Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par A.I. 933
vu le faible nombre de joueur sur les campagnes RVR
On ne doit pas jouer sur les mêmes serveurs. La semaine dernière, tout était full, à l'exception des deux campagnes spéciales pour VR/non-VR
Les campagnes ont beau être full en prime , cela ne représente qu'un faible pourcentage d'abonnés (si on part sur 1 million).
Sur Lamépine (30jours) il y a 2900 joueurs inscris coté bleu, donc une campagne à grosso modo 10K joueurs.
Fois le nombre de serveurs à charge égale + rato sup/inf des campagnes +/- chargés.

Fois le multiplicateur impossible à déterminer des joueurs non (ou non encore) joueurs PvP.

Il est assez communément admis qu'une minorité de joueurs participent au RvR, même sur des jeux servant de références dans ce domaine (c'était déjà le cas à l'âge d'or de DAOC, jeu qui a créé le RvR et sert de référence pour bcp... le PvE est tjs majoritaire).

Résultat on ne peut pas se baser sur le RvR pour déterminer le nombre de joueurs.

En plus t'as les abrutis qui se fixent des objectifs du genre "pas mettre un pied en Cyrodiil avant d'avoir atteint le niveau (vr) max" avec leur concept désuet de "Leveling 100% PvE, Endgame 100% RvR". genre moi
Oui mais si on est pas lvl max, le mec en face de nous a 1% de crit en plus et 10 points de dégâts d'arme supplémentaires par rapport à nous, c'est insurmontable. Faut être full légendaire pour être bon et tout et tout...
Ou... c'est juste parce que la personne aime séparer une phase de leveling 100% PvE, et n'est pas intéressé par les donjons endgame et préfère jouer 100% RvR en endgame... genre moi
Citation :
Publié par Mimiru
On ne doit pas jouer sur les mêmes serveurs. La semaine dernière, tout était full, à l'exception des deux campagnes spéciales pour VR/non-VR
relis ce que j'ai écrit mais je vois que d'autres l'ont déjà expliqué après

edit en dessous : je ne crois pas nonnnnnnn

Dernière modification par Compte #179606 ; 22/08/2014 à 12h02.
Citation :
Publié par Mygo
Pourtant il répond à 100% à la dernière phrase de mon message... You LOSE !

hqdefault.jpg
ben pourtant il ME cite hein

you lose to

d'ailleurs tu es intervenu après lui donc bon
vous avez bu ou quoi ?
Ah ouais, je pense que Mimiru parlait de son 2e message et toi du 1er que tu as quote... et comme je répondais au 3e message de Mimiru qui faisait référence à son deuxième alors que toi tu quotais le 1er... il y a eu une faille spatiaux temporelle qui a généré un paradoxe... évitons de croiser les flux
Citation :
Publié par A.I. 933
après une petite recherche,

une tentative de calcul ici :

http://elderscrollsonline.info/news/...scrolls-online

eux, table sur 1,2m in fine, mais bon, pas certain que ce soit fiable sans chiffres officiels
L'article que tu cites parle d'une estimation du nombre de copies vendues et non du nombre actuel d'abonnés ce qui est complètement différent.

Au passage je me permets de rappeler qu'il n'est absolument pas nécessaire d'être VR 12 pour s'amuser en RvR ...
Citation :
Publié par karismo
L'article que tu cites parle d'une estimation du nombre de copies vendues et non du nombre actuel d'abonnés ce qui est complètement différent.

Au passage je me permets de rappeler qu'il n'est absolument pas nécessaire d'être VR 12 pour s'amuser en RvR ...
si par s'amuser tu entends "suivre la masse" alors oui, tu as raison...

pour le reste, faut aimer se faire entarter en dessous de VR
(ou au mieux jouer les charognards)
Bon sur le PTS je pense pas que les dev jouent à leur jeu, parce que l'arc est carrément sur fumé avec les sets Raidelorn le 1 flèche mortelle / flèche veni x2 et pop a pu de mec en face.

L'effet kisskool de la flèche venimeuse est foireux bien trop puissant, encore si c'était comme le sorcier -200/300 sous les 20% hp ouais mais la c'est trop.

J'ai test en sorcier sans build stam 1300 à tout péter bah avec la réduc du cout je peux coller facile une mortelle 4x veni avec des scores de porc.

Rééquilibrer tout d'un coup ou rien du tout parce que la c'est bancale au possible.
Ah, j'espère que les joueurs (au moins VR 32) seront dédommagés... Ils vont mettre quoi à la place ? Des levels de stuff et des réputs à accumuler comme les autres mmo ?
Citation :
Publié par Grelys
Ah, j'espère que les joueurs (au moins VR 32) seront dédommagés... Ils vont mettre quoi à la place ? Des levels de stuff et des réputs à accumuler comme les autres mmo ?
Les VR seront remplacés par deux systèmes :

-Les Points Champions pour la progression du perso, obtenables en accumulant de l'xp. On pourra dépenser ces points dans des arbres de compétences passives (ex. : regen d'endurance, dégâts et résist foudre augmentés...), et dépenser x points dans un même arbre débloquera des passifs bonus supplémentaires aux effets uniques.

Zeni a dit que notre niveau VR actuel au moment de la transition sera converti en points.

-Des saisons pour le stuff, chaque nouvelle saison apportant un palier de stuff plus puissant que le précédent. Pour chaque nouvelle saison le stuff des saisons précédentes sera rendu plus facile d'accès.

Sur ce dernier point, un dev a dit que le nouveau moyen de déterminer si notre perso a le niveau théorique pour tel ou tel contenu HL ne sera plus le rang Vet, mais le stuff.

(Du coup je comprend pas ceux qui pleurent ici sur leur stuff légendaire car ils pensaient qu'ils n'auraient plus à le refaire avec la fin annoncée du système Vétéran... Vous aviez tous oublié le truc des saisons? Parce que ça va être la même.)
Citation :
Publié par A.I. 933
si par s'amuser tu entends "suivre la masse" alors oui, tu as raison...

pour le reste, faut aimer se faire entarter en dessous de VR
(ou au mieux jouer les charognards)
Oui je reconnais que c'est pas parfait. Ceci dit actuellement, sauf en cas de contact frontal avec un zerg de bus, il y a quand même moyen, en jouant organisé en guilde, de faire de temps en temps des trucs sympas en RvR avant d'être VR12 full légendaire. En solo par contre c'est clair que c'est une toute autre histoire.

Après effectivement si les VR montent jusqu'au niveau 15, en plus de décourager avec plus de force encore les anciens joueurs de reroller, il y aura évidemment un plus gros risque que la différence de puissance entre un VR1 et un VR15 nuise au renouvellement de la base des joueurs RvR en faisant fuir les nouveaux venus.
Citation :
Citation:
Envoyé par Grelys https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Les VR seront remplacés par deux systèmes :

-Les Points Champions pour la progression du perso, obtenables en accumulant de l'xp. On pourra dépenser ces points dans des arbres de compétences passives (ex. : regen d'endurance, dégâts et résist foudre augmentés...), et dépenser x points dans un même arbre débloquera des passifs bonus supplémentaires aux effets uniques.

Zeni a dit que notre niveau VR actuel au moment de la transition sera converti en points.

-Des saisons pour le stuff, chaque nouvelle saison apportant un palier de stuff plus puissant que le précédent. Pour chaque nouvelle saison le stuff des saisons précédentes sera rendu plus facile d'accès.

Sur ce dernier point, un dev a dit que le nouveau moyen de déterminer si notre perso a le niveau théorique pour tel ou tel contenu HL ne sera plus le rang Vet, mais le stuff.

(Du coup je comprend pas ceux qui pleurent ici sur leur stuff légendaire car ils pensaient qu'ils n'auraient plus à le refaire avec la fin annoncée du système Vétéran... Vous aviez tous oublié le truc des saisons? Parce que ça va être la même.)
Un grand merci, donc qui dit nouvelle saison dit nouveau contenu ! Ça me fait penser à Rift l'histoire des points champion, après ça plait ou ça plait pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés