[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iiaal
le mda se fait pull et rip
Pas vraiment, mon groupe était encore dans des questions du genre: "on y va ou pas? oui mais on a passé la gate, céagra." "OK, je fight mais doucement."

Bisounoursland FTW
Citation :
Publié par Stefke
Me demande si la tournure aurait été la même avec un theu terre/glace...

Oui, d'ailleurs j'ai vu les limites de jouer sans moc, mais dommage de changer ma spé que pour un seul groupe

Impossible d'avancer pour rupt la senti entre les root du barde et l'assist/cl maladie de la bm/proto
Citation :
Publié par Lithlet
Ça me choque pas plus que 2 proto 2 vamp à l'époque ou bi bard tri mage
qui a dit que 2 proto 2 vamp etait pas cheat ? et pareil pour le bi barde tri mage ?
N'y vois rien de péjoratif Stef,j espère que tu l avais compris !!
Sinon oui, double meno je me doute que c est bien chiant à gérer, enfin je reste persuader ke le merco meno reste plus polyvalent devant.
Sinon vous aurez eu raison de ganos, il a respec ras et spe sur son théu .! Il est tout triste le pauvre !!
Citation :
Publié par Amnesiaa
qui a dit que 2 proto 2 vamp etait pas cheat ? et pareil pour le bi barde tri mage ?
La bi valk alors ? Tu connais je crois . L'idée est la même.
a la base j'ai juste dis que le bi mene était fumé , tu me sors des compo qui ont rien a voir , et apres la bi valk , je vois pas trop ou tu veux en venir ?

surtout que bi valk c'est tres nul en hybride
Citation :
Publié par Amnesiaa
a la base j'ai juste dis que le bi mene était fumé , tu me sors des compo qui ont rien a voir , et apres la bi valk , je vois pas trop ou tu veux en venir ?

surtout que bi valk c'est tres nul en hybride
Mais le bi valk en compo tank c'est autre. Juste pour dire qu'à l'époque du bi héros bi vamp ça choquait personne et idem pour bi barde. On a tous jouer un soir ou l'autre une compo un peu plus cheat
Citation :
Publié par kamx
T as oublier le bi soso dans ta compo aussi... La on est dans la compo de merde quand même, pour jouer ça, bof koi.
Vrai ! bi méné bi caba bi soso clerc moine

Et bi héro bi vamp bien rodé c'est juste ultime avec des toons 11L + et bi barde ça ne me choque pas plus que ça .

Mais bon c'est toujours la même histoire, tu peux donner n'importe quelle compo si les personnes ne sont pas coordonnées tu arriveras à rien
Pendant Caledozerg, je vous met ici quelques fights du 08/08/2014.

Je sais, je toogle pas assez, je peel pas assez, je rupt pas assez / les mauvaises cibles, je suis pas assez réactif, je fais des erreurs.

Et je travaille chaque jours pour me corriger.

Dernière modification par kloog_Arkanz ; 10/08/2014 à 06h19.
tu y gagnerais à jouer en popo regen endu jaune plutôt que des bleus ! Et a switch avec une dague du traitre ou ml10 quand tu tapes à l'avant ou des bardes/druides, non ?

Contre le groupe hib j'ai pas l'impression que tu serves à grand chose à l'arrière, si bien que je trouve le pov chiant contre eux x: La FL et le proto sont ultra frileux et arrivent à gagner l'interupt en cl maladie vs 3 mages. Puis contre eux, votre assist mage + MA tombe rien: druide&barde free, cible pas maladie, ni shear. Mais bon, on ne dira rien... visiblement le métagame a évoluer©

Contre les mids c'est plus amusant et ton rôle est davantage mis en avant
Ebly: Cf mp.

Pour les autres. C'est juste un pov pour passer le temps, ne vous embêtez pas à analyser le jeu d'un pu d'un soir.

Ni le mien vu que je suis loin de chercher l'optimisation hors groupe fixe.

Edit: En effet, tu as raison sur les deux points, conseils pertinents. Mais j'y ai pensé en premier! =)
bah moi du pov barde je l'avais trouver bien chiant son mda , desfois tu serais + chiant a rester au cac plutot que de balancer des cl maladie alors que ya un cab mais sinon tu m'avais bien saouler !

Edité par Fugo

Sinon, j'sais pas si c'est l'accéléré mais ça reste sympa à regarder ton PoV, par contre tu devrais clairement jouer sous pots jaune tout le monde est riche now!

Dernière modification par Fugo ; 10/08/2014 à 13h42.
Citation :
Publié par Amnesiaa
bah moi du pov barde je l'avais trouver bien chiant son mda , desfois tu serais + chiant a rester au cac plutot que de balancer des cl maladie alors que ya un cab mais sinon tu m'avais bien saouler !
Edit: Rien

C'est réciproque !

Dernière modification par kloog_Arkanz ; 10/08/2014 à 19h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés