[Wiki] Star Wars Galaxies Emu

Répondre
Partager Rechercher
Oui le serveur est souvent bien rempli .

Pour les fr, je ne sais pas . J'ai entendu parler de guildes ayant faites leur retour ig .

Après si on s'y mets tous, il y'aura du monde oui .

Note : Je rappel que ce qu'il faut c'est juste les cd, pas besoin d'avoir un produit neuf hors de prix .

Les boites d'occas pas chères, c'est pas ce qu'il manque sur le net ^^ .

Guide d'installation : http://www.swgemu.com/forums/content...Install-SWGEmu
Non c'est entièrement gratuit et sans vilain cash shop .

Le projet est entièrement financé par des dons au bon vouloir des joueurs.

C'était la condition de Soe pour que le jeu soit légal. Ne pas faire de serveurs à buts lucratifs.

Que demandez de plus ^^ ?
Citation :
Publié par Winston'
Il faut la version d'origine du jeu.

Elle est trouvable sur internet.
Etant donné que ça fonctionne aussi avec le client nge de la fermeture des serveurs, ça doit fonctionner aussi avec celui de steam.
J'ai jamais eu les CD originaux (version digitale de la NGE par contre) et j'ai pas eu de problème pour installer le client.

Faut juste pas croire aveuglement ce que SWGEMU vous sert pour des raisons "légales"
C'est certain que le jour où Disney décidera de se pencher sur le sujet, il y a un certain nombre de personnes qui risquent de se trouver avec une petite douleur au fondement.
Si y'a des gens qui ont des bons souvenirs de comment commencé un musicien ,artisans etc. N'hésitez pas à proposé des petits guides pour débuté .

Je ne connais que les professions de combats. Idem pour le politicien et villes de joueurs .

Ah oui autre chose, il est obligatoire de s'inscrire sur les forums pour accéder au serveur .
Les impériaux étaient pas trop regardants sur les conditions de travail des danseuses.

Moi je dis qu'il vas falloir réglementer tout ça dans la future ville française.

Avec des baguettes et du vin intergalactique oui monsieur !
Citation :
Publié par harermuir
C'est certain que le jour où Disney décidera de se pencher sur le sujet, il y a un certain nombre de personnes qui risquent de se trouver avec une petite douleur au fondement.
Ca dépend de comment ca a été goupillé légalement quand Lucas Arts a décidé de ne pas renouveler la license et du contrat concernant celle-ci. Je ne pense pas qu'une grosse boite comme Sony s'amuse à faire les glands sur ce genre de choses.
Il doit falloir être avocat avec 50 ans d'XP pour biter quelque chose à ce genre de contrats donc le temps qu'ils se mettent sur la gueule, y'a large de quoi voir venir.
Pfff je suis sur que y'a des gros pontes de mickey déjà sur le jeu. Etude du comportement des fans etc .

Ou alors, Mickey est tellement fourbe qu'il c'est dit : "Cool de la pub gratos, des gens font le boulot gratuitement en plus \o/. Économies pour le budget marketing et hop."

C'est moi ou cette théorie est étrangement très plausible ?....

south-park-obama-wins.jpg

Donc ouaip dans tous les cas, pas de soucis à se faire. Sinon le projet serrait déjà fermé .
En tout cas ça faisait bien 2 ans que j'avais pas remis les pieds sur SWGemu, ça fait plaisir de voir enfin un vrai launcher efficace et propre, même s'il n'a toujours rien à voir avec celui de feu SWG ou d'un jeu vidéo.

Par contre y a des mods maintenant on dirait.

On perd toujours tous ses persos et possessions à chaque reboot, autrement dit toutes les semaines à l'époque ?
J'y joue , je vais commencé à me faire des missions impériales pour gagner des points de factions.

Tu peux rajouté ton pseudo en jeu dans la liste des joueurs sur le wiki.

Merci d'évitez les hs à répétitions sur le topic.
Citation :
Publié par THX

On perd toujours tous ses persos et possessions à chaque reboot, autrement dit toutes les semaines à l'époque ?
Le serveur était offline dans la journée mais j'ai toujours mon perso, donc je pense que le problème est réglé.
Je pense que Disney s'en tape royalement d'un petit serveur privé avec ses 2000 joueurs nostalgiques qui donnent quelques misérables milliers de dollars pour maintenir le serveur ouvert (et encore...).
Y a une guilde FR, les MERCS installée sur Lok à Mos'O Chocolat si elle est toujours active (j'y ai joué en décembre).

Y aura plus de wipe serveur normalement avant la pré-release 1.0 autrement dit avant très très très très, très longtemps.
Il manque encore les jedi, l'IA des pets etc.
Comment ça les Jedi ? "A l'époque", il était prévu de ne pas les y inclure, SWGemu se voulant à la base "pur", comprendre que si le CU et la NGE ont été l'objet de la chute, les Jedi en ont été les émissaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés