Vz vs Pa vs Bb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
c'est Gunnar qui met VS et PA en buff inferio, sauf que plus personne peut voir le buff sur un adversaire, alors on part naïvement du principe d'être les seuls a l'avoir.
Gunnar met tout le monde en infério sur la home PA, c'est pour ça que le bus PA se balade le plus loin possible de son tier.
Le vrai mcm m'échappe.
@Riona: D'ailleurs j'avais utilisé "péremptoire", avec l'espoir d'avoir ce genre de réponse. Ahlala la vraie culture se perd...



@Vrorg: Home et tiers, c'est deux concepts impossibles à corréler en Ligue de Bronze (d'où on vient quoi), là où toute la Home doit être clean ou pas. Le tiers c'est uniquement une notion propre à CBE. Il y a plusieurs sortes de McM.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 14/08/2014 à 12h18.
Citation :
Publié par Gillead
PA

Me fera toujours mourir de rire ce serveur
Citation :
Publié par Gillead
Te donne pas trop de peine, on s'en fout.

Je dis cela amicalement pour expliquer
A quoi sert donc de nous dire qu'on te fait mourir de rire pour dire après "on s'en fout", dans ce cas on s'en fout dès le début et tes interventions sont un peu inutile, sinon fait nous partager ton fou rire, j'aime bien rigoler moi
Je réitère, PA m'a toujours fait mourir de rire et ça continue de plus bel avec un pseudo Maitre Capello qui tente s'essaye au troll sur JOL.

C'est trop mignon.

+1 pour pour la peine que tu te donnes.
Bises!

@Hoplomaque: de l'explication mon bichon, on s'en fout de l'explication...Le reste est drôle, je vous en prit continuez
Citation :
Publié par Hoplomaque
A quoi sert donc de nous dire qu'on te fait mourir de rire pour dire après "on s'en fout", dans ce cas on s'en fout dès le début et tes interventions sont un peu inutile, sinon fait nous partager ton fou rire, j'aime bien rigoler moi
Moi c'est le TOUJOURS rire qui m'interpelle. Parce que bon PA, ça change tout le temps, et c'est pas les mêmes personnes. Je ne sais pas s'il y a encore plus d'une dizaine de gusses qui ont connu l'ES, et il doit pas en avoir des masses non plus qui ont connu le reset d'il y presqu'un an quand on était deux pelés trois tondus.
Donc, je me demandais ce qui était permanent au milieu de tout ce passage.

Le message aurait été émis par Tanaarth ou quelqu'un du genre, on aurait compris. Et d'ailleurs on aurait ri aussi.
Mais là, c'est quelqu'un qui ne s'est exprimé sur GW juste une fois sur toute l'année pour indiquer que je sais plus quel Serveur joue mal et que Vizu les défonce. Et sinon rien. Enfin, si pas mal de prose technique sur d'autres jeux. Donc on se pose pleins de questions, quoi.

(Oui, je pourrais faire encore un paragraphe si je le voulais, mais il y a une limite à ce que le lecteur peut supporter... )

Edit: Message rédigé avant la réponse de l’intéressé. Il semblerait donc que nous somme un vivier de personnes originales et amusantes.
Mais sinon, trolles-je ? Je ne pense pas au final. Certes certains m'ont copieusement agacés ces derniers, et j'ai bêtement répondu. Mais, je ne pense pas au final que je trolle réellement. Je m'étais vraiment posé des questions sur le toujours. C'est tout.
Synthétique c'est bien aussi

Te poses pas trop de question, tu vas te faire mal à la tête pour rien...C'est pas parce qu'on est pas une star de GW2 JOL qu'on n'en suit pas moins l'actu.
T'as l'air malin pourtant, je suis surpris que tu n'es pas pigé ça tout seul.
Citation :
Publié par Gillead
Synthétique c'est bien aussi

Te poses pas trop de question, tu vas te faire mal à la tête pour rien...C'est pas parce qu'on est pas une star de GW2 JOL qu'on n'en suit pas moins l'actu.
T'as l'air malin pourtant, je suis surpris que tu n'es pas pigé ça tout seul.
Le faite est que si tu veux poster des choses inutiles pour des raisons obscures c'est ton droit mais prendre de haut les gens tu peux tout de même t'abstenir, sur ce je te laisse seul dans tes délires farfelus ^^
Citation :
Publié par Hoplomaque
Le faite est que si tu veux poster des choses inutiles pour des raisons obscures c'est ton droit mais prendre de haut les gens tu peux tout de même t'abstenir, sur ce je te laisse seul dans tes délires farfelus ^^
Juste pour ma culture perso, le donneur de leçon de forum, c'est quoi comme posture?

Le mec qui comprends pas le pull de forum... ben dis donc ça doit être propre IG... Seulement deux sur un AE TAUNT, j'ai vraiment perdu la main :'(

Dernière modification par Gillead ; 14/08/2014 à 17h24.
En tout cas surpris de voir que vizu n'est pas dernier, reste encore quelques motivés apparemment (surtout la nuit ^^ )
Mais bon, faire les malins en video en train de depop des PU en infériorité en raid guild ça me fait doucement rire
Si vous êtes pas capable de montrer mieux autant vous abstenir
Citation :
Publié par Epharr
En tout cas surpris de voir que vizu n'est pas dernier, reste encore quelques motivés apparemment (surtout la nuit ^^ )
Mais bon, faire les malins en video en train de depop des PU en infériorité en raid guild ça me fait doucement rire
Si vous êtes pas capable de montrer mieux autant vous abstenir
Si t'es pas capable de comprendre que nous ne somme pas une guilde, merci de t'abstenir
Pas de guilde, pas de guilde...
C'est relatif. Hier il y avait deux guildes Vizu sur la Home PA.
Les RAID (très bons), et les autres dont je me rappelle plus le nom. On les a wipé deux fois. Mais eux nous ont wipé un petit peu plus, je crois. J'ai pas compté en tout cas.
Sur les virages d'Askalon, c'était la guerre. Et j'ai trouvé plutôt futé la façon de monter/ descendre, alors qu'on s'escrimait à suivre la route.

Enfin, il m'a fallu attendre mercredi soir pour fighter du Vizu... c'est long.
RAID n'est pas une guilde à proprement parlé...

Même si, je te l'accorde, ça y ressemble. C'est un raid, comme son nom l'indique, dont les participants peuvent être très variables, leur nombre, leur build, etc. D'ailleurs, ces joueurs ont, normalement, une guilde qu'ils représentent le reste du temps (si toutefois ils en ont une).

Et, annoncer que nous avons encore de vraies guildes (structurée et pro-McM j'entends) quand tu ne parles que de deux groupes (dont un qui n'est pas une guilde et l'autre dont tu ne te souviens même plus du nom...), rassure moi, c'est pour troller, non ?
Comparé à ce que vous avez (d'ailleurs, vous le dites vous-même - et les ELY le disent aussi * sifflote* - sur PA, nous n'avons que des guildes et pas d'organisation véritable entre elles)... Je préfère vraiment me dire que tu te fous sympathiquement de notre gueule.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Pas de guilde, pas de guilde...
C'est relatif. Hier il y avait deux guildes Vizu sur la Home PA.
Les RAID (très bons), et les autres dont je me rappelle plus le nom. On les a wipé deux fois. Mais eux nous ont wipé un petit peu plus, je crois. J'ai pas compté en tout cas.
Sur les virages d'Askalon, c'était la guerre. Et j'ai trouvé plutôt futé la façon de monter/ descendre, alors qu'on s'escrimait à suivre la route.

Enfin, il m'a fallu attendre mercredi soir pour fighter du Vizu... c'est long.

raid une guilde ? hahahahahahahahahaha
Citation :
Publié par Itsvara
Comparé à ce que vous avez (d'ailleurs, vous le dites vous-même - et les ELY le disent aussi * sifflote* - sur PA, nous n'avons que des guildes et pas d'organisation véritable entre elles)... Je préfère vraiment me dire que tu te fous sympathiquement de notre gueule.
Non je ne trolle pas (vous êtes fatigants parfois ). On a bien croisé deux groupe. L'un avait comme tag principal RAID et l'autre, je ne me souviens plus car j'ai une très mauvaise mémoire des noms.
L'idée n'était pas de dire ouhhhhaaaa nous qu'on, heu, je sais pas ... une 20aine de guilde McM (enfin j'arrive pas les compter), vous vous en avez au moins deux.
Je veux juste dire que j'ai vu deux guildes, et que vous exagérez un petit peu en pleurant la désolation. Après peut être que la seconde guilde n'était pas une guilde pure McM. Je ne sais pas. Rhaaa et si j'arrivais à me souvenir des tag.

Ensuite, je ne connais pas votre tambouille interne, mais quand on voit tout un groupe qui tague RAID. Ca fait quand même vachement penser à une guilde. Voilà.
Bon après on a aussi un regroupement de PU et de petites guildes chez nous qui s'appelle LUM, et on a eu un truc étrange nommé PAFF (qui est en train de devenir une guilde pour le coup).
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Non je ne trolle pas (vous êtes fatigants parfois ). On a bien croisé deux groupe. L'un avait comme tag principal RAID et l'autre, je ne me souviens plus car j'ai une très mauvaise mémoire des noms.
L'idée n'était pas de dire ouhhhhaaaa nous qu'on, heu, je sais pas ... une 20aine de guilde McM (enfin j'arrive pas les compter), vous vous en avez au moins deux.
Je veux juste dire que j'ai vu deux guildes, et que vous exagérez un petit peu en pleurant la désolation. Après peut être que la seconde guilde n'était pas une guilde pure McM. Je ne sais pas. Rhaaa et si j'arrivais à me souvenir des tag.

Ensuite, je ne connais pas votre tambouille interne, mais quand on voit tout un groupe qui tague RAID. Ca fait quand même vachement penser à une guilde. Voilà.
Bon après on a aussi un regroupement de PU et de petites guildes chez nous qui s'appelle LUM, et on a eu un truc étrange nommé PAFF (qui est en train de devenir une guilde pour le coup).

S-T-R-U-C-T-U-R-E de raid M-C-M
Citation :
Publié par Byega
Si t'es pas capable de comprendre que nous ne somme pas une guilde, merci de t'abstenir
Guilde, structure McM, appelle ça comme tu veux, ça reste organiser, contrairement au PU en face
Et tu as beau être un wipe, un eo ou autre, seul ils restent comme n'importe qui face a un group organisé
Après si t'es pas capable de comprendre ça
C'est quand même bien ce qu'ils arrivent à faire les vizu s'il ne peuvent plus compter sur des guildes en prime.
Ca veut dire qu'il y a des gens motivés et un bon réservoir de joueurs.
Citation :
Publié par Epharr
Guilde, structure McM, appelle ça comme tu veux, ça reste organiser, contrairement au PU en face
Et tu as beau être un wipe, un eo ou autre, seul ils restent comme n'importe qui face a un group organisé
Après si t'es pas capable de comprendre ça
Toi, t'es trop capable, justement.
C'est pour cela que j'ai au préalable pris soin de retirer le vocal, pour éviter d'entendre les consignes du Raid Lead.
J'estime que le tag CM + le target focus de notre groupe étaient déjà.. un peu too much.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Epharr
Guilde, structure McM, appelle ça comme tu veux, ça reste organiser, contrairement au PU en face
Et tu as beau être un wipe, un eo ou autre, seul ils restent comme n'importe qui face a un group organisé
Après si t'es pas capable de comprendre ça
On tag ensemble pour l'influence et le chan guilde (et créer des guildes troll de temps en temps, genre [PLNS]), on est organisé avec des cibles en groupe et un ts où l'on parle en général de tout et de rien. C'est tout.

La même chose, voir moins, que nos adversaires en somme.

J’admets que le "groupe organisé" m'a fait sourire, t'es tellement loin de la réalité.
Citation :
Publié par Epharr
Guilde, structure McM, appelle ça comme tu veux, ça reste organiser, contrairement au PU en face
Et tu as beau être un wipe, un eo ou autre, seul ils restent comme n'importe qui face a un group organisé
Après si t'es pas capable de comprendre ça
T'as toujours pas compris qu'on est nous aussi des PU; environ la 1/2 de ce regroupement n'ont quasi fait que du solo/duo roaming. Assimiler un regroupement de joueurs à une guilde opti, tu fais juste un gros amalgame pour justifier ton taunt.

PA a un TS communautaire à ce que je sache; c'est pas notre problème si ils préfèrent slacker dans leur coin que s'organiser entre eux pour faire du focus mono. Et ça, excuse moi mais des PU provenant de guildes (parce que pour PA on parle bien de guildes structurées) étant sur le même vocal savent faire ... quoique

Si t'es pas capable de comprendre ce que FFA veut dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés