Aller à la page... |
Intérêt de jouer sur des comptes (plus) bas Elo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
intérêt (quasi) nul, mais inconvenients pour ceux que tu retrouves en jeu.
|
![]() |
|
|
C'est drôle, c'est comme de la coop vs ia mais ça donne plus de pi.
Pourquoi ce débat a été ouvert au fait? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Non parce que je tombe contre du full diam, ces mecs veulent tryhard leur champion ou x, c'est chiant à souhait donc j'ai du faire 2-3 normales solo depuis que je joue
|
![]() |
|
FRENCH VAYNE PLAYER |
Trouver plus de messages par FRENCH VAYNE PLAYER |
|
Au pire y'a GTA pour faire n'importe quoi. Fiddle ADC ça doit être de l'ordre de cinq étoiles.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
SliverBlackLotus |
FRENCH VAYNE PLAYER |
Trouver plus de messages par FRENCH VAYNE PLAYER |
Bagnard
|
Ma main à couper Darkangela que quand tu tombes sur un smurf qui te carry alors que t'es à 0/5 [Modéré par Éraflure : tu le remercies.]
Sinon smurf ça sert pas à grand chose si ce n'est à rien et ça peut qu'être contre-productif, le seul intérêt étant de pouvoir jouer en ranked avec un pote plus bas elo depuis leur nouvelle restriction. Mais n'espérez pas apprendre quelque chose à low elo, j'ai joué botlane en Bronze, l'adc en face va prendre 3-4 autos avant de réagir, la réaction ça va être : - mettre une auto (assez rare) - reculer (courant) - flash out (dgv) A partir de là tu as juste à push en mettant quelques AA et si tu joues pas avec des moufles tu prends doublé au niveau 2, je compte même pas les junglers qui viennent gank level 3 avec un tiers hp. Dernière modification par Éraflure ; 23/08/2014 à 21h59. |
![]() |
|
|
Citation :
Au final c'est du PL indirect, j'ai de l'ELO pas mérité, donc non ca m'intéresse pas. Par contre, j'ai déjà duoQ en botlane avec un diamant III alors que j'étais Silver II et j'ai beaucoup appris sur la lane puisqu'il me donnait des conseils en rattrapant un peu mes conneries. De façon générale on jouait généralement deux platines ou un gold et un platine donc au final ca faisait un lane assez équilibrée sur laquelle j'apprenais énormément. Dernière modification par Éraflure ; 23/08/2014 à 22h06. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|