[Wiki] Idées, suggestions et améliorations.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 19/8/2014 11:23:18 : Naio' (Restructuration)
(Voir) (Comparer)18/8/2014 05:19:35 : (MAJ)
(Voir) (Comparer)18/8/2014 05:12:47 : (MAJ)
Comme tu la mentionnée a demi-mot il y a le bug de la quête "la vie après la mort" a incarnam, impossible donc d'obtenir le bouclier d'incarnam et de terminer la série de quêtes.
Je propose un XP et drop multiplié par 10 parce que difficulté et pénibilité c'est pas la même chose.
Je propose aussi des jokers qu'on pourrait utiliser pour annuler notre mort (au moins une dizaine renouvelables par quête) ainsi que la récupération automatique des items en cas de mort (transfert en banque) parce que la destruction des items c'est très frustrant.

Il faut ajouter l'envoie automatique de sucettes et peluches chez le domicile du joueur en cas de mort pour le réconforter. Enfin renommer le serveur parce que y'a rien d'épique dans le fait de farm des monstres sans danger: avec ma compo autowin je vais rouler sur tout le contenu de toute façon...
On est jamais a l abri d une mort meme avec une compo auto win.
Et il y a quelque anner avant l xp en debut de serveur etai plus dificil que maintenant sur ce serveur il n y a rien d abuser il es sur que les nouveau joueur on l habitude de up en 2 semaine deja 100-150 mais ce n est pas du tout interessant.
Les ratio pour le moment sont tres bien.
Je te conseille de passer ton sujet en mode [wiki], parce que personnellement, je ne me taperais pas X pages de sujet pour voir si une amélioration a déjà été proposée.

Citation :
Publié par Shanan22
Comme tu la mentionnée a demi-mot il y a le bug de la quête "la vie après la mort" a incarnam, impossible donc d'obtenir le bouclier d'incarnam et de terminer la série de quêtes.
Les quêtes où la mort est requise seront adaptées en conséquence. C'est peut-être tout simplement voulu que la Béta ne contienne pas ces corrections. Ça le sera sur l'officiel, en tout cas.

Citation :
Publié par 'Infernox'
Peut-être mettre le drop a x2 vu que la mort amène une perte définitive des items
Et le challenge ?

Citation :
Publié par Mihawks
Et il y a quelque anner avant l xp en debut de serveur etai plus dificil que maintenant sur ce serveur il n y a rien d abuser il es sur que les nouveau joueur on l habitude de up en 2 semaine deja 100-150 mais ce n est pas du tout interessant.
Je suis d'accord avec Mihawks, il y a quelques années l'xp était largement plus faible, surtout en début de personnage. Puis bon, qui dit début de serveur dit étoiles un peu partout. Y'a quelques vieilles mécaniques qu'il faut ré-apprendre à utiliser, mais rien de bien difficile.
Il y a une amelioration ou plutot une chose que j'aimerais bien voir sur ce serveur , ce serais quelquechose pour le pvp car si le pvm est mortel farmer apres dans quelque temps les mob sera pas reellement interessant mais ce serais bien de faire un mode de pvp pour pouvoir avoir une autre activiter que le pvm sachant que sur ce serveur celui si n'est pas mortel.
J'avoue vouloir revenir les traques mais bon ce n est pas possible mais bon je verrai bien un autre systeme essentiellment pour ce serveur comme un peu les aliances sur le serveur heroique mais encore different cela pourais donner une autres atraction a ce serveur.
Comme le colizé, ou le AvA de masse avec les Guildes ?

Le PvP est présent comme sur tout autre serveur classique. Ajouté un nouveau mode PvP demande de l'ajouté sur tout les serveurs.

Faut arrété avec l'xp et le drop x 2, mais sérieusement. Y'auras des lvl 200 full stuff fri II bien assez tot, si vous n'etes pas capable de géré un start serveur sans x2/3 c'est bien dommage pour vous.
Arrété de dire que dofus c'est "vraiment trop easy" et en parallèle de demandé des multiplicateur à tout vas.

Quel est l'interet d'avoir un bonus de base x 2 avec un multiplicateur x 4 parce que c'est votre 36em perso, avec un double chall a 250% d'xp ?
Je me dois d'ecrire deux trois choses embetantes pour une arriver sur se serveur.

Ne pas bloquer Le GB sur au minimums les 3 premieres semaines et d'une mocheter sans nom permettant une indépendance de l'artisanat sur une bel part du contenue.

Une Reservation des noms pourraient aider pas mal de monde (meme une reservation pour 72h)

Savoir quel outil supplementaire sera mis sur Le ladder,(quel monstres a tuer Le plus de joueurs m'amuseraient bien).

Et une petite presentation (coucou) du(des) modérateurs en jeu que nous aurons,en leurs demandant de prévoir les Thermos de cafés et se connecter regulierements sur twitter Ankabox sur le premiers mois,sa m'énerverai assez vite de voir du farm spell fx non punis.
Hum voir le nombre de morts et à quel niveau dans la page personnage histoire de pouvoir se moquer des joueurs présomptueux tel Rongemort
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en réalité je pense que son post était ironique mais bon pas forcément évident

@Erobe : "farm spell fx" quésako ?
Publié par Mihawks
Et il y a quelque anner avant l xp en début de serveur etai plus dificil que maintenant sur ce serveur il n y a rien d abuser il es sur que les nouveau joueur on l habitude de up en 2 semaine deja 100-150 mais ce n est pas du tout interessant.
Personellement, je trouve que c'était beaucoup plus facile d'xp en début de serveur avant (Je dit pas que c'est hard maintenant ^^)
Pareil, déjà y a toujours eût un x2 la première semaine pour tous les serveurs jusque maintenant (sauf x3 héroique (et non je me demande pas un xp multiple, le x1 me convient)) ensuite avant les mobs bas level avait moins de vie et taper moins fort en plus d'avoir moins de porté (piou, pichon etc.).

Ayant déjà fait une sortie de serveur : lv1 go pichon jusque 20 puis biblop (zone depuis longtemps remplacer par porkass) jusque 38 puis drop prespic, ont était easy lv50 full prespic en une journée avec du farm/drop bête et méchant.

Bref avant ont ne MOURRAIT PAS à bas level, maintenant c'est beaucoup moins évident et la progression demande moins de farm et plus de multiplication d'activité, mais au final même si ça rend la progression bl plus pénible, ça ajoute de l’intérêt.
Et tu trouvais ça normal de te faire des pichon lvl 10 15 alors que t'étais niveau 1 ? ils ont juste remis à niveau les zones, c'est à dire qu'il faut vraiment être 10 - 15 pour faire des pichons et non 1
Citation :
Publié par Yezra
Et tu trouvais ça normal de te faire des pichon lvl 10 15 alors que t'étais niveau 1 ? ils ont juste remis à niveau les zones, c'est à dire qu'il faut vraiment être 10 - 15 pour faire des pichons et non 1
J'approuve. Les monstres étaient trop simples à bas level, ils ont rééquilibrés la chose.
Mais dans sa globalité, le jeu est tout de même plus facile maintenant.
Citation :
Publié par Naio'
J'approuve. Les monstres étaient trop simples à bas level, ils ont rééquilibrés la chose.
Mais dans sa globalité, le jeu est tout de même plus facile maintenant.
Tu trouves ça normal qu'un lvl 5X perde contre Fouduglen ?
Il est évident que certains monstres bas level méritent d'être revus, parmi lesquels on peut citer le tournesol ou encore ce foutu chaman d'astrub
De plus, je pense que passer le drop en x1.5/x2 ne serait pas une si mauvaise idée.
Citation :
Publié par Clad'
Il est évident que certains monstres bas level méritent d'être revus, parmi lesquels on peut citer le tournesol ou encore ce foutu chaman d'astrub
De plus, je pense que passer le drop en x1.5/x2 ne serait pas une si mauvaise idée.
Un petit bonus pour rendre le serveur différent des autres serveurs normaux ne serait pas de refus. Parce qu'en l'état, la plupart des gens qui veulent y jouer ne le veulent que pour l'euphorie de commencer sur un serveur vierge.

Siouplait Ankama, un drop/xp/métiers en 1.5 :'(
Citation :
Publié par Naio'
J'ai parlé des monstres, pas des avis de recherche.
C'est pas des monstres les avis de recherche ? :O

Et ça s'applique pas qu'aux avis, mais aussi à certains autres mobs.
Réinstauré le drop des guildalogemmes, sur la période de 4 mois, comme pour la BAK.
Et instauré un xp double pour le premier et uniquement le premier métier sur les personnages mort avec pour calcule 1 lvl perso= 0,5lvl métier.
Exemple: un personnage de lvl 100 mort a un xp x2 sur son premier métier jusqu'au lvl 50 de son métier.
Citation :
Publié par Samba'
C'est pas des monstres les avis de recherche ? :O

Et ça s'applique pas qu'aux avis, mais aussi à certains autres mobs.
Ce ne sont pas des monstres que l'on affronte tous les jours.
Les monstres je le trouve plutôt équilibré, et là il y a un véritable challenge.
De plus, on ne t'a jamais demandé de faire tes combats seuls, tu peux demander de l'aide si tu trouves qu'un monstre est réellement trop fort. MMORPG, quoi.

Citation :
Publié par Floudeur
[...]
Mais où est le challenge avec ton xp/drop multiplié ?
La mule métier peut très bien être sur le même compte aussi ce qui favorise pas le multi compte ahah !

Je vais pas argumenté en mode ouai serveur HC tout ça tout ça mais comme la dit Sylfaen, ils ressentent pas le besoin de mettre des bonus donc malgré les propositions ils vont le sortir comme ça et vu le temps qu'ils ont mis pour faire des maj SH ça sera pas avant longtemps pour l'épique !
Ou comment faire passer ce serveur encore plus pour un "sh-like-soft".

Non vraiment, le multiplicateur d'xp je suis contre, là tu as du mérite à être 190 ou quoi.

'fin. Du "mérite" ... On se comprend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés