Templier (1 vs X) - PvP Video

Répondre
Partager Rechercher
C'est cool de voir une vidéo d'un joueur solo contre plusieurs personnes mais tu prends aucun risque du coup c'est moins cool ( épée/bouclier ; Sun Shield ; Vampire ) .
Désolé si la critique peut sembler très dur mais bon une vidéo du skill du moment mouais bof ( dire que les gens pleurent sur le templar depuis la release alors que ce genre de build existait déjà ) .
En dehors de ça tu sembles gérer tes focus et ton déplacement . A voir sur une prochaine vidéo .

Dernière modification par Celebriane ; 10/08/2014 à 15h57.
Citation :
Publié par Celebriane
C'est cool de voir une vidéo d'un joueur solo contre plusieurs personnes mais tu prends aucun risque du coup c'est moins cool ( épée/bouclier ; Sun Shield ; Vampire ) .
Désolé si la critique peut sembler très dur mais bon une vidéo du skill du moment mouais bof ( dire que les gens pleurent sur le templar depuis la release alors que ce genre de build existait déjà ) .
En dehors de ça tu sembles gérer tes focus et ton déplacement . A voir sur une prochaine vidéo .
Initier un combat en sous nombre c'est prendre un risque.

Si j'aurais un arsenal aussi fort que le DK ou le Sorcier je pourrais me permettre.

Ne pas prendre le Sun shield revient a dire à un DK de na pas prendre son reflect.

Je n'ai pas la banière du DK, alors je dois me démerder autrement avec un Ult pour rivaliser les surnombres.
Message supprimé par son auteur.
+1 Juste parce que tu n'abuse pas du bug du Blazing shield, c'est déjà ça.

Un certains nombre de templar se prennent tout d'un coup pour des gods depuis qu'ils l'ont découverts..
Citation :
Publié par Mørn
+1 Juste parce que tu n'abuse pas du bug du Blazing shield, c'est déjà ça.

Un certains nombre de templar se prennent tout d'un coup pour des gods depuis qu'ils l'ont découverts..
Ouais je connais le bug et ne l'utilise pas.

Ils accumulent le dommage range sur plusieurs blazing shield et leur pete un 3k en pleine face après.

Ce qui est complètement ridicule, car la meilleur manière de contrer un templar avec blazing shield, c'est de l'immobiliser et de lui faire du dommage de loin, mais c'est alors là que le bug embarque et à la seconde que le blazing shield explose à coter de toi tu manges un burst incroyable.

J'ai bien hate qu'il fix cela.
Fights sympas, bonne maîtrise, de la prise de risque ( tout est relatif apparemment ), tout y est !
Un peu courte pour le coup

Être coincé dans un spam estocs cruels/balayage perçant malgré une full barre stamina c'est lourd aussi
Non mais vraiment, aucune prise de risque, nul quoi. C'est vrai, une dizaine d'AD en vue à droite à gauche, avec probablement un camp dans le dos à la mine de Chalm, allons gank dans le tas, c'est la jouer easy. Franchement voila, tu devrais jouer sans armes, sans armures, et t'interdire de roll/break les cc hein, la base.

En plus tu joues clairement LE build du moment. Abusé. Sur mon templar j'ai pas les même armes, et sur la barre principale on a que le shield en commun, mais ça en fait quand même trop LE build du moment.
A côté de ça, comme le mentionnait quelqu'un, on a 75% des sorciers qui ont les même 10 skills sur 12. Et quand je croise un DK et que je vois utiliser talons, ou bien dragonblood, je me dis mais quel noob, le mec il a trop LE build du moment.

Certaines remarques me dépassent. Mais non, sinon, vraiment sympa comme vidéo, et comme fights de petit comités. Une bonne gestion des combats, j'aime aussi le fait de savoir quand sortir du fight plutôt que de continuer coûte que coûte et d'y crever, je devrais en prendre de la graine.

Et effectivement, vivement le fix de blazing shield.. en espérant qu'ils fix également le reste des bugs de cette skill, que tout le monde oublie (-4% shield / ennemi au lieu de +4%, et pas de dégats en cas de cc). Et que les autres bugs bien moins difficiles à exécuter en toute circonstance et tout aussi game-breaking se retrouvent fix également (ah, on me souffle qu'en attendant je dois respe arc )
Citation :
Publié par Elendor
Non mais vraiment, aucune prise de risque, nul quoi. C'est vrai, une dizaine d'AD en vue à droite à gauche, avec probablement un camp dans le dos à la mine de Chalm, allons gank dans le tas, c'est la jouer easy. Franchement voila, tu devrais jouer sans armes, sans armures, et t'interdire de roll/break les cc hein, la base.

En plus tu joues clairement LE build du moment. Abusé. Sur mon templar j'ai pas les même armes, et sur la barre principale on a que le shield en commun, mais ça en fait quand même trop LE build du moment.
A côté de ça, comme le mentionnait quelqu'un, on a 75% des sorciers qui ont les même 10 skills sur 12. Et quand je croise un DK et que je vois utiliser talons, ou bien dragonblood, je me dis mais quel noob, le mec il a trop LE build du moment.

Certaines remarques me dépassent. Mais non, sinon, vraiment sympa comme vidéo, et comme fights de petit comités. Une bonne gestion des combats, j'aime aussi le fait de savoir quand sortir du fight plutôt que de continuer coûte que coûte et d'y crever, je devrais en prendre de la graine.

Et effectivement, vivement le fix de blazing shield.. en espérant qu'ils fix également le reste des bugs de cette skill, que tout le monde oublie (-4% shield / ennemi au lieu de +4%, et pas de dégats en cas de cc). Et que les autres bugs bien moins difficiles à exécuter en toute circonstance et tout aussi game-breaking se retrouvent fix également (ah, on me souffle qu'en attendant je dois respe arc )
Tu m'as eu sur plusieurs de tes première lignes

Je vais enlever Batswarm bientôt et essayer de refaire l'expérience pour prouver que Batswarm n'est pas l'unique raison et façon de faire du 1 vs X avec un Templar.
Sympa la vidéo ;-) tu maitrises bien la classe/spé.

Ca t embêterait de détailler un peu plus ton perso ? (Types d armure, sets, build, etc...)
J avais bien envie de tester le templar et ce genre de vidéo ne fait que l accentuer !

Thx!
Citation :
Publié par Jagz
Être coincé dans un spam estocs cruels/balayage perçant malgré une full barre stamina c'est lourd aussi
C'est même insupportable. Je ne comprend pas bien pourquoi il arrive qu'on ne puisse parfois ne pas s'en échapper du tout, malgré le spam roulade et la barre de stamina pleine. C'est sûrement à mettre sur le compte du lag.

+1 pour faire ça sans vampire c'est un peu plus galère.
C'est jamais simple de faire du 1vsXX, même avec une spé fumée.

Perso j'aime bien ta prise de risque, je déteste les gens qui restent planqués fufu et qui sortent que lorsqu'ils sont sûrs de gagner.

La baston devant le pont en est l'exemple parfait. En engageant ici, tu sais très bien au fond de toi que les chances de s'en sortir vu le passage qu'il y a à cet endroit sont très faibles mais tu le fais quand même et ça j'aime

On voit tellement de templars healers que ça fait plaisir d'en voir d'autres faire autre chose. Merci pour la vidéo.
C'est quand même dommage que pour combattre seul contre plusieurs, la seule solution viable soit l'ulti vampire ...

Sinon j'ai rapidement regardé la vidéo, et tu maîtrises ton personnage c'est certain, maintenant le gameplay reste globalement centré sur cette skill qui te permet d'éliminer la masse. (ce n'est pas une critique négative, c'est en rapport avec le constat au dessus)
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Publié par Thani
C'est jouable en remplaçant l'ult vampire par une nova et le mist form par un rune focus ou un unstoppable y a moyen de faire des trucs !
Le vampire ca coute 150 la nova c'est énormément plus et en solo il ne pourra pas use la synergie.
L'ulti Vamp ca donne du Dps, du Tanking, du Healing et en plus il est pas couteux.

Sinon c'est tjrs sympa de voir des videos sur ce jeu.
Citation :
Publié par Comalies
Le vampire ca coute 150 la nova c'est énormément plus et en solo il ne pourra pas use la synergie.
L'ulti Vamp ca donne du Dps, du Tanking, du Healing et en plus il est pas couteux.

Sinon c'est tjrs sympa de voir des videos sur ce jeu.
Ouais mais avec le malus feu ça donne vraiment pas envie... Entre les huiles, les carreaux, le camouflaged hunter y a de quoi bien se faire no match.
Citation :
Publié par Rendolphe
Tu m'as eu sur plusieurs de tes première lignes

Je vais enlever Batswarm bientôt et essayer de refaire l'expérience pour prouver que Batswarm n'est pas l'unique raison et façon de faire du 1 vs X avec un Templar.
l'unique raison cest ton heal, sujet clos
Citation :
Publié par Kolkuth
Bof, il y a quand même un moment où il faut tuer le mec en face.
parce que ta besoin de 300 pts ds 1 sort heal? o_O ou meme 2? sa te remplie tes skills slots? sa te diminue de la magicka / vigueur / vie?

-> avou que j'ai raison !

Quand un mec enface te lance tous, et que 1 sort heal qui te refou full life, et le pire c'est que ta encore de la mana pour faire ce que tu veux apres... tu pourras dire tous ce que tu veux, mais c'est THE SKILL pour faire du 1v X !
Parce que tu peux te heal quand t'es cc?
Parce que le heal n'a pas d'anim?
Parce que les débuff heal n'existent pas dans ce jeu?

Ah ben non, faut en déduire que le heal est pas si broken que ça finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés