[Wiki] Goultarminator 6 - Silouate

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai suivi de loin le parcours de Silouate cette année, mais je m'attendais à ce que le serveur passe au moins la phase de qualification. C'est dommage. Qu'est-ce qui vous a empêché de le faire, selon vous ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'ai suivi de loin le parcours de Silouate cette année, mais je m'attendais à ce que le serveur passe au moins la phase de qualification. C'est dommage. Qu'est-ce qui vous a empêché de le faire, selon vous ?
le skill
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'ai suivi de loin le parcours de Silouate cette année, mais je m'attendais à ce que le serveur passe au moins la phase de qualification. C'est dommage. Qu'est-ce qui vous a empêché de le faire, selon vous ?
Trop de confiance pour certains , manque de préparation pour d'autres. Plusieurs erreurs qui coudent des points, plusieurs problèmes internes qui n'ont pas aider, et des choses que je ne dirai point ici, mais qui on, selon moi, tué l'esprit de communauté déjà peu important à la base.

Je suis très déçu du résultat pour tout le temps mis pour le serveur, je suis dégoûté et j'ai malheureusement l'impression que j'ai mis plus de temps que certains joueurs à préparer leurs combats qu'eux même.

Enfin, à voir l'an prochain.

Cela restera le pire résultat de l'histoire pour Silouate
Je le sentais moyen vu les retours que j'avais eu sur ce début de Goultar mais ça reste assez triste de voir ce genre de résultat pour Silouate .

Bon et bien, reste à voir pour l'an prochain du coup !
Citation :
Publié par Liloushka
Je le sentais moyen vu les retours que j'avais eu sur ce début de Goultar mais ça reste assez triste de voir ce genre de résultat pour Silouate .

Bon et bien, reste à voir pour l'an prochain du coup !
Faut pas prêter ton karma un an sur deux hein, vile personne va
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés