[Wiki] Idées, suggestions et améliorations.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
C'est sûr, c'est tellement mieux un challenge où tu réussis à chaque fois, c'est beaucoup plus fun et méritant. Bravo.
honnêtement je suis pas convaincu que ce soit en prenant des risques qu'on aille loin sur ce serveur, mais au contraire en les mesurant.

Sinon chacun son approche des choses, si tu aimes les challenges risqués ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. Il me semble qu'il y a quand même une place pour les joueurs safe sur ce serveur, contrairement au SH où il fallait être une tête brûler pour apprécier l'aventure.
Citation :
Publié par Samba'
J'arrive pas à blairer comment tu racontes n'importe quoi. Non, je viens pour un début de serveur, pas pour un début de serveur épique. Tu vas pas me dire que tu sais mieux que moi pourquoi je joue à Dofus, non ? -_-
Oui, donc tes arguments n'ont rien à faire là, puisqu'ils sont valables pour un serveur NORMAL (et encore).
En quoi l'XP multipliée devrait être obligatoire en début de serveur, ou même les multiplicateurs d'XP après la mort ? Puisque tu viens pour un serveur NORMAL, tu t'en fous des bonus accordés ou non aux joueurs ÉPIQUES.

Citation :
Publié par Samba'
Je n'ai pas dit un challenge où tu réussis à chaque fois, mais un challenge où les % de chances d'échec ne sont pas dus à un facteur complètement indépendant du joueur. Qu'est ce que tu veux ? Un serveur où les meilleurs seront les plus chanceux ? C'est beaucoup plus fun et méritant. Bravo. -_-
Dans ce cas, oublie toutes formes de challenges PvE ou même PvP, vu que le risque 0 ne pourra pas être obtenu, hormis en LAN.
Citation :
Publié par Naio'
Oui, donc tes arguments n'ont rien à faire là, puisqu'ils sont valables pour un serveur NORMAL (et encore).
En quoi l'XP multipliée devrait être obligatoire en début de serveur, ou même les multiplicateurs d'XP après la mort ? Puisque tu viens pour un serveur NORMAL, tu t'en fous des bonus accordés ou non aux joueurs ÉPIQUES.
Dans ce cas, je ne veux pas non plus subir les contraintes des joueurs ÉPIQUES, non ?!
Citation :
Dans ce cas, oublie toutes formes de challenges PvE ou même PvP, vu que le risque 0 ne pourra pas être obtenu, hormis en LAN.
Ouais, et je vais arrêter Dofus puisque le risque 0 n'existe pas, il y'a une atomitésimale chance qu'un petit con de me pirate pour me voler mon compte, et dans ce cas j'aurais tout perdu. On n'est en sécurité nulle part, j'arrête les MMOs, j'arrête tous les jeux-vidéos...

Srsly, je n'ai jamais parlé de risque 0, juste d'un moyen pour que le serveur épique soit différent d'un serveur classique ou tu peux perdre tout ton équipement à cause d'une coupure de courant. Je n'ai pas dit qu'il faut pas que ceux qui subissent une coupure d'électricité ne doivent pas perdre leur personnage, mais qu'il y'ait certains aspects qui rendent le serveur Épique plus attrayants qu'un serveur classique, comme une sorte de bonus Almanax si tu préfères.
Euh la mort définitive c'est pas déjà ça qui le différencie d'un serveur normal ?

T'aura beau trouvé un moyen, ça sera jamais mis en place, t'as plus qu'à serrer les fesses en combat pour pas que t'as box crash etc..
Citation :
Publié par Yezra
Euh la mort définitive c'est pas déjà ça qui le différencie d'un serveur normal ?

T'aura beau trouvé un moyen, ça sera jamais mis en place, t'as plus qu'à serrer les fesses en combat pour pas que t'as box crash etc..
C'était un taunt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
C'est en ça ou il faut être vigilant pour ne pas faire fuir les joueurs qui acceptent la "punition" de la mort définitive (but du serveur), après les contraintes en plus sont vraiment à moduler/discuter, ce que je propose de faire ici, forum toussa toussa..., pour ne pas faire fuir 90% des joueurs et que 10% "des plus méritant" se retrouvent sur un serveur désert à jouer les kikoos entre-eux pour savoir qui a la plus grosse (caricature).
Il ne faut pas non plus sacrifier la vie au long terme du serveur uniquement pour attirer des joueurs. On a aucune idée de la capacité de destruction d'item de ce serveur, on ne peut donc pas s'amuser à mettre des bonus de drop n'importe comment. D'ailleurs le SH a connu un retour en arrière en la matière avec la destruction partielle, si sur le SE la destruction est totale et que le drop est normal c'est qu'il y a une raison.
Et sans ce bonus de drop c'est quand même compliqué de mettre un bonus d'xp fort tout en gardant une cohérence entre xp un personnage et l'équiper.

Alors oui, prudence de ne pas faire fuir les joueurs, mais prudence de ne pas tuer le SE avec une durée de vie économique trop courte. :/

Après pour les métier je pense exactement la même chose pour que l'xp et le drop. Quand on repart niveau, avoir un métier lvl 100 peut donner un avantage énorme. Le problème c'est que l'on contourne la difficulté avec le multi compte, mais ça c'est pas la première fois que le multi compte pose problème et qu'ankama s'arrange avec. Après tout ces joueurs payent pour deux comptes, ils ont bien le droit de jouer avec.
Une semaines d'xp double au lancement ?

A part les bug trouvé j'ai rien vu d'autre, a si nerf le tournesol de mer** qui te colle un 40x2 a trouzmille po xD (oui il m'a kill sur un groupe de boufton :'( )
Non car ça ajoute de la pénibilité de les avoir sur différents personnages. Et un mec qui a 6 bons métiers lv 100 aura aucun mal à repartir de "rien" comparé à un mec qui n'avait que son chasseur sur le personnage. Garder les métiers c'est perdre un peu de l'aspect "épique"
Personnellement je vois les mules métiers comme des compagnons , après tout dans Diablo3 en mode hardcore tu conserves ton coffre et le niveau de tes artisans.
Côté RP c'est justifié d'avoir des artisans qui ne risquent pas tous les jours leur vie sur les routes.

Garder les métiers du personnage tué ne me semble pas RP du tout, déjà qu'on peut le ressusciter c'est déjà pas mal ....
Là, je suis clairement d'accord avec Floudeur. Les gens insistent sur le terme épique, mais au final c'est quoi ? Devoir cliquer 2 fois (sans exagération) à chaque fois qu'on a envie d'xp un métier pour enfin pouvoir les conserver en cas de mort, ça n'a rien d'épique. Autant conserver les métiers à la mort...
Vous tournez pas mal en rond quand même, vous comptez allez sur l'épique Samba et Floudeur ?

J'ai cru comprendre que vous veniez pour un début de serveur normal, les gars fallait joué 5 ans plus tôt ! Ici c'est l'épique les coupains et non un serveur normal alors votre début de serveur "normal" vous l'aurez jamais.

Chacun à sa définition d'épique si 'x' veut faire ces métiers sur son personnage principal ok c'est lui qui vois mais 'y' a le droit de le faire sur des mules.

Sur le SH les métiers sont sur les mules et pourtant c'est un serveur "héroique".

Bref arrêtez de vous plaindre tout ce que vous proposez c'est des suggestions pour rendre le jeu moins pénible comme vous dites.

Pour vous xp un personnage mort c'est pénible pour d'autres ça les amuse.

Sheena : pas d'xp double au lancement.
Citation :
Publié par Yezra
Vous tournez pas mal en rond quand même, vous comptez allez sur l'épique Samba et Floudeur ?

J'ai cru comprendre que vous veniez pour un début de serveur normal, les gars fallait joué 5 ans plus tôt ! Ici c'est l'épique les coupains et non un serveur normal alors votre début de serveur "normal" vous l'aurez jamais.

Chacun à sa définition d'épique si 'x' veut faire ces métiers sur son personnage principal ok c'est lui qui vois mais 'y' a le droit de le faire sur des mules.

Sur le SH les métiers sont sur les mules et pourtant c'est un serveur "héroique".

Bref arrêtez de vous plaindre tout ce que vous proposez c'est des suggestions pour rendre le jeu moins pénible comme vous dites.

Pour vous xp un personnage mort c'est pénible pour d'autres ça les amuse.

Sheena : pas d'xp double au lancement.
Relis bien mes messages, depuis le début je n'ai jamais proposé un bonus d'xp en cas de mort. Ce qui me fait le plus chier, ce sont les mules métiers en fait, ça dénature encore plus le jeu, ça n'a rien d'épique, c'est chiant !
Citation :
Publié par Samba'
Là, je suis clairement d'accord avec Floudeur. Les gens insistent sur le terme épique, mais au final c'est quoi ? Devoir cliquer 2 fois (sans exagération) à chaque fois qu'on a envie d'xp un métier pour enfin pouvoir les conserver en cas de mort, ça n'a rien d'épique. Autant conserver les métiers à la mort...
C'est ce que j'ai rabâché sur le forum offi avec d'autres personnes, ça nous a valu une avalanche de troll et une réponse négative de Xyale.
Elle estime que ne pas garder les métiers à la mort rend le serveur plus épique et que si il veut utiliser une mûle métier alors il aura quelque désavantages comparé à quelqu'un qui les garde sur son perso principal.
Citation :
Publié par Iwax
C'est ce que j'ai rabâché sur le forum offi avec d'autres personnes, ça nous a valu une avalanche de troll et une réponse négative de Xyale.
Elle estime que ne pas garder les métiers à la mort rend le serveur plus épique et que si il veut utiliser une mûle métier alors il aura quelque désavantages comparé à quelqu'un qui les garde sur son perso principal.
En soi, c'est vrai.
Après, quand on voit la facilité avec laquelle on peut changer de perso, ça ne l'est plus vraiment.
Citation :
Publié par Iwax
N'empêche, il faut croire que payer 5 euros de plus par mois, c'est tellement plus épique.
Ça me déçoit un peu de certaines personnes :/
Citation :
Publié par Samba'
N'empêche, il faut croire que payer 5 euros de plus par mois, c'est tellement plus épique.
Ça me déçoit un peu de certaines personnes :/
S'agirait d'intégrer que mule métier cela ne veut pas forcement dire multicompte. y'a 5 slots de persos sur un compte.

@Floudeur

Dernière modification par Toxus ; 19/08/2014 à 01h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés