|
Plop, vous savez quels matchs vous diffuserez demain? ou vous le direz au fur et a mesure que le calendrier sera mit?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator VI : Le CDO plante son drapeau !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas de matchs demain. La ronde a été annulée suite à divers soucis techniques.
Prochaine ronde : Mardi 5 août. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...uredcran43.png
Merci au CDO pour le cadeau hihihi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
BouneToBeAlive |
Trouver plus de messages par BouneToBeAlive |
|
J'allais demander "Pourquoi ces combats ?", puis je me suis rappelé que vous ne décidiez pas pleinement de vos choix.
![]() |
![]() |
|
|
Bowisse et Djaul, c'est pas du hasard ! Vive Jiva
|
![]() |
|
|
Héhéhé Djaul
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Otomai vs Jiva?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Marchi pour la joulie panoplie !
![]() ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Goultarminator VI : Le CDO plante son drapeau !
Le match djaul amayiro sa va être un gros gros match !
|
![]() |
|
|
Allowa,
Let's go pour la ronde 2 ! ![]() Pour l'occasion, nous lancerons le stream à 18h45 afin de papoter un peu avant le début des premiers combats à 19h ! En début de soirée, vous aurez droit à du Freeman, Ad et Tutue, puis viendrons Fahrell et son compère Rockox en pour commenter les deux matchs suivants. Au programme : 19h00 : Farle B vs. Bowisse B 19h50 : Djaul B vs. Amayiro B 20h40 : Raval B vs. Silvosse D 21h30 : Agride A vs. Rykke-Errel D Rendez-vous tout de suite sur notre stream ! Dernière modification par Termite Pervers ; 05/08/2014 à 18h38. Motif: Centre moi tout ça omg |
![]() |
|
|
Mode tactique or not mode tactique ?
|
![]() |
|
|
Content de voir que vous avez écouté nos critiques, du fun, des cocos, et du vrai commentaire tactique, VOLEZ ROCKOX !
|
![]() |
|
|
J'croise les doigts pour que le replay marche cette fois-ci !
Le Live lague trop d'mon côté, les redif' me suffiront pour ces premières rondes. |
![]() |
|
|
Bon stream, j'ai pu parler à Zoha
![]() Streamez Jiva la prochaine fois, thx ! |
![]() |
|
|
Problème du replay de la ronde 1 toujours pas résolu?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La soirée d'hier est dispo dans la colonne de droite de la chaîne twitch "Tchat / Vidéos", il suffit de cliquer sur "Vidéos" pour voir la liste si c'est bien de ça dont tu parles.
|
![]() |
|
|
Effectivement pas de souci pour la ronde 2, le replay brut est déjà dispo, on découpera tout ça pour le mettre sur Youtube d'ici peu. Pour la ronde 1, on attend toujours une réponse de Twitch...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|