Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il est clair que le leveling est plaisant, quetes super simples à la Wow (ca prend 10 sec parfois). Le mob bashing est également rentable (en plus les mobs lootent le truc a identifier qui donne xp+sous).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Salut,

J'ai chopé ma première ferme il y a peu, mais je ne trouve pas ou la placer, les zones disponible au départ sont toutes rempli.

Il y a un truc que j'ai pas capté ou il faut du coup aller dans des zones plus loin dans le jeu pour trouver des emplacements ?
Message supprimé par son auteur.
En moyenne, 1 lvl par 45mn à 1 heure en faisant les quetes en solo. Moins si on bash mob.




Tiens, a propos, y a t'il un endroit ou on peut bénéficier "d'xp de repos" quand on déco?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Barakiel
Salut,

J'ai chopé ma première ferme il y a peu, mais je ne trouve pas ou la placer, les zones disponible au départ sont toutes rempli.

Il y a un truc que j'ai pas capté ou il faut du coup aller dans des zones plus loin dans le jeu pour trouver des emplacements ?
Ouai si la zone est remplis il faut te chercher une autre zone plus loin ou alors attendre qu'une personne ne paye pas ses taxes et que sa maison soit détruite (sur la beta oublie cette solution )
Petite question, combien de Lunastone peut on sertir sur un item ?
Je vois que la fenêtre où apparaissent les effets de la Lunastones sur l'item est grande, est-ce seulement pour le cas où les Lunastones ont plusieurs stats ?

Dernière modification par Slaniasong ; 16/08/2014 à 16h38.
On peut utiliser les montures des autres races svp? (voire de lautre faction?)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ca me fait rire de voir les gens se plaindre qu'ils ne font qu'enchaîner les quêtes et que c'est un nième MMO proposant ce type de chose ou encore que le jeu est un "Thème Park".

Le jeu vous propose des quêtes pour vous présenter le jeu dans les grandes lignes. Les quêtes sont très simple à faire, parfois vous faites 3 quêtes en même pas 5 minutes. Les quêtes histoire vous raconte l'histoire du jeu et vous apporte des Gildas et les quêtes de la "Blue Salt Brotherwood" vous initie au métier de fermier/éleveur.

Si vous restez la tête dans le guidon à vous dire : "Quête, quête, quête, ...", ce n'est pas le jeu qui va vous sortir la tête de là où vous vous l'êtes enfoncé.
Si vous ne prenez pas le temps de lire un minimum les mécanismes qui vous sont présenté (certes là on peut encore avoir l'excuse de la barrière linguistique) et que vous continuez à faire vos quêtes, ne chercher pas d'autre coupable que celui qui se trouve entre votre chaise et votre clavier.

Dès le niveau 1 vous pouvez directement commencer le craft, si vous avez un terrain (de guilde ou reroll). Et le monde du craft est très vaste et certains métiers peuvent vous occuper des journées durant. Vous pouvez faire uniquement un métier de récolte et vous allez monter de niveau rien qu'en récoltant des ressources, mais aussi faire des quêtes ou faire du bashing de mobs (certain se plaignent justement que c'est trop simple de monter en level... pourquoi faire des quêtes alors ? Faites du bashing de mobs, personne ne vous en empêche).
Vous pouvez aussi partir dans une notion totalement RP avec le métier d'Artiste (même si certaines compo seront impossible à avoir avec un premier perso de niveau 1).

Après ce n'est une nouvelle pour personne, mais plus vous allez monter en niveau, plus les choses vont se débloquer au fur et à mesure. Le premier donjon vers le niveau 20 (les donjons sont plutôt plats je trouve), les zones de PvP ouvertes vers le niveau 30, les ballades inter-continents, les coups de main à la guilde, ...

J'ai aussi remarqué que beaucoup de personnes qui se plaignent du jeu sont des personnes qui sont sans guilde. Que ce soit bien clair encore une fois... Sans guilde, oubliez ArcheAge ! Oui vous allez pouvoir vous amuser à droite à gauche, mais vous aller passer complètement a côté de l'essence même du jeu entre les batailles navales (une bataille navale seul ça doit durer 2 secondes grand max), les trade runs en bateau de commerce ou tracteur, le craft organisé et poussé, les attaques/défenses de château, PvP en groupe, ...
Si vous appréhendez le craft comme dans WoW par exemple, ça va vous faire tout bizarre !

Pour conclure, le problème ne vient pas du jeu, il vient du joueur qui se limite et s'enferme (volontairement ou non) dans les quêtes, en s'occultant lui-même toute l’entièreté du jeu...
Et oui le jeu ne va pas vous prendre par la main...
Quelqu'un a des mini-freeze en jeu? genre 1 sec maxi. Ca doit me le faire genre toutes les 10 minutes ce soir (et les autres jours un peu moins).

Jai une carte GTX 650 ti (nvidia)+8 go ddr3 ram, proc i5-2500K et pas de probleme de ce type sur dautres jeux gourmands récents (wildstar, world of tanks, TESO, etc)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Angel(yne)
ah cool merci, je vais pouvoir régler ca
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai une question a propos des thunderstree:

Je sais après avoir glaner pas mal d'info qu'il peuvent se produire dans n'importe quelle zone ouverte au PVP et qu'il serait plus fréquent sur les iles.

Ma question porte sur les arbres qu'il faut planter pour avoir un jour l'espoir d'en avoir...

Faut il des arbres fruitier ou classique?
L’éclair doit tomber sur un arbre en maturation ou laisser ses arbres après maturation est bon aussi ?

En gros je veux savoir si je dois mettre des arbre fruitier et les laisser ou mettre des arbres classiques et les couper a maturation.

merci
Citation :
Publié par Grimaldum
Il me semble que le nombre de slots disponibles est indiqué sur le stuff (des pitits carrés, de mémoire).
Les carrés ce sont les Lunagems Je parlais des Lunastones
Coucou, quelqu'un d'autre que moi a le bug des noms de zones qui ne s'affichent pas svp ? Lorsque je change de zone, le carré noir censé contenir le nom de la zone s'affiche, mais il manque le nom. Je n'ai trouvé de solution ni d'infos nulle part
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Quelqu'un a des mini-freeze en jeu? genre 1 sec maxi. Ca doit me le faire genre toutes les 10 minutes ce soir (et les autres jours un peu moins).

Jai une carte GTX 650 ti (nvidia)+8 go ddr3 ram, proc i5-2500K et pas de probleme de ce type sur dautres jeux gourmands récents (wildstar, world of tanks, TESO, etc)
Ouep ça me la déjà fait aussi sur l'alpha en l'occurrence , en fait ça dépend pas mal parfois rien d'autre soir la guerre , je suis pas sur que ça vienne de ma machine je tourne à 120 fps avec toute à fond et lors de ces mini freez j'ai rien qui chute

En tous cas je vais aussi faire un tour sur le poste d'angelyne ne sais t'on jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés