[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
J'en ai jamais croisé perso, ils sont planqués où?
Enfin, ce genre du truc tu t'y déplace pas pour bouffer, c'est plus le genre auquel tu t’arrêtes quand t'es en ville au heures de repas, que t'as faim et que tu en croise un par hasard.
Yogurt-coated cranberries. C'est de l'ambroisie ces trucs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Je comprends pas la hype autour du KFC.
Le seul truc bon c'est le poulet frit piquant, le reste c'est juste dégueu.
En particulier les cuisses qui suitent le gras, yurk. Et leurs hamburgers sont aussi complètement daubés.
Tu devrais test le tower zinger, c'est un gros morceau de poulet frit avec une sauce piquante, une galette de pomme de terre et 2 tranches de pain. Je connais personne qui déteste ce burger.

http://www.zepros.fr/img_articles/images/articles/Snack/2014_02_photos/TOWER.jpg
Citation :
Publié par Hark²
Avec des potes on a tous eu une intox alimentaire après un KFC, du coup rien que de voir la pub je gerbe IRL.

Pourtant j'adorais ça avant
J'ai toujours trouvé ça bizarre les gens qui racontent des trucs comme, ça, comme les types qui te dise "je me suis pris une cuite sévère à la vodka/pastis/rhum/... il y a quelques mois/années, du coup maintenant rien que l'odeur me file la gerbe"
Mais wtf, ils se rendent bien compte pourtant que leur mauvaise expérience est due à des circonstances particulières ou à leur incompétence alimentaire.
C'est pas une raison pour fuir à vie le truc.
chat échaudé craint l'eau froide mon cul
Citation :
Publié par Azraëll
J'ai toujours trouvé ça bizarre les gens qui racontent des trucs comme, ça, comme les types qui te dise "je me suis pris une cuite sévère à la vodka/pastis/rhum/... il y a quelques mois/années, du coup maintenant rien que l'odeur me file la gerbe"
Mais wtf, ils se rendent bien compte pourtant que leur mauvaise expérience est due à des circonstances particulières ou à leur incompétence alimentaire.
C'est pas une raison pour fuir à vie le truc.
chat échaudé craint l'eau froide mon cul
Ça arrive à plein de gens de pas pouvoir / vouloir remanger un truc parce qu'ils ont été malade.
Citation :
Publié par Azraëll
J'ai toujours trouvé ça bizarre les gens qui racontent des trucs comme, ça, comme les types qui te dise "je me suis pris une cuite sévère à la vodka/pastis/rhum/... il y a quelques mois/années, du coup maintenant rien que l'odeur me file la gerbe"
Bah c'est juste que tu le contrôles pas trop ça

Citation :
C'est pour les lopettes le poulet cuit, perso je mange 80% de mes viandes crues poulet inclus.
Bouffer de la viande crue srx

@Azraell
ouais éventuellement du roastbeef ou des trucs du genre, mais en effet le poulet j'imagine pas bien ^^

Dernière modification par Compte #363838 ; 14/08/2014 à 23h20.
La viande rouge crue, si, c'est assez habituel, comme le poisson.
Par contre le poulet cru c'est déjà plus folklorique haha.
J'ai jamais testé, il y a de bonnes recettes ou bien c'est full crue? genre tu l'attaque vivant ou en sortant du bouche.

edit: ah ouais, on peut se faire des tartares de poulet et tout.
Par contre le mec de ce site bouffe du porc cru aussi.
lui il a peur de rien.
KFC c'est comme les nuggets du domac tu peux me raconter les pires images/vidéos/histoires lorsque j'en mange j'en aurait rien à péter.

Daym la dernière fois j'ai pris un bucket (et un cobette ) et j'ai la haine encore de pas avoir pris de tower

Sinon j'ai trouvé un taco bell like à aix, je dois test c'te merde, ça faisait un moment je cherchais un bail dans le genre :hainedesparisiensqu'ontunChipotle:
Citation :
Publié par Criti
C'est pour les lopettes le poulet cuit, perso je mange 80% de mes viandes crues poulet inclus.
OMG j'ose même pas imaginer l'odeur de tes pets sous la couette.
Heureusement que tu fais fuir les filles avant avec tes bouquets moisis.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Sinon j'ai trouvé un taco bell like à aix, je dois test c'te merde, ça faisait un moment je cherchais un bail dans le genre :hainedesparisiensqu'ontunChipotle:
Cette chaîne semble avoir une drôle de réputation aux US, genre le truc qui te fait chier... au sens littéral.

Tu y as déjà mangé ? Perso non.
Ouais ils font des fajitas barbacoa du feu de dieu. Et les tortillas avec la sauce guac c'est très bon, à essayer ! En plus le nom est marrant : chipote les Allez y dites le a haute voix vous allez rire
Citation :
Publié par Nerggal
Dernière fois que j'en ai mangé c'est du poisson du Mékong pour faire plaisir à mes hôtes. Avant dernière fois c'était une rascasse au safran au Maroc un des meilleurs trucs que j'ai jamais mangé.
Ici c'est un forum de mecs normaux, des gens qui ne réussissent pas. C'est pas qu'on a pas d'idées, de rêves, mais c'est téléphoné ça ne marche jamais, je le sais, tu le sais, à la fin ça foire.

interlude avec une image qui me fait marrer

tumblr_na7vo77ec51r539hzo1_250.gif

Le permanent ça dur, on se raconte des histoires quoi. Bref moi la dernière fois que j'ai mangé quelque chose produit par la mer c'était du surgelé. Parce que j'ai voulu profiter des grandes marées pour aller me chercher des palourdes et j'en ai trouvé aucune. Que dalle, nada, zéro.

Va te faire foutre avec tes histoires parfaites. D'ailleurs elle ne l'est pas, t'es pas mangeur de poisson par choix, tu n'aimes pas ça, c'est commode hein ? Allez va te couper les cheveux.
Citation :
Publié par Sance²
Et ta pas de problème de digestion ?
Jamais eu de soucis depuis 3 mois.

Citation :
Publié par Azraëll
Par contre le poulet cru c'est déjà plus folklorique haha.
J'ai jamais testé, il y a de bonnes recettes ou bien c'est full crue?
J'me fait un truc genre moutard + huile de colza + curry + blanc de poulet

Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
OMG j'ose même pas imaginer l'odeur de tes pets sous la couette.
Heureusement que tu fais fuir les filles avant avec tes bouquets moisis.
C'est trop choux
Pas de soucis de ce côté là. Le seul problème est si je prend un peu trop de protéine d'oeuf..

Qu'est-ce que je fout sur ce thread srsly, j'mange trop bien pour être là.
A moins que je sois sadique à vous voir vous auto-suicider à manger vos merdes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés