Help me please !! " The gods have disconnected you ..." :'(

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

- J'ai un très gros problem sur ArcheAge, je me connecte normalement sur le jeu. aprée une période de lag grave 10sec à 5minut j'ai sa :
" The gods have disconnected you. Check your network status and read any recent alerts "

236952aeee.png

J'essaye de regler ce problem... rien ne marche retélécharger le jeu et Glyph, update windows, désactiver l'antivirus + pare feu ...
une solution svp ?
Merci d'avance.
http://hpics.li/7c3423e
Citation :
Publié par Gaffeur
file moi tes acces par mp, je vais essayer de regarder pour toi
Bien essayé Ah ah, en plus t'as meme pas dit le mot magique
Citation :
Publié par Amaster
Bonjour,

- J'ai un très gros problem sur ArcheAge, je me connecte normalement sur le jeu. aprée une période de lag grave 10sec à 5minut j'ai sa :
" The gods have disconnected you. Check your network status and read any recent alerts "

236952aeee.png

J'essaye de regler ce problem... rien ne marche retélécharger le jeu et Glyph, update windows, désactiver l'antivirus + pare feu ...
une solution svp ?
Merci d'avance.
http://hpics.li/7c3423e
Les dieux sont en colére contre toi, a tu fais quelque chose de mal IRL ? Il faut que t'ailles à la messe dimanche prochain et que tu donne 100euros au curé, et en sortant aider une mamie a traverser la route. Normalement ca devrait régler le problème.

Non plus sérieusement, si tu continues comme ça ton voisin va s'en apercevoire, tu devrais lui laché un peu debit le pauvre.

Non j'arrête la
Verifie bien que de ton coté tu n'ai rien qui te bouffe de la bande passante. Va sur www.speedtest.net et regarde si ton débit n'est pas anormale.
Sinon bah moi comme ça bah je vois pas.

Edit : Heu, 5000 LP, 55 token, niveau 1 ? lol x)
Citation :
Publié par G_A

Edit : Heu, 5000 LP, 55 token, niveau 1 ?
Serveur alpha et possède surement un autre personnage.

Pour le screen de Amaster : change la ligne auto_disconnect_timer = 30 à 60 dans le CFG à C:\Users\myuser\Documents\ArcheAge

Après si tu à des problèmes de lag cela vient peut-être de ton fournisseur/connexion ou autres qui possède un problème (et pas dire "oui, mais je jouais bien avant" un problème peut survenir n'importe quand)

Dernière modification par Cloudelka ; 21/08/2014 à 17h02.
re, problème régler !
*** re, Bonsoir

- Merci pour votre réponse, le souci c'êtes un Trojan! mon antivirus à zappé sa !!!!!

Après nombreux scan avec MalwareBytes c'est résolu
et merci encor !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés