[wiki] Entre deux MàJ 4.13 - 4.14

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Pas eve please, ce champion ne mérite pas d'être plus vu IG x(.
ça va de toute façon tu la vois 10 minutes dans la game, le reste du temps elle est invisible ok je sors

Plus sérieusement, je verrais bien Skarner ou Kog maw avoir ce skin, l'un n'a que 2 skins sortis en même temps que lui (Udyr qui a eu un gros skin n'avait que 2 skins très vieux aussi) et il me semble que l'autre a son skin mecha en préparation(puis kog a son E bio-arcane barrage, mais avec les indices de shyvananas ça peut pas être lui)

Ou alors la compétence n'a pas A comme 4 ème lettre mais a plutôt 4 fois la lettre A(j'avoue que ça m’étonnerais beaucoup sinon quelqu'un aurait déjà corrigé ashura), et alors Twitch serait le détenteur du skin ultimate car il a 4 fois la lettre A dans son ultime rat-ta-tat-tat,
Citation :
Publié par shyvananas
- 6 6 lettres dans "Twitch", et ça correspond au lvl où on obtient le sort contenant les 4 A
- Hide I was hiding!
- Assassin classé en tant qu'assassin
- J interaction avec janna?
(je le redis ça m'etonnerais que ce sois 4 fois A au lieu de A en 4 ème lettre, mais on sait jamais )

Dernière modification par calower ; 08/08/2014 à 21h32.
Comment vous pouvez avoir envie d'avoir plein de Vayne en jeu alors qu'elle offre peu de counterplay quand elle est bien joué / feed. Le fait qu'elle soit dure à maîtriser n'excuse rien.

Le seul argument qui plaide en faveur de Vayne, c'est le fait que l'on n'est pas de Skin ultimate féminin. Sinon, l'icône ne correspond pas, c'est pas un champion avec des paquets d'effets donc moins facile a distinguer comme ultimate, c'est un ADC et y'a déjà un ultimate ADC ...

Allez Riot, un skin Ao Shin .
Citation :
Publié par Blade Shield
Bravo
Pile ce qu'il me fallait

Blague à part, Xerath est pas mal mis en avant par la dernière cinématique. Il n'a pas tant de skins que ça. Après, je le vois mal jouer à cache-cache.
Citation :
Publié par Kazetori
Un skin légendaire de Leblanc qui lance des œufs blancs.

...

Je vais me coucher, bonne nuit !
Un skin KKK, "chasseuse de Lucian", car on ne mélange pas Leblanc et les couleurs...
*est déjà dehors*

Sinon un petit skin kha ou skarner, il y a moyen de faire un truc sympa !
Le skin de Darius Dunk qui avait été posté y'a 3-4 semaines est prévu pour ce patch ?

J'ai vu sur millenium qu'il sera un skin légendaire mais pas de news depuis...

Dernière modification par KayhinAe ; 09/08/2014 à 08h47.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pour ceux qui avaient parfois des problèmes de launcher qui s'éternisent, il y a maintenant une barre de chargement dessous pour indiquer qu'il est en train de se màj(a priori):

launcherch.jpg
J'aurai jamais le temps de la voir cette barre, le launcher se lance trop vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés