Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Après ma longue winstreak il fallait bien que les défaites reviennent 1ere game je dois support car last pick et mon adc joue comme quand on débute(il ne bouge pas entre 2 AA, se prend l'aggro des creeps pour taper la vayne adverse qui du coup fait un doublé car ce con capte pas que quand je ping c'est pas pour rien), le jax top se fait tuer 3 fois par ryze et ragequitt.

Deuxième game: j'suis à 9/2 avec Darius et à càté mon mid et ma botlane perdent. J'commence à décaler, on steal un nashor on prend l'inhibiteur du mid, puis on rethrow car ils fightent en 3v5. Ils gagnent tout les autres TF et on perd. J'capte même pas comment un graves qui a un bon stuff peut perdre contre une cait qui a pris maillet gelé quoi...

Sérieux j'avais des petits stress quand je vois des gold en face car soi-disant les golds ca joue mieux que les silvers, bah c'est fini car au final ils jouent toujours autant comme des pieds.

J'pouvais pas dépasser les 30 wins de plus que de looses c'était obvious t'façon

J'ai rush silver III => I en trois jours, j'sents que j'vais faire la même chose dans le sens inverse soon
Citation :
Publié par Raizin
Comment ça ?
Malphite c'est pas le meilleur pick en jungle atm.
Pourquoi tu a build le lizzard ?
Pourquoi tu prend pas de bottes/pas de bottes T2 ?
J'en ai marre de rater mes BO pour Plat 2 donc j'ai joué sur un vieux compte. Cet elo c'est le fun

Le Ryze supp, le stuff op du WW.
La cait frontline qui flame son supp qd elle overextend seule en lane

Bon faut pas trop que je gagne non plus

Si certains joliens veulent passer gold, add ce compte pour de la DuoQ (je joue pas souvent dessus), c'est pas le mien mais le proprio joue plus dessus, j'ai pas des masses de champ et qu'une page de runes (full AD)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,15 Mo
ID : 228961  
Citation :
Publié par Shyvananas
Wow un Fizz avec un vrai build :'). Ca a l'air fort sinon ce champion un peu.
Fishing for Urf Rpz

Citation :
Publié par Raizin
Qu'est ce que j'aimerai savoir jouer des assassins comme Fizz.
Cela se traine (bon je joue que des assassins aussi )
Citation :
Publié par Sala lui-même
Max E, press E, kill people, gg.

Go carry en teamfight avec fizz et la tu pourra parler.

Fizz c'est fort mais c'est loin d'être facile en pure teamfight, je l'ai jouer suffisamment pour dire que j'ai raison.

op cacher en S3 et les gens ont QQ a cause de Incarnation ne l'oublions pas.
Op caché oui oui...

J'ai pas attendu incarnation pour haïr Fizz, tu peux me croire.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Op caché oui oui...

J'ai pas attendu incarnation pour haïr Fizz, tu peux me croire.

il était pas jouer début S3 et ultra sous estimer donc arrête de savoir mieux que moi

Je sais très bien de quoi je parle j'ai du le jouer 500 fois avant qu'il devienne populaire.
Ca fait un bon moment que Fizz est pas mal joué, pas permapick non plus mais relativement présent, autant en LCS qu'en soloQ. Perso tant qu'il aura un sort qui rend inciblable et qui fait traverser les murs avec un cd aussi bas je le trouverai insupportable
Citation :
Publié par Shyvananas
Wow un Fizz avec un vrai build :'). Ca a l'air fort sinon ce champion un peu.
Y'a des fizz qui build autre chose ? (a part les bottes qui peuvent être sujet a discution)
Putain, le mec s'appelle Sathaniste. J'aurais du me douter que c'etait un gosse francais en vacances. Merde merde.

Le mec qui passe sa game a dire fils de pute a tout le monde, qui joue comme une grosse brêle, et a la fin, quand tout le monde le report il te sort dans le lobby final: REPORT MA TEAM ILS ME TRASHTALK C FILS DE PUTE.
Citation :
Publié par Haikz
Putain, le mec s'appelle Sathaniste. J'aurais du me douter que c'etait un gosse francais en vacances. Merde merde.

Le mec qui passe sa game a dire fils de pute a tout le monde, qui joue comme une grosse brêle, et a la fin, quand tout le monde le report il te sort dans le lobby final: REPORT MA TEAM ILS ME TRASHTALK C FILS DE PUTE.
vachement crédible avec ses 3 derniers mots
Citation :
Who is Madlife ? We got PunishingCat
Meilleur compliment ev4r après THE G4me

Malheureusement pas de filmation de la game

Edit: Champselect http://img15.hostingpics.net/pics/608704bnf.png
Succes is real

Dernière modification par Tair ; 11/08/2014 à 23h12.
Citation :
Publié par Raizin
Je viens de test 2-3 parties avec Fizz en normal, c'est dur avant le lvl 6.

(1 fois vs cassio, 2 fois vs ahri)
Cassio c'est normal. Ahri c'est un random ranged il y a pire (ori, syndra par exemple).
N'hesite pas à start avec la flask+3pot (4si tu attends un peu). Je start avec sur fizz/diana ( les cac avec Mana au mid)
Citation :
Publié par lasoul64
Cassio c'est normal. Ahri c'est un random ranged il y a pire (ori, syndra par exemple).
N'hesite pas à start avec la flask+3pot (4si tu attends un peu). Je start avec sur fizz/diana ( les cac avec Mana au mid)
Cassio c'est infâme même pour un ranged, alors un cac

Ahri c'est pas un random ranged ok , mais oui son harass est pas si ouf par rapport aux cités, tu peux dodge facilement ses spells et elle a pas 3sec de cd

Et oui start flask c'est le must sur les cacs à mana @Kassa/Fizz, tu meurs pas avant le 6 et après tu les all in en boucle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai redécouvert la flasque récemment et je trouve ça craqué, j'ai vraiment l'impression de pouvoir sortir tout ce que je veux. (Du coup je train Talon)
Quand je pense qu'elle coutait encore moins cher avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés