News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dit au dessus !

Necko, rien de personnel pour le petit taunt, c'est de bonne guerre dira-t-on
Mais plus sérieusement, as-tu joué sur le serveur héroïque ? Tu n'imagines pas la mentalité que peuvent avoir certaines personnes, c'est si facile de cheat quand il s'agit d'un contexte d'impunité totale.

Imagines par exemple, kévinleroxxor, avec ses 8 comptes optimisés, farme FIII et a par conséquent le monopole des ressources. Il devient assez rapidement un joueur gênant, sans compter les possibles différents personnels comme l'a dit Deynis, il y a tellement de raisons de nuire à autrui...

EDIT : Pour les joueurs occasionnels je suis d'accord, il y aura peu de risques. Mais quelle importance ont ces joueurs au final ? Ils ne font pas "tourner" le serveur.

Edit pour en dessous : ayant été le joueur poseurdeprisme sur oto dans ses débuts je peux affirmer que causer du tort à autrui est extrêmement amusant, même moi y prenait plaisir. La seule différence avec les autres joueurs est que je ne cheatais pas.

Dernière modification par Compte #260765 ; 13/08/2014 à 21h23.
Oui mais encore une fois, je pense pas que ce seront les (de + en + rares s'ils elles se font chain dos) octocompteurs qui feront tourner le serv surtout si les teams sont isolées par rapport aux guildes de mono ou de multi peu nombreuses

Faudra toujours assurer un petit matelas de sécurité niveau stuff ou ressources en cas de mort, y'a moins d'intérêt à chain frifri et faire 800 panos pour les vendre et + d'interet à les garder pour sa gueule (et pour les grosses guildes prévues à se les vendre/échanger entre nous)

Enfin je pense, je sous estime peut-etre le pouvoir de drop et de creation de pano aue peuvent generer des team de 8 et qui pourront assurer une mort prochaine ET se faire des couilles en or
ouais ok nan mais pour DDOS faut que la personne sache le faire et qu'elle est votre ip si vous avez pas n'importe qui sur skype et que vous faite attention au logiciel comme mumble(les admins voit les ip) les screen avec votre ip sur dofus et que vous allez pas sur n'importe quel site techniquement y'aura pas de soucis de DDOS
Citation :
Publié par Finaland
ouais ok nan mais pour DDOS faut que la personne sache le faire et qu'elle est votre ip si vous avez pas n'importe qui sur skype et que vous faite attention au logiciel comme mumble(les admins voit les ip) les screen avec votre ip sur dofus et que vous allez pas sur n'importe quel site techniquement y'aura pas de soucis de DDOS
Ouais fin il existe tout un cas de techniques bien plus simples que le DDOS, c'était un simple exemple.
Tout ce que je voulais dire c'est que je suis prêt à parier mon bras que le serveur sera pollué par la triche tout autant que le SH.
Citation :
Publié par crevard-
Ouais fin il existe tout un cas de techniques bien plus simples que le DDOS, c'était un simple exemple.
Tout ce que je voulais dire c'est que je suis prêt à parier mon bras que le serveur sera pollué par la triche tout autant que le SH.
Bah quoi comme triche si le ddos tu te le prend pas . Tu bloque les invites groupe etc etc tu te met invisible ig .
Tu reboot ta box tout les jours avant de jouer pour être sur que elle coupe pas hors coupure d'électricité .
Tu joue safe etc je vois pas comment il pourrait t'arriver quelque chose au niveau de la triche enfaite et tes potes peuvent avoir tes logs au cas ou ta une deco et tes ultra safe.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Eliminer/limiter la concurrence ça reste une bonne source de motivation pour ce genre de personnes.
Tu veux qu'ils elimine comment la concurrence hors DDOS
Citation :
Publié par Finaland
Tu veux qu'ils elimine comment la concurrence hors DDOS
Moi je suis sûr qu'on verra des gens entrer dans des combats, kill les autres et abandonner juste pour faire chier. Oui, les personnes sont capables d'aller très loin pour casser les couilles aux autres.
Et je suis certains qu'il existe tout un tas de techniques qu'on découvrira bien assez vite quand elles seront exécutées et qu'on verra les gens venir se plaindre sur JOL.

Edit :
Citation :
Qui va te faire chier ? Personne.
Et qui te dis que c'est justement pas ceux de ton groupe qui vont te trahir ? A moins de jouer avec de connaitre les gens, tu ne seras jamais sûr, et pas tout le monde va venir sur le serveur avec des potes.

Dernière modification par Isariamkia ; 14/08/2014 à 00h17.
Les forums MMO, MMORPG, MOBA
Citation :
Publié par ElectroPlankton
4 comptes, en mode Solo et les combats locké au groupe.

Qui va te faire chier ? Personne.
Effectivement, gros MMORPG ce jeu.
Citation :
Publié par Gentsu'
Effectivement, gros MMORPG ce jeu.
T'es pas trop vieux sur ce jeu maintenant pour relancer encore le débat multi/mmo ?

Sérieusement ? On doit vraiment en arriver à ce sujet ?

Ah et sinon, ma phrase peut tout autant s'adapter à une team de 8 monocompteur, ils se groupent, se mettent en mode Solo et lock pour le groupe, c'est identique. Mais bon
Citation :
Publié par ElectroPlankton
T'es pas trop vieux sur ce jeu maintenant pour relancer encore le débat multi/mmo ?

Sérieusement ? On doit vraiment en arriver à ce sujet ?

Ah et sinon, ma phrase peut tout autant s'adapter à une team de 8 monocompteur, ils se groupent, se mettent en mode Solo et lock pour le groupe, c'est identique. Mais bon
Oui oui mais le problème persiste, à moins que tu n'ailles sur le serveur avec des gens que tu connais, qui te dis que sur ces 8 monocompteurs, il y en a pas un qui est là pour faire merder et qui fera tout pour perdre le combat juste pour emmerder les 7 autres ?

Sur un tel serveur il sera très difficile de faire confiance aux autres, et les gens qui vont sur ce serveur tout seul en espèrant trouver des autres vont être déçu.
Ben rejoindre une guilde c'est pas pour rien. Maintenant, dans tous les mmos que je fais, je cherche d'abord une guilde afin d'avoir des connaissances, amis même parfois, sur le jeu.Pour évoluer dans la bonne ambiance et dans la confiance .
Après quelques heures de test ce qu'il en ressort c'est : on meurt. On a beau bien joué, parfois on meurt sur rien, une quête (calibrée pour un level 12 et faite par un level 30 --"), une prise de risque légèrement trop importante, etc...
Autant à BL, on ressent pas la perte de stuff, autant remonter son perso devient lassant à terme. Je pense qu'un coefficient d'xp de x2 dès le début encouragerais plus le jeu actuellement.
Citation :
Publié par Avalhon
Après quelques heures de test ce qu'il en ressort c'est : on meurt. On a beau bien joué, parfois on meurt sur rien
Nop, si tu joues bien tu ne meurs pas, clair et net.

J'ai joué 3h j'ai up 2x 40 (en x1 et en x2) mon unique mort a été lorsque j'ai décidé de reroll d'éléments et que j'ai lancé des combats presque impossibles pour pouvoir reroll le perso.
Bah c'est clair que le contenu BL à vachement changé depuis les dernière ouverture de serveur.

Je me suis moi même laissé surprendre par les pichons au level 5 deux comptes.

C'était pas un big deal mais je savais pas qu'il tapait à distance maintenant, saleté de pichons !
Message supprimé par son auteur.
J'viens d'essayer le seul probleme c'est le temps que ca prends d'xp mais en sois j'ai fais la tournée des dopeuls facile en commencant lvl 13 sans aucun item donc je suppose que tout dépend la classe qu'on joue
C'est surtout carrément inutile de chercher à obtenir la Boune sur SE pour ce qu'elle sert. Autant aller drop piou/bouftou/aventurier/paysan, faut chercher l'efficacité avant tout de mon point de vue : c'est-à-dire skip les quêtes et les succès inutiles puisque l'on risque de tout perdre à tout moment.


Pour les dopeuls j'ai essayé le Sacri avec un Iop, je vois clairement pas comment gagner.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cococlapinou
C'est surtout carrément inutile de chercher à obtenir la Boune sur SE pour ce qu'elle sert. Autant aller drop piou/bouftou/aventurier/paysan, faut chercher l'efficacité avant tout de mon point de vue : c'est-à-dire skip les quêtes et les succès inutiles puisque l'on risque de tout perdre à tout moment.


Pour les dopeuls j'ai essayé le Sacri avec un Iop, je vois clairement pas comment gagner.
La lecture des derniers messages me fait venir en tête cette phrase:
"Dofus c'était mieux avant"
Oui avant quand on débutait et que tout était long et difficile, que rien n'était évident. Sauf que la mort n'était pas définitive bien sûr.
Confrontés à des difficultés parfois différentes je vois que ceux qui sont devenus en d'autres serveurs des THL "redécouvre" les joies de la difficulté ou rien n'est évident
Bon courage à tous et amusez vous bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés