux m'en equiper, mais je ne peux pas l'activer. C'est grisé. Il n'y a que le planeur par défaut que j'ai acheté que je peux activer
Dites, chez vous aussi y a les paramètres qui sautent à la reco ? Moi c'est parfois la résolution qui saute et pour l'UI c'est systématique et ça me gonfle ! Même en réglant tout à nouveau et quittant le jeu normalement, quand je me reco, faut réajuster et c'est gonflant ! (parce qu'en plus du coup ça bouge aussi mes fenêtres de chat)
Mais zut, ça le fait sur mes deux machines ici..... dans le fichier system.cfg j'ai mis la bonne résolution ça semble plus bouger, cependant je ne trouve pas de lignes pour l'UI.

Ah oui et autre truc hautement énervant : ma monture et mon bouquin de tp sont systématiquement virés de ma barre de raccourcis à chaque reco -.-
Citation :
Publié par JNH
Mais zut, ça le fait sur mes deux machines ici..... dans le fichier system.cfg j'ai mis la bonne résolution ça semble plus bouger, cependant je ne trouve pas de lignes pour l'UI.

Ah oui et autre truc hautement énervant : ma monture et mon bouquin de tp sont systématiquement virés de ma barre de raccourcis à chaque reco -.-
J'ai la même chose pour l'UI, je l'ai mit à 90% et elle se reset à 100% à chaque lancement (mais par contre il suffit que je remette 90% et mon UI se repositionne comme il faut).

Pareil pour le loup/âne et quelques item (arme/bouclier) qui disparaissent de la barre, j'ai remarqué aussi que l'interface de groupe reset aussi.

Sinon pour le reste, c'est bien sauvegardé.
Si tu te co, que tu fais des changements de binds et que t'as une déco sauvage/crash, les changements ne sont pas sauvegardés. Quand je déco proprement à chaque fois que je fais des modifs, pas de problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés