Lancement impossible (béta)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je viens d'installer le jeu ( acheté via steam) en pack argent

J'arrive à l'écran pour lancer le jeu, je peux le lancer soir en "béta europe" soit en "béta usa", je le fais....le jeu se lance, j'accède à la première vidéo..je la passe, j'arrive ensuite à une seconde vidéo ( que je n'arrive pas à passer) puis le jeu se ferme et me ramène à mon bureau, j'ai tenté 10 fois de relanceer et chaque fois pareil...

une solution?
Euh... Ils ont fait faillite. Tu devrais te tenir au courant... Regarde bien le site de Trion, il est OUT depuis un moment. Tu dois regarder un Tuto pour y jouer en version Russe, sur les serveurs Russes (evidemment).
Citation :
Publié par tessora
Bonjour,


Je viens d'installer le jeu ( acheté via steam) en pack argent

J'arrive à l'écran pour lancer le jeu, je peux le lancer soir en "béta europe" soit en "béta usa", je le fais....le jeu se lance, j'accède à la première vidéo..je la passe, j'arrive ensuite à une seconde vidéo ( que je n'arrive pas à passer) puis le jeu se ferme et me ramène à mon bureau, j'ai tenté 10 fois de relanceer et chaque fois pareil...

une solution?
Tu es sérieux là ? Trois posts en dessous du tien on peut lire WEEK-END beta du 30 juillet au 4 aout, et tu viens le 6 aout en nous demandant pourquoi ça marche pas...?
Bonjour, le pack argent te fait juste gaspiller de l'argent et ne te donne pas le droit de jouer. Il faut prendre le pack à 150€ pour pouvoir aller plus loin que les deux premières vidéos.

La bisouille.
Citation :
Publié par tessora
Bonjour,


Je viens d'installer le jeu ( acheté via steam) en pack argent

J'arrive à l'écran pour lancer le jeu, je peux le lancer soir en "béta europe" soit en "béta usa", je le fais....le jeu se lance, j'accède à la première vidéo..je la passe, j'arrive ensuite à une seconde vidéo ( que je n'arrive pas à passer) puis le jeu se ferme et me ramène à mon bureau, j'ai tenté 10 fois de relanceer et chaque fois pareil...

une solution?
:/
merci de toutes ces réponses aggressives....


Je pensais qu'en payant le pack...j'avais accès au jeu...

Et avant de venir poser la question, j'ai regardé sur google ou je vois un nombre incroyable de gens qui ont des soucis à cause de l "engine3" et qui bloque aussi le jeu..donc je me suis étonnemment dit, tiens c'est un forum donc après avoir cherché par moi même, je vais venir poster un message d'aide sur un FORUM qui est censé être là pour ca, mais certains on dirait sont là que pour casser les autres.

Merci Nuizou en tout cas.
Citation :
Publié par tessora
merci de toutes ces réponses aggressives....
Je pensais qu'en payant le pack...j'avais accès au jeu...
Tu y as accès lors des CBT dont la dernière s'est terminée lundi. Il te faut attendre la prochaine.
L'accès permanent (en alpha test) n'est possible qu'avec le pack le plus cher.
Malheureusement le seul moyen d'y accéder entièrement, c'est d'avoir le pack alpha, seule l'alpha est up en permanence, en parallèle des phases de Beta. Tu auras l'accès anticipé, ainsi que toutes les phases de beta (open et fermées) à venir. Je te conseillerai de suivre le forum dans les jours à venir afin de connaitre la date de la prochaine.
:)
Au moins, je sais que je n'ai pas de problème graphique en venant poster ma "bêtes questions" selon certains car ca fait 2heures que je fais des mise à jour de mes pilotes etc, pensant que c'est un soucis à ce niveau là.


Merci à tous les gens sympas qui m'ont répondu et me£££ aux autres qui n'ont rien à faire de leur vie que de venir faire chi£££ et se moquer.


:=)
Citation :
Publié par Aenorh
Malheureusement le seul moyen d'y accéder entièrement, c'est d'avoir le pack alpha, seule l'alpha est up en permanence, en parallèle des phases de Beta. Tu auras l'accès anticipé, ainsi que toutes les phases de beta (open et fermées) à venir. Je te conseillerai de suivre le forum dans les jours à venir afin de connaitre la date de la prochaine.
Et connaitre d'avantage le jeu avant de debourser de l'argent
Tu as accès a tout ce qui touche les Beta qui ne sont pour le moment active que sur certain weekend (du jeudi au lundi). Les packs fondateur eux donnent accès à l'alpha qui tourne en continue (mais sur une version différente si je ne m'abuse). Les serveurs alpha continueront à tourner après la sortie du jeu et serviront à tester les nouvelles versions avant leur sortie sur les serveurs normaux.
:)
L'argent n'est pas un problème pour moi

Je râle juste de ne pas avoir mieux lu et avoir directement cliquer sur acheter en voyant la promo sur steam sans lire^^
Citation :
Publié par tessora
L'argent n'est pas un problème pour moi

Je râle juste de ne pas avoir mieux lu et avoir directement cliquer sur acheter en voyant la promo sur steam sans lire^^
Pardon ? Une promo sur steam, euh j'ai dû loupé quelque chose là.

Par contre je viens de m'apercevoir que les prix des packs sur le site de Trion ont augmenté (oui j'ai bien ma page en français.)
Avant 44.99 / 89.99 / 134.99. et Maintenant 49.99 / 99.99 / 149.99
Citation :
Publié par Irfwyn
Pardon ? Une promo sur steam, euh j'ai dû loupé quelque chose là.

Par contre je viens de m'apercevoir que les prix des packs sur le site de Trion ont augmenté (oui j'ai bien ma page en français.)
Avant 44.99 / 89.99 / 134.99. et Maintenant 49.99 / 99.99 / 149.99
C'est pas la langue qui définit le prix.
Regarde le sigle monétaire ($ € £) devant/après le prix, afin d'être sûr.
Connecte toi avec ton compte Trion (qui lui est défini avec la monnaie).
Perso, j'ai bien les prix 'classiques' (44.99 / 89.99 / 134.99 € )
Citation :
Publié par Irfwyn
Pardon ? Une promo sur steam, euh j'ai dû loupé quelque chose là.

Par contre je viens de m'apercevoir que les prix des packs sur le site de Trion ont augmenté (oui j'ai bien ma page en français.)
Avant 44.99 / 89.99 / 134.99. et Maintenant 49.99 / 99.99 / 149.99
Sur cette page, http://www.archeagegame.com/fr/shop/, les prix n'ont pas bougé.
Merci Zaw

C'est quand même bizarre, ça fait une cinquantaine de fois que je visite la page, ça ne me l'avait jamais fait, mais ça semble être affiché comme avant maintenant.
Il me semble que tu peut upgrader ton achat, c'est a dire transformer ton accés beta en accés alpha moyennant la différence a régler environ 90 euros a rajouter ^^.

Si tu maitrise l'anglais vas y fonce je m'amuse comme un fou depuis 15 jours, concernant les modalités d'upgrade sur le fofo a mon avis tu trouvera.

A oui si tu upgrade a mon avis tu aura une requête auprès de trion car généralement la monnaie que tu obtient dans le jeu suivant le pack acheté ne s'upgrade pas automatiquement apparemment mais cela reste a voir. Jai cru lire un truc comme cela sur le fofo de jol.

Bon jeux ^^
Citation :
Publié par tessora
L'argent n'est pas un problème pour moi

Je râle juste de ne pas avoir mieux lu et avoir directement cliquer sur acheter en voyant la promo sur steam sans lire^^

Si la thune est pas un problem , 'jconfirme ce que dit Dim tu peut upggrade ton pack vers le max a 135 euros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés