News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
C'est débile ça, il suffit de suicider un perso level 10 pour qu'il ait x2 sur tous les métiers jusqu'au niveau 100 ??
Euh... non, c'est juste *2 jusqu’à revenir au niveau, comme pour le personnage ^^"
Citation :
Publié par Kalistos
C'est débile ça, il suffit de suicider un perso level 10 pour qu'il ait x2 sur tous les métiers jusqu'au niveau 100 ??
Citation :
Publié par Kalistos


Y aura quasi aucun mono-compte sur le serveur ...


Citation :
C'est débile ça, il suffit de suicider un perso level 10 pour qu'il ait x2 sur tous les métiers jusqu'au niveau 100 ??


Non plus sérieusement arrête de cracher sur des choses dont tu ne sais rien. Y'aura plein de mono-comptes sur le serveur, j'en connais plusieurs d'ailleurs donc bpn...
Je viens de lire ça sur le forum officiel, proposé par un joueur

Citation :
Il faudrait ajouter la possibilité de défier un autre joueur à mort, avec une double fenêtre de confirmation.

Au lieu d'adopter un caractère banal comme sur le serveur héroique, le combat à mort aura quelque chose de spécial et d'unique puisque volontairement choisi par les deux protagonistes.
Vous en pensez quoi vous ? Je trouve l'idée intéressante bien qu'elle n'aille pas vraiment avec l'idée globale du serveur "destruction définitive des ressources", mais intéressante quand même
Citation :
Publié par FeUdReX
Je viens de lire ça sur le forum officiel, proposé par un joueur

Vous en pensez quoi vous ? Je trouve l'idée intéressante bien qu'elle n'aille pas vraiment avec l'idée globale du serveur "destruction définitive des ressources", mais intéressante quand même
Bonne option pour qu'on voie enfin ce genre de dialogue jamais vu sur dofus "t'facon t'as pas le courage de defi a mort lol noob "

edit en dessous: ce sera l'occasion de voir des teams sexi contre des teams sexi
Citation :
Publié par FeUdReX
Je viens de lire ça sur le forum officiel, proposé par un joueur

Vous en pensez quoi vous ? Je trouve l'idée intéressante bien qu'elle n'aille pas vraiment avec l'idée globale du serveur "destruction définitive des ressources", mais intéressante quand même
Pas viable vu le déséquilibre PvP en 1v1 mais c'est sûr qu'il faudrait organiser des tournois de PvP par équipe de 3 ou 4 avec récup de stuff et d'xp. Epic Fail faisait ça sur l'héroïque, c'était les seuls combats PvP vraiment cools du serveur

Un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=hQyTfy2WETo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erh'op
J'ai quand même du mal à voir comment on peux etre lvl 16x au bout de deux jours sur un serveur vierge.

Le lvl 100 étant déjà à 100M d'xp, le lvl 120 a 200M et le milliard d'xp ça fait le lvl 171, faire autant d'xp, sans multiplicateur, sans avoir de stuff dispo dans les hdv, donc l'obligation d'allez drop et tout.

Y'as des section JoL avec ce genre de "record" ou autre pour avoir une base de ce qui seras possible ?
Ma memoire etant pas mal je peux te dire que c'est faux,j'ai fait tous les rush (ouvertures) serveur depuis Djaul et je me rapelle d'Otomai et deux autres fois ou les Personnes avaient depasser le 130 en 7jours et avec double exp. Mais vue la date de sortie du serveur il y aura surement des teams organiser se fixant Le 140.
J'aime comment ça parle de Allister/Danathor/Autres random pano level 180+

Il y aura pas 150 captures ben d'un mec qui a acheté des kamas pour vous powerlevel ... Ni de dragoune +55 sagesse, ni de parcho 101 sagesse avant un bon moment, ni de dora bora, etc...

Ça va prendre des mois et des mois avant d'avoir des HL à faire des 150 000 xp sur un bouftou royal et les fameux blops
Des mois et des mois, j'en doute, à mon avis, ça pourrait être très rapide, il suffit d'être bien organisé, et avoir étudié les panos les plus intéressantes à faire selon le Level comme les panos blops, bouftou royale ( avec les succès c'est assez rapide ) peut être meulou / chêne mou si on a la patience pour les poil koalak forestier ou les ambres d'abra ancestrales. et ensuite ça suffit pour rush 16x à base de donjons royalmouth, bourgade frigost, grobe ou fungus. je donnerai un mois plutôt.
En tout cas, je sais pas pour vous mais j'ai quand meme hate d'etre en septembre et galerer pour pas mal de truc, je pense même à lacher les servs classiques si ça me plait vraiment et si la commu est cool
Message supprimé par son auteur.
Mouai, on verra quand on y sera, que de suppositions, l'ougah je pense qu'il sera pas fait avant 4 5 mois mais peut être que je me trompe après tout.

Dans tout les cas je vais prendre mon temps perso, monté des métiers, up mon perso tranquillou en essayant de suivre avec le stuff.
Citation :
Publié par Samba'
Y'aura plein de mono-comptes sur le serveur, j'en connais plusieurs d'ailleurs donc bpn...
Ouaouh, tu connais 7 ou 8 monocomptes donc y aura plein de mono sur le serveur ?

Non mais le serveur en lui même invite à tout sauf au monocompte, puisque multiplier le nombre de personnes = multiplier les chances de mort. Donc personne ne jouera avec des inconnus. Donc si ya des monos, ils seront en guilde au mieux, sinon rares ou inexistants.
Citation :
Publié par Maggnys
j'ai entendu aussi qu'il y aura un Nerf Feca. D'aprés vous si on compte anticiper les futurs majs vaut mieux enlever le feca de notre compo sur ce serveur ?
Refonte = nerf?

Citation :
Publié par Kalistos
Non mais le serveur en lui même invite à tout sauf au monocompte, multiplier le nombre de personnes = multiplier les chances de mort.
C'est seulement vrai lors de très gros donjons (ie. F3, Dimension 200... Et c'est tout?). Gérer un Ougah, F2, Bworker etc n'a rien de compliqué que ce soit un péquenot avec 8 comptes ou 8 personnes. Et je pense pas que les très gros donjons seront beaucoup farm vu les risques.

De plus, ceux qui viennent avec toi ne veulent pas mourir: aucun intérêt. Alors que sur l’héroïque on pourrait imaginer quelqu'un qui feint l'envie de faire un F3 puis tue sa team exprès pour que quelqu'un le loot après (je dis pas que ça arrive, je joue pas là bas, mais je dis que l'intérêt peut exister).

Dernière modification par Majias ; 13/08/2014 à 12h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés