ATTENTION, vagues de HACKS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
Oui on peut l'utiliser.
cool ca J'aimerais bien m'en servir pour Archeage, mais comment il faut faire pour l'utiliser avec ce jeu, svp?

Je l'ai déjà activé pour wildstar par ex, mais cetait tres bien expliqué sur ce dernier sur leur forum officiel et ca évitait de se planter.

De mémoire, je sais qu'il faut surtout pas trainer pour rentrer le code (on a 30 sec) au moment ou on lie winauth avec le compte jeu, sinon ca risque de bugé, et se retrouver avec un compte jeu bloqué puisque l'authentification sera toujours fausse, donc cest pour ca, un genre de tutorial pour noobs pour utiliser winauth avec Archeage, serait bien utile pour les gens qui ont pas de mobile

Un tutorial, genre ca (j'ai repris l'exemple de Wildstar) mais cetait pas le plus explicite (mais jai pas retrouvé celui du forum officiel) :

Citation :
Publié par Angel(yne)
Pour ceux qui n'ont pas de smartphone.

Le logiciel : WinAuth


Comment l'utiliser :





https://winauth.com/images/winauth3-preview.png

677893wildstara.jpg

Et voilà à vous les 2% XP.

PS: Exécutable est exportable sur tout les pc Windows (un simple copié collé).

source : http://metatrone.fr
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 12/08/2014 à 17h55.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Se faire hack son compte, est une chose, mais comment ca se fait que le compte paypal soit lié au jeu?

J'utilise jamais paypal mais, comment ils peuvent faire des achats avec? Il faut bien un code genre carte bleu? Ou alors cest qu'il y avait déjà un capital en euros sur le compte paypal?

Par ailleurs, peut-on utiliser Winauth avec Archeage, svp?


Le jeu est encore au stade de closed beta, et ya déjà une vague de hack? (wtf, je crois que cest une premiere, d'habitude ils attendent la release)
j'ai mon compte trion depuis des années (oui j'étais abonné sur RIFT ... mon compte paypal me servais a payer mon abonnement, et non pas de sous dessus mais il puise directement sur mon compte bancaire pour payer mes transactions. le problème c'est quye paypal a considéré cet achat comme un abonnement bizarrement, mais bon trion a déja fait le nécessaire je serais remboursé d'ici 2-3 jours)

et oui il ya déja énormément de hjack beaucoup de goldsellers ausssi et de bots, c'est un jeu qui fgait un carton en corée donc pas de raison qu'ils se privent
petite question. je viens de céder à l'achat du pack (le moins cher, 44€99). Une fois l'achat accepté par trion, j'ai supprimer ma cb du mon compte glyph. D'après vous, cela suffit il à me protéger, ou bien reste t il une trace accessible par des pirates?
Tiens, je viens de me faire pirater à l'instant, et j'en ai pour 139 € de ma poche, transféré dans un pack fondateur cadeau, je ne sais où... j'attends des nouvelles du service clients.
15 ans de MMORPGs... jamais, jamais ça ne m'était arrivé, et qu'il y a un accès si simple à la facturation.... là, je dois dire, je ne peux pas féliciter Trion.
Salut a tous. Je vient de m'apercevoir que je n'ai plus de credit a utiliser ds le magasin alors que j'en avait 11250 avant. Ayant acheter le pack a 135 euros par cb vs pensez que je me suis fait hack ?
C'est tout de même bizarre car mon adresse mail est vraiment dédié a se jeux et en plus j'ai l' authentificateur via smart phone. Je commence a baliser la.
Citation :
Publié par dimitri62
C'est tout de même bizarre car mon adresse mail est vraiment dédié a se jeux et en plus j'ai l' authentificateur via smart phone. Je commence a baliser la.
Alors pour ma part je l'ai installé il y a quelques minutes après avoir lu ce sujet.
Et je peux me loguer en laissant le champ "code d'authentification" vide. Donc on va dire que j'ai quelques doutes sur l'utilisation du truc !
Ou alors j'ai raté quelque chose
le probleme est que si on sait pas où est la faille, ca sert pas a grand chose..ca peux venir de chez eux, ca peux venir d'un virus sur un site frequenté comme un builder de skill, ca peux venir du fishing.
Citation :
Publié par sancho78
Alors pour ma part je l'ai installé il y a quelques minutes après avoir lu ce sujet.
Et je peux me loguer en laissant le champ "code d'authentification" vide. Donc on va dire que j'ai quelques doutes sur l'utilisation du truc !
Ou alors j'ai raté quelque chose
Il y a un truc qui n'a pas fonctionné... perso, si j'entre pas le code, je ne peux pas me connecter.
Tu l'as bien activé sur leur site ?
Citation :
Publié par Zaw
Il y a un truc qui n'a pas fonctionné... perso, si j'entre pas le code, je ne peux pas me connecter.
Tu l'as bien activé sur leur site ?
En fait ça fonctionne lorsque j'essaye d'accéder à mon compte Trion.
Mais pas pour le login sur le launcher.
Citation :
Publié par dimitri62
Salut a tous. Je vient de m'apercevoir que je n'ai plus de credit a utiliser ds le magasin alors que j'en avait 11250 avant.
ça m'a fait pareil pendant 2/3 jours et les miens sont revenus aujourd'hui, rien à voir avec un hack du compte ou quoi que ce soit a priori, plutôt un bug je dirais (Cf les nombreux posts sur le forum officiel à ce sujet)
Essaies de contacter le support si tu voulais les utiliser de suite mais je ne connais pas la réactivité de l'assistance
Bon apparemment tout est rentré ds l'ordre, j'ai récupérer mes crédits, pfiou sa devait être en effet un bug merci a toi Sothis.

Je vient de changer le mot de passe par sécurité tout de même, et ds l'historique de mes achats apparemment tout est normal.

Stressant quand même tous sa.
Je viens de mettre l'authentificateur
Je me suis toujours dit qu'ils (trion) avaient mon paypal avec code et que je ne pouvais pas le delete et que ça craignait. Au moins avec l'authentificateur ça devrait aller.
Tiens, il paraît que j'ai acheté le pack Archeum pendant que je dormais... -_-

Ca saoule. Litige paypal envoyé et j'ai résilié la possibilité d'effectuer des achats sur mon compte Paypal à partir de Trion.

Pareil qu'une autre personne au-dessus, première fois que ça m'arrive.......
vous n'etes pas seul, petit retour d'un forum anglais.

http://www.reddit.com/r/archeage/com...it_card_fraud/

Ce qu'il est en ressort c'est que la faille de sécurité est majeure et qu'elle vient de trion..et que jouer sans auth ou de laisser des infos bancaire sur votre compte équivaut à un appel au viol.

*des mecs n'ayant même pas archeage et ayant joué a rift il ya +d'1an se sont fait hack car ils possédaient un compte trion,
*des gens ayant une carte de crédit périmée se sont fait hack.
*des gens avec une install propre neuve avec juste archeage se sont fait hack.
*un mec avec un code de longueur maximale s'est fait hack.
*des mecs au top en sécurité et jamais hack en des dizaines d'années d ejeu se sont fait hack.

bref trion est largué et n'a plus qu'un auth a vous proposer.
C'est pas ce que trion dit en tout cas :

Let us start by saying this very clearly: Trion Worlds' security has not been compromised in any way. There has been absolutely no breach in Trion’s servers.

What happened in the last few hours is sadly nothing new: every day, bots obtain user credentials from various unprotected sites around the Internet, build lists of login and passwords, and try them on Trion's servers (along with many other sites). If players consistently use simple or repeated passwords across different online services, these bots may get access to their accounts. Because of the current momentum around ArcheAge, hundreds of millions of such attempts were made from well over a million different IP addresses in the last few weeks, only a fraction of which ended up being successful today.

lien

Comme dit précédemment, il faut prendre toutes informations avec des pincettes. Il est facile de céder au chant des sirènes.
C'est un peu facile de dire c'est pas ma faute, c'est la faute du système.

Alors que la majorité des utilisateurs utilisent les même email et mot de passe sur des autres sites, tel que forum, site de jeux vidéo ...

Dernière modification par Okaz ; 27/08/2014 à 09h49.
Sans rire à chaque nouveau MMO ce genre de chose arrive, même à chaque nouveau jeu en ligne avec un intêret financier pour les voleurs cela arrive.
A chaque fois des pleutres viennent raconter leur bobard comme quoi ils sont super-secure et qu'ils ont jamais hack et patati et patata, et a chaque fois au final c'est pas un problème de sécurité du jeu mais bien des erreurs de joueurs qui croient être en sécurité mais ne le sont pas, par ignorance ou par naïveté...

Donc faut arrêter de dire de la merde, car des joueurs secure il y en à des milliers qui ne se sont pas fait hack, alors expliquez moi pourquoi seulement quelques dizaines (même centaines...) de joueur se sont fait hack et pas des milliers? Tous simplement car c'est pas une faille de sécurité...

Sérieux avez vous déjà vu un mec qui se fait hack aller dire "C'est ma faute les mecs, je suis une bouse en sécurité et je me fais hack à chaque sortie de jeu, mon mot de passe fait 5 caractère et c'est le même pour tout mes jeux/logiciels/sites" ?

Evidement que non! Les gens mentent.

Arrêter de stresser, ou commencer a stresser si parcontre vous faite partie de ces gens pas secure du tout qui se mentent à eux même en se disant qu'il ne leur arrivera rien!

La première sécurité sur internet reste et restera derrière le clavier, réfléchir avant de cliquer sur n'importe quel popup, se dire qu'avoir un anti-virus même si sa peut avoir quelques contraintes n'est pas réservé au gens que vous jugez nazes, car ces gens la étrangement il ne leur arrive presque rien!
Avoir des mot de passe différents pour au moins deux choses, votre compte mail principal avec un mot de passe complexe que vous n'utiliserez jamais ailleurs que sur votre PC sécurisé, pas dans un cybercafé, pas chez un pote, [B]surtout pas chez tata jeanne[B]...
Mettre l'authenticator si vous avez un mobile, ca coute rien et c'est inviolable (au mec qui va me dire que c'est faux je dis merde d'avance, c'est pas la NSA qui en veut a votre compte trion.)

Pour vous donnez des exemples il y à des backdoor dans des choses que vous n'imagineriez même pas... du freeware d'autoclic pour tourné en rond sur votre monture au programme qui va sois disant criptez pour vous vos frappes et autre fake anti-virus, tant de trollware... N'installez pas n'importe quoi!
Aussi, bien loin du jeu vidéo, il y a blindé de trojan dans des fake mise à jour de votre plugin video par exemple, sur des sites de streaming... Un exemple courrant et concrêt, vous allez sur un site de streaming voir le dernier épisode de votre série favorite, au moment de lancer la vidéo un popup vous informe que votre plugin doit être mise à jour, vous cliquez "ok" un truc s'exécute, puis votre vidéo commence. Vous vous dite bah c'était "vrai" vu que ma vidéo est arrivé! Et bien vous venez d'installer un trojan ( méthode très utiliser pour voler les mdp battle.net entre autre).

En cas de doute, il ne faut jamais hésiter, bien que sa soit chiant, de formater sont PC, de réinstaller proprement windows, de mettre un antivirus, et seulement après ca de vous connecter à vos compte de messagerie et autre jeu pour changer les mots de passe. Si vous êtes infectez et que vous changez vos mot de passe vous les enverrez très certainement au mec qui vous a infecté.
je +1 Nihalsin

Cela fait 15 ans que je joue aux MMORPG, j'ai fait la plus part des sorties à risques ( mise à part peut être les sorties de WoW, mais j'ai fait 95% des autres par curiosité ) et c'est chaque fois la même chose. Alors bien sur, un hack peut arrivé même aux mieux protéger ( pour reprendre l'exemple, les organismes gouvernementaux américain type NASA/CIA/FBI se sont déjà fait infiltré par le passé )

Le tout est de savoir si votre ordinateur est protéger en adéquation avec ce que vous avez à protéger.

Je me permettrais donc d'ajouter un truc.

Au delà de l'anti virus (qui est sympa) un bon firewall n'est pas un luxe, et ce n'est pas quelque chose qu'on désactive !!! ( oui je mets la totale, et si y'avait l'option clignotement multi colore qui attire l'oeil même d'un aveugle je l'aurais mis aussi)

J'entend depuis des années, et régulièrement des gens, ne parvenant pas à faire fonctionner un programme X/Y dire : "bon je désactive mon firewall, ça vas marcher du coup ( et bien souvent c'est le cas en effet ).

Sauf que si votre firewall bloque quelque chose c'est qu'il y'a une raison, il faut avant tout comprendre cette raison, savoir analysé les risques et ensuite si nécessaire, paramétrer le firewall ( j'ai bien dit paramétrer, pas désactivé) pour laisser passé ce qui était bloquer, (rien de plus, rien de moins).

Il faut savoir qu'un firewall désactivé, ça reviens à mettre votre ordinateur en mode porte ouverte... un peu le terrain de jeu des hackers des bacs à sable.

Bref, n'oublié pas qu'en sécurité, la prudence est reine, dans le doute, on refuse, on n'installe pas, même si ça veux dire passé à coté du dernier épisode de "My little pony" (oui je sais c'est vraiment horrible comme conséquence )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés