[wiki] Entre deux MàJ 4.13 - 4.14

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
On parlait, il y a pas si longtemps, du mod qui permettait de mettre la new SR sur le client live. Ils ont rajouté les nouveaux mobs de la jungle + dragon/baron et les barres d'hp au-dessus, c'est le moment de venir tester la nouvelle map pour de bon !

http://yurixyworks.com/2014/06/27/pl...r-live-server/

(C'est pas recommandé de jouer en ranked avec, plantages possible)

(P.s: Du coup les animations du dragon sont bizarres, pareil pour celles du baron.)
Je pense que c'est hors charte. On parle de modification du client, et celle-ci à pour but de donner un avantage :
La barre de PDV du nashor et drake est affichée au dessus avec le montant des HP. En clair, tu es avantagé sur ceux qui ont l'ancienne map.

Après RIOT ne va rien faire, mais si ça couine, je pense qu'ils ont les outils pour savoir qui à installer ça.

Après elle est belle, à savoir si le risque en vaut la chandelle
D'un point de vue pedagogie/ludique etc chuis pas fan du ladder quotidien. Passer de 1 an a 24h, yavait pas moyen de faire de demi mesure? Ce sera representatif de quoi/qui du coup un ladder/24?

Non decidement non, le coup des 24h chuis pas fan.
Le ladder ne change pas de durée.

Il y a simplement une actualisation du classement toute les 24h (un peu comme une journée de championnat dans d'autres sport) au lieu d'être en "temps réel".
En gros toute la populace Diamant va finir par être Maitre.

Le diamant va devenir moins bon vu qu'on rajoute échelon et que les bon joueurs vont se déplacer vers le haut.

Après si ca permet de faire un ladder avec un classement joueur par joueur, je trouve ça pas mal.
Citation :
Publié par Mádeon
En gros toute la populace Diamant va finir par être Maitre.

Le diamant va devenir moins bon vu qu'on rajoute échelon et que les bon joueurs vont se déplacer vers le haut.
? Je comprends pas.
Citation :
Publié par Maniae
? Je comprends pas.
Ca va baisser le niveau général des ligues légèrement au fur et à mesure.

Si tu rajoutes un palier au dessus du diamant, y'a plein de bon joueurs qui vont partir du diamant logiquement.

Ce qui laisse des joueurs "moins bon" entre eux et cela baissera logiquement le niveau général de toutes les ligues. Enfin pas sur que le ressenti soit fait immédiatement, le temps que la ligue maître se remplisse au moins.

Après un ressenti c'est subjectif, ca va pas changer grand chose mais on pourra dire dans plusieurs mois que le D1 de aujourd'hui ne sera pas le même que celui du futur.

Fin je vois ça comme ça perso.

Dernière modification par Mádeon ; 12/08/2014 à 19h54.
Citation :
Publié par Shirayshi
ça veut dire que les bronzes 5 de la saison prochaine serons moins bon que ceux actuellement ?
Les bronzes 5 oui, puisque il y aura des bronzes 5 qui passeront bronze 4 (à enlever).
Si tu dit que les bronzes 5 + 90 LP passeront bronze 4 c'est alors normal que la globalité des bronzes soit plus mauvais.

Statistique incoming.
http://euw.leagueoflegends.com/en/ne...atch-414-notes

Si ils nerf Corki encore une fois je pars jouer des trucs qui ont aucune chance de devenir mainstream un jour genre fiora top ou une connerie comme ça. Holy fuck tous les ans c'est la même chose, faut arrêter avec corki :< (ou alors c'est juste une inside joke corki/worlds ...)

(mdr le up de zed sinon :>)

Dernière modification par Squeef ; 12/08/2014 à 22h56.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés