|
|
@A.I. 933, tu as une source fiable pour le chiffre de 1 million d'abonnés ? (ma question n'est pas un taunt, c'est juste de la curiosité).
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Notes de version 1.4.7
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
après une petite recherche,
une tentative de calcul ici : http://elderscrollsonline.info/news/...scrolls-online eux, table sur 1,2m in fine, mais bon, pas certain que ce soit fiable sans chiffres officiels |
|
|
|
| #179606 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fois le nombre de serveurs à charge égale + rato sup/inf des campagnes +/- chargés.
Fois le multiplicateur impossible à déterminer des joueurs non (ou non encore) joueurs PvP. Il est assez communément admis qu'une minorité de joueurs participent au RvR, même sur des jeux servant de références dans ce domaine (c'était déjà le cas à l'âge d'or de DAOC, jeu qui a créé le RvR et sert de référence pour bcp... le PvE est tjs majoritaire). Résultat on ne peut pas se baser sur le RvR pour déterminer le nombre de joueurs. En plus t'as les abrutis qui se fixent des objectifs du genre "pas mettre un pied en Cyrodiil avant d'avoir atteint le niveau (vr) max" avec leur concept désuet de "Leveling 100% PvE, Endgame 100% RvR". genre moi |
|
|
|
|
|
Perso je demande que ça que les non VR12 viennent en Cyrodiil....
Avec la masse d'impénétrable que l'on croise de plus en plus ça me manque un peu de 2shoot des mecs
|
|
|
|
|
|
Ou... c'est juste parce que la personne aime séparer une phase de leveling 100% PvE, et n'est pas intéressé par les donjons endgame et préfère jouer 100% RvR en endgame... genre moi
|
|
|
|
| #179606 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #179606 |
|
|
Ça émerveillerait ma journée de ne pas vous modérer.
Des bisous. |
|
|
|
|
|
Citation :
Au passage je me permets de rappeler qu'il n'est absolument pas nécessaire d'être VR 12 pour s'amuser en RvR ... |
|
|
|
| #179606 |
|
|
Vous avez un fil dédié aux chiffres de TESO, il serait plus approprié, non ?
|
|
|
|
|
|
Bon sur le PTS je pense pas que les dev jouent à leur jeu, parce que l'arc est carrément sur fumé avec les sets Raidelorn le 1 flèche mortelle / flèche veni x2 et pop a pu de mec en face.
L'effet kisskool de la flèche venimeuse est foireux bien trop puissant, encore si c'était comme le sorcier -200/300 sous les 20% hp ouais mais la c'est trop. J'ai test en sorcier sans build stam 1300 à tout péter bah avec la réduc du cout je peux coller facile une mortelle 4x veni avec des scores de porc. Rééquilibrer tout d'un coup ou rien du tout parce que la c'est bancale au possible. |
|
|
|
|
|
J'arrive après la tempête certes.
Mais ils ont décidé de supprimer les rangs vet ? |
|
|
|
|
|
Oui, mais ça ne sera pas mis en place avant plusieurs mois
Qui plus est, cette MàJ en ajoute 2. |
|
|
|
|
|
Ils vont les virer une fois que nous serons VR19... youhou
|
|
|
|
|
|
Ah, j'espère que les joueurs (au moins VR 32) seront dédommagés... Ils vont mettre quoi à la place ? Des levels de stuff et des réputs à accumuler comme les autres mmo ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
-Les Points Champions pour la progression du perso, obtenables en accumulant de l'xp. On pourra dépenser ces points dans des arbres de compétences passives (ex. : regen d'endurance, dégâts et résist foudre augmentés...), et dépenser x points dans un même arbre débloquera des passifs bonus supplémentaires aux effets uniques. Zeni a dit que notre niveau VR actuel au moment de la transition sera converti en points. -Des saisons pour le stuff, chaque nouvelle saison apportant un palier de stuff plus puissant que le précédent. Pour chaque nouvelle saison le stuff des saisons précédentes sera rendu plus facile d'accès. Sur ce dernier point, un dev a dit que le nouveau moyen de déterminer si notre perso a le niveau théorique pour tel ou tel contenu HL ne sera plus le rang Vet, mais le stuff. (Du coup je comprend pas ceux qui pleurent ici sur leur stuff légendaire car ils pensaient qu'ils n'auraient plus à le refaire avec la fin annoncée du système Vétéran... Vous aviez tous oublié le truc des saisons? Parce que ça va être la même.) |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
mais je vois que d'autres l'ont déjà expliqué après