Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enu-tho
Edit pour au dessus : c'est au gens de prêter qu'à ceux en qui ils ont confiance, ou de demander une caution le cas échéant.
Ca à été une erreur de faire confiance mais au final "tampis pour le stuffs", mais faire jouer un voleur pour représenter notre serveur ? non merci
(sans compter que le titu devait être présent et donc laisser une soirée libre au remplaçant si on vivait chez les bisounours ce cas là)
Sans oublier qu'il à re-name et (apparemment) changé de serveur...

et le fait qu'ils n'était pas au entrainements, ne communiquait pas avec les joueurs.

et là on va me répondre: "-bah fallait pas voter pour lui"

-> on remet en cause le système de qualif individuel encore une fois?
J'ai trouvé un peu dommage les troll de l'arbitre qui reprenait des MP qu'il avait reçus pour les tourner en ridicules (mais sans forcément expliquer de facto qu'il reprenait ironiquement des propos que personne d'autre n'avait donc pu lire).
Je comprends tout à fait sa décision, sinon c'est la porte ouverte à tout, mais je trouve que lancer ce genre de chose n'a fait qu’attiser les tensions.
Il avait bien vu le sacri co plusieurs minutes avant le début du match, être deco et ne pouvoir revenir que 2 minutes après le délai limite et qu'il y avait donc eu un réél soucis. Remuer ainsi le couteau dans la plaie n'était pas une bonne chose... surtout de dire que ce n'était en rien la faute d'ankama alors que précisément le temps de co était anormalement long et que le soucis updater actuel collait bien avec le truc !
Mais bon, on va pas faire les martyrs, c'est le jeu !
Pas mal de surprise entre helse B et domen A, ça réduit le nombre de favoris !

Sinon je suis déçu pour le forfait de domen vu que j'en suis, surtout à cause d'un problème de luncher mais le règlement est le règlement...

Bref, bonne chances aux restants et que le meilleur/moins ddos win
Ce qui est surtout choquant c'est le manque de tact également et reprendre les mp à sa sauce pour se faire justice et se foutre de la gueule des joueurs. Mais bon nous ne sommes que Domen, donc on peut se permettre de nous en balancer plein la tête, c'est pas grave.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Ce qui est surtout choquant c'est le manque de tact également et reprendre les mp à sa sauce pour se faire justice et se foutre de la gueule des joueurs. Mais bon nous ne sommes que Domen, donc on peut se permettre de nous en balancer plein la tête, c'est pas grave.
Je ne comprends pas à quoi tu fais référence. Je ne crois pas avoir fait ça quand Saki est venu me parler, et ça m'étonnerait aussi de la part d'un arbitre. Pareil pour la remarque de Jeriane, je n'ai pas du tout vu ça.

Si vous le souhaitez, développez ça sur l'adresse mail goultarminator, ça m'intéresse. Ce ne serait effectivement pas normal de se moquer des joueurs.
Les Règles sont les règles et je suis d'accord avec l'arbitre de les avoir appliquer. Notre sacrieur était dans l'impossibilité de ce connecter dans les temps impartit et on a forfait, on aurait du prendre mieux notre précaution car nous savions que sa allait finir comme sa.

Tant pis pour ce goulta, sa sera sans doute mon dernier après avoir était éliminer une 2eme fois par forfait

Le goultarminator est un tournoi bien trop aléatoire qui récompense plus les serveurs qui ont de la chance que la qualité des joueurs. Un tournoi qui s'étalerait sur une longue période avec énormément de match avec un format championnat serait bien plus bénéfique et plus révélateur du niveau de jeu par serveur, quelque chose voulut par ankama

Bref bonne chance pour les équipe en lice et faites du beau jeu
Je n'ai pas gardé de screen ou copier/coller ce qui a été dit, mais des mp ont été repris à maintes reprises, et surtout, des justifications avec des smiley en fin de phrase qui passaient pour du mépris (si ce n'est pas le cas, ça en avait l'air), il me semble que le twitch Domanimation était présent à ce moment là de l'altercation si je puis dire, je tacherai de regarder.

Je ne suis pour ma part également pas exempt de tout reproche, mais je pense que l'énervement de la situation pouvait se comprendre aussi, et j'ai trouvé justement les arbitres peu compréhensifs au vu de la situation. Je comprend bien que les règles soient les règles, mais quand c'est assez inflexible comme ça surtout pour ce genre d'aléa, je pense que le minimum reste d'éviter de faire passer les joueurs pour des jambons, dont notamment d'utiliser les mp reçus (par exemple le ddos probable du joueur, car nous ne l'avions plus en vocal à ce moment là), pour nous dire qu'on cherchait des excuses pour faire rejouer le match.
Je confirme que nous avons stream une grande partie des discussions.
http://www.twitch.tv/domanimation/b/560471584
A partir de 17:15, mais j'ai pas la fin, on a switch.

@ Dessous : La différence est qu'un dépassement de limite de vitesse, ça met en jeu la vie de celui qui le fait et des autres usagers, là, à part le tabouret et la corde de Saki, y a aucun risque de mort ! Même si je le redis ici, comme sur le Live, les règles sont les règles, dans le contexte on cherche un peu tous un moyen de jouer le match quand même (même des membres d'Hyrkul alors que ce ne sont ni nos adversaires en 32eme, ni en 16eme !), et avec la tension à chaud et tout, ça donne des trucs limites. Mais les règles sont telles qu'elles sont, elles n'ont pas à être autrement pour nous.

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 21/08/2014 à 23h19.
Ça me fais penser au limitations de vitesse cette histoire.

Si on roule a 50 il y a une tolérance jusqu'à 56 , alors le mec qui fais 57 va dire que c'était que 1km heure de plus , le mec à 58 que 2 , celui à 60 que 2 de plus que le 58 ; etc.

Sur les choses chiffrés faut une limite fixe pour que tout le monde sois logés à la même enseigne.
Citation :
Publié par Mcfloury
Ça me fais penser au limitations de vitesse cette histoire.

Si on roule a 50 il y a une tolérance jusqu'à 56 , alors le mec qui fais 57 va dire que c'était que 1km heure de plus , le mec à 58 que 2 , celui à 60 que 2 de plus que le 58 ; etc.

Sur les choses chiffrés faut une limite fixe pour que tout le monde sois logés à la même enseigne.
Là honnêtement, c'est une extrapolation qui n'est clairement pas justifiée je trouve, l'intérêt et surtout les sanctions ne sont pas les mêmes. On parle quand même d'un jeu, et encore plus d'un tournoi dont le but est le spectacle. Qui plus est, y a également un souci du côté du launcher, si t'as un souci de compteur sur ta voiture quand tu te fais flasher à 1km/h au dessus à cause de ça, tu peux aller en justice etc... Ce qu'on ne peut pas faire dans dofus, donc niveau comparaison, on repassera.
Citation :
Publié par Mcfloury
Ça me fais penser au limitations de vitesse cette histoire.

Si on roule a 50 il y a une tolérance jusqu'à 56 , alors le mec qui fais 57 va dire que c'était que 1km heure de plus , le mec à 58 que 2 , celui à 60 que 2 de plus que le 58 ; etc.

Sur les choses chiffrés faut une limite fixe pour que tout le monde sois logés à la même enseigne.
Dans les limitations de vitesse, c'est comme ça, mais dans un tournoi de jeu vidéo ou on avait eu droit à des attentes beaucoup plus longues et à des matchs relancés, une telle sévérité sur cette disqualification choque pas mal de monde. Vous n'avez qu'à prévenir, aujourd'hui je me lève du bon pied j'accorderais du temps supplémentaires, mais demain je serais crevé. Si le règlement était respecté à la lettre depuis le début, le discours sur les magnifiques règles tiendrais la route, mais là..
Citation :
Publié par Mcfloury
Ça me fais penser au limitations de vitesse cette histoire.

Si on roule a 50 il y a une tolérance jusqu'à 56 , alors le mec qui fais 57 va dire que c'était que 1km heure de plus , le mec à 58 que 2 , celui à 60 que 2 de plus que le 58 ; etc.

Sur les choses chiffrés faut une limite fixe pour que tout le monde sois logés à la même enseigne.
Faut arrêter de faire des comparaisons complètement foireuses, un mec qui roule à 57 au lieu de 50 il met en danger des vies. Un mec qui arrive 2mn en retard sur un jeu il ne fait absolument rien de mal.

De plus je ne vois pas où est le problème du moment que même l'équipe adverse a voulu patienter. Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, je veux bien qu'il y ait une règle à respecter, c'est pour éviter que ça parte dans tous les sens, mais si même l'équipe adverse avait envie d'attendre pour jouer son match où est le problème ?

Et après venir dire : si on laisse 2mn à machin on laisse aussi 2mn à truc. C'est marrant, pour les sanctions ça marche pas de la même façon apparemment.
Ça me rappelle les cours moi : avec la prof de maths, tu arrives 15 secondes après la sonnerie et la fermeture de la porte tu dois attendre la 2ème heure. o/ En revanche si tu commences par physique tu peux te permettre 5 petites minutes. Mais carrément si tu fais partie de la classe d'à côté du rentre sans rien dire 30 minutes en retard et personne dit rien.
Bref il y a des gens plus ou moins laxistes.

@Au-dessus : J'avoue que le mec qui roule à 57 il met grave plus en danger des vies sur une ligne droite sans âme qui vive autour que celui qui roule à 56. Mais bon ce n'est pas le débat.
Je suis parfaitement en accord avec le modérateur, c'est peut être dégueulasse pour nous mais on avait qu'à mieux se prévenir contre ce genre d'incovénient plutôt que d'y réfléchir a la derniere seconde surtout en l'absence du remplacant sacrieur.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Là honnêtement, c'est une extrapolation qui n'est clairement pas justifiée je trouve, l'intérêt et surtout les sanctions ne sont pas les mêmes. On parle quand même d'un jeu, et encore plus d'un tournoi dont le but est le spectacle. Qui plus est, y a également un souci du côté du launcher, si t'as un souci de compteur sur ta voiture quand tu te fais flasher à 1km/h au dessus à cause de ça, tu peux aller en justice etc... Ce qu'on ne peut pas faire dans dofus, donc niveau comparaison, on repassera.
C'est exactement la bonne comparaison car la situation est la même.
Certes les incidence ou l'enjeu n'a rien à voir mais peut importe les raisons du dépassement de la limite, celle ci est déjà au dessus de la limite initiale donc pas d'excuse possible.
Et pour un soucis d'équité les règles doivent être respectées.
Citation :
Publié par Isariamkia
Faut arrêter de faire des comparaisons complètement foireuses, un mec qui roule à 57 au lieu de 50 il met en danger des vies. Un mec qui arrive 2mn en retard sur un jeu il ne fait absolument rien de mal.
Le problème n'est pas les conséquences du non respect strict des règles, le problème il est de mettre une limite quelque part. Quelle que soit cette limite, et totalement indépendamment des enjeux, il y aura forcement un point juste en dessous ou "ça passe", et un point juste au dessus ou "ça passe pas, pourtant on est a un poil de cul des autres, c'trop injuste".

Donc se plaindre pour une application des délais, c'est juste ridicule, ça doit forcement arriver. Apres, on peut comparer aux autres cas similaires pour vérifier que tout le monde a été loge a la même enseigne, je suis d'accord (et la recette pour éviter, précisément, des injustices, c'est que la règle soit appliquée au pied de la lettre: on a donne jusqu'a H+10m pour commencer, a H+10m01s, c'est forfait).
Citation :
Publié par Mcfloury
C'est exactement la bonne comparaison car la situation est la même.
Certes les incidence ou l'enjeu n'a rien à voir mais peut importe les raisons du dépassement de la limite, celle ci est déjà au dessus de la limite initiale donc pas d'excuse possible.
Et pour un soucis d'équité les règles doivent être respectées.
Du moment que tu compares un jeu à la vie réelles la comparaison devient difficile à faire, mais là c'est absolument rien à voir. Ok, il y a une limite et il faut la respecter, mais encore une fois, un mec qui roule trop vite met en danger des vies.
Un mec qui arrive en retard sur un jeu ne fait absolument rien de mal, oui la règle dit : on attend 10 minutes. Mais si en plus de ça les adversaires étaient d'accord pour patienter alors où est le problème ?
Surtout que je pense que si le serveur adverse voulait attendre, c'était pour jouer avec honneur et pas gagner un match par forfait, du coup cette sanction a fait un tort aussi à l'équipe adverse. Alors non ce n'est pas correct.

Il aurait très bien dire, étant donné que les adversaires voulaient attendre : je vous accord 5 minutes et après j'annonce le forfait.
Voilà comme ça tout le monde est content. Si une équipe décide de ne pas attendre alors c'est la règle des 10 minutes qui fait office, si l'équipe adverse désire attendre alors on laisse 5 minutes en plus. Ca ne va tuer personne.
Citation :
Publié par Sibannac
J'ai une question concernant le classement général des serveurs
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...ement-serveurs

C'est normal que dans ce classement, seul les équipes qualifié en 16eme comptent dans le total de leur points ?
Non : https://twitter.com/DOFUSfr/status/502561783006392320
Donc pour l'instant les serveurs ayant qualif 3 teams sont : Otomaï, Jiva, Farle, Ulette et Rykke-Errel ? Je n'arrive pas à trouver l'arbre des affrontements >_<

Edit : Ah bah je suis très con, le lien était juste un message plus haut.
Citation :
Publié par Samba'
Donc pour l'instant les serveurs ayant qualif 3 teams sont : Otomaï, Jiva, Farle, Ulette et Rykke-Errel ? Je n'arrive pas à trouver l'arbre des affrontements >_<

Edit : Ah bah je suis très con, le lien était juste un message plus haut.
Oui c'est ça
Citation :
Publié par Isariamkia

Il aurait très bien dire, étant donné que les adversaires voulaient attendre : je vous accord 5 minutes et après j'annonce le forfait.
Voilà comme ça tout le monde est content. Si une équipe décide de ne pas attendre alors c'est la règle des 10 minutes qui fait office, si l'équipe adverse désire attendre alors on laisse 5 minutes en plus. Ca ne va tuer personne.
Non il aurait pas pu dire cela , car cette règle c'est toi qui viens de l'inventer.
Faut une limite un point c'est tout sinon pourquoi telle équipe devrait être éliminée car elle est arrivé 5 min en retard alors que l'autre arrivée 4 min en retard a jouée.

Ou pourquoi une équipe devrait se faire éliminer parce que ses adversaires n'ont pas voulu attendre et l'autre équipe peut jouer car leurs adversaires ont attendus.

Faut l'équité , et pour ça faut respecter les règles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés