Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais en plus la Riven Curse elle existe vraiment
Un peu similaire à la Vayne Curse, où le joueur va FORCEMENT chercher à 1v5 à un moment de la game ou alors ne va JAMAIS venir aider sa team, tout en ayant des mécaniques dégueulasses sur le perso
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Oh yeah !! Merci pour les conseils.

fizz.png
Classe mais par contre c'est une normale game c'est sur l'autre sujet qu'il faut poster

Edit: dafuk je gagne moins de LP en silver I qu'en silver III/II c'est normal ? J'gagnais jusqu'à 25 LP tandis que la +16/18 maximum.

Dernière modification par Skeite ; 12/08/2014 à 12h31.
Decay je me retrouve silver , je repasse mon BO5 gold , première game ww mid full ap ruine la lux , le malz AD ruined le yi.
Deuxième game , j'ai une lux top contre un xin , on va rigolayy.
Citation :
Publié par Skeite
Classe mais par contre c'est une normale game c'est sur l'autre sujet qu'il faut poster

Edit: dafuk je gagne moins de LP en silver I qu'en silver III/II c'est normal ? J'gagnais jusqu'à 25 LP tandis que la +16/18 maximum.
Plus tu montes plus t’observe une diminution mais si tu continues de chain win tu vas gagner plus au bout d'un moment , en gros le système vérifie que t'as pas eu trop de chance et que t'es bien a ton niveau/au dessus.

Fin je crois.
Citation :
Publié par Skeite
Serieux, combien de fois il y a ce genre de message de posté
Il y a pas un truc qui est censé ban automatiquement les joueurs qui leave trop de games ? En 2 semaines et demi j'en ai eu 16, ça commence un peu à me saouler de perdre mes ranked parce qu'on est 4vs5
Citation :
Publié par Raizin
Oh yeah !! Merci pour les conseils.

fizz.png
Evite la ceinture du géant, t'as pas vraiment d'items intéressant sur Fizz qui se build avec.
Si t'as vraiment besoin de def, tu fais un GA, tu recup pas mal de CD pendant le repop
Citation :
Publié par lasoul64
Evite la ceinture du géant, t'as pas vraiment d'items intéressant sur Fizz qui se build avec.
Si t'as vraiment besoin de def, tu fais un GA, tu recup pas mal de CD pendant le repop
Nasus en face.
Citation :
Publié par Tair
Nasus en face.
Enfin le Nasus peut pas vraiment te choper (mobilité +zhonya) et vu sa MR (juste Vspi) par rapport au stuff du fizz, le nasus faisait pas long feu
Oui ben quoi Nasus ? Le slow du Rylai sert vraiment peu sur Fizz, Warmog ça pue, à la limite Randuin mais vu la compo en face j'trouve ça pas ça terrible. GA c'esty en général le must, même si perso j'aime pas cet item
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés