Shadowplay/Battlerage et ...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
...
Je sais que tes perso ont tendances a balancer de grosses baffes donc voilà

Merci pour le lien, je regarderais ce que ça donne à la prochaine Closed Beta !
Citation :
Publié par Schor

Pour revenir sur archery comme dit Drunge, thwart sans prendre le passif, sert un peu a rien pour une classe qui l'utilise pour son attaque speed et non son debuff.
Au contraire, je ne l'utilise que pour le debuff speed, debuff attaque speed / skill damage. Le twart s'utilise au CaC, aprés un overhelm dans mon optique, c'est a dire que la cible a déjà réussi a venir nous gratouiller en melee, et que le combat n'est pas encore gagné, car un full combo d'un battlerage / shadowplay / x envois le primval au respawn?
Citation :
Publié par Aherys-
Au contraire, je ne l'utilise que pour le debuff speed, debuff attaque speed / skill damage. Le twart s'utilise au CaC, aprés un overhelm dans mon optique, c'est a dire que la cible a déjà réussi a venir nous gratouiller en melee, et que le combat n'est pas encore gagné, car un full combo d'un battlerage / shadowplay / x envois le primval au respawn?
Tu reste 1s de plus au cac en faisant ça, loin d'être une bonne idée. Vaut mieux utilise un tp ou autre pour reprendre de la distance que mettre ce debuff, qui va augmenter les chance de te retrouver au sol et de mourir par la même occasion.
Citation :
Publié par Schor
Tu reste 1s de plus au cac en faisant ça, loin d'être une bonne idée. Vaut mieux utilise un tp ou autre pour reprendre de la distance que mettre ce debuff, qui va augmenter les chance de te retrouver au sol et de mourir par la même occasion.
pas du tout, c'est même la façon la plus safe de se dégager du cac, et d'en plus de foutre une grosse claque et un debuff : l'utilisation de overhelm, et shadowsmite et twart est un combo quasiment essentiel pour le primvale, l'utilisation de twart reste tout a fait viable (le contraire serait même stupide imho) vue que shadowsmite trip les target que tu as stun avec overhelm, tu a donc largement le temps de caler le twart, profiter du debuff, du buff, et ensuite utiliser le dropback ou un tp.

note : même sans l'utilisation de shadowsmite, ça passe sans problème.

c'est une excellente idée, et c'est un combo que tu verra trés souvent, car très puissant.

Pour en revenir au buff, c'est une histoire de préférence entre la toxic arrow qui est souvent counter par freerunner, ou le passif qui double inspire,
mais cela ne change en aucun cas que ton twart doit être caller sur la cible si tu veux en profiter réellement.

@Aseo : Malheureusement pas sur Archeage, je vais jouer (trés probablement) un hexblade (bien que mon coeur balance avec le clown) qui n'est pas quelque chose disposant d'un gros DPS

Dernière modification par Aherys- ; 24/07/2014 à 17h17.
Citation :
Publié par Aherys-
pas du tout, c'est même la façon la plus safe de se dégager du cac, et d'en plus de foutre une grosse claque et un debuff : l'utilisation de overhelm, et shadowsmite et twart est un combo quasiment essentiel pour le primvale, l'utilisation de twart reste tout a fait viable (le contraire serait même stupide imho) vue que shadowsmite trip les target que tu as stun avec overhelm, tu a donc largement le temps de caler le twart, profiter du debuff, du buff, et ensuite utiliser le dropback ou un tp.

c'est une excellente idée, et c'est un combo que tu verra trés souvent, car très puissant.
Bon tu semble très sur de ton combo, donc je te crois. peut être que j'aurais l'occasion de te croiser en arene pour infirmer ou confirmer tes dires.

Après y a aussi des archer qui mark>shadow step> over sur un cac en arène donc plus rien ne m'étonne. Bon faut bien apprendre de ses erreurs. (ps très bon combo mais c'est pas a vous de shadow en premier contre un cac, faut attendre qu'ils viennent sur vous avec une charge ou un shadow pour utiliser le votre possible d'utiliser le sleep aussi si la cible n'a pas la marque sur lui)

ps : après je ne dis pas qu'il n'est jamais réalisable, juste que pour moi il est réalisable que trop rarement en 1v1 a cause principalement de la longueur de l'animation d'overhelm. Après thwart n'utiliserai pas le gcd je dirais rien mais là je vois trop de moyen de contrer ton combo contre un cac biensur, je parle pas des mages.

Dernière modification par Schor ; 24/07/2014 à 17h40.
Citation :
Publié par Schor
Bon tu semble très sur de ton combo, donc je te crois. peut être que j'aurais l'occasion de te croiser en arene pour infirmer ou confirmer tes dires.

Après y a aussi des archer qui mark>shadow step> over sur un cac en arène donc plus rien ne m'étonne. Bon faut bien apprendre de ses erreurs.
Je pense que mon combo est tout a fait viable en effet,
Aprés, je ne dit pas que mettre un point sur le double n'est pas important, c'est un choix a faire avec la toxique.

Un point sur le double permet surtout de pouvoir stack a 3 l'effet, le passif augmente le time du buff de 15 seconde (30 au totale) avec un CD de 15 sur twart,

Il est donc tout a fait possible d'engage avec charge de twart sans ennemie, et plus tard au moment du fatidique overhelm shadowsmite twart, de le stacker a 3, profiter ainsi du full buff, et du debuff.


Je ne prétend pas détenir les meilleurs combo du jeu (loins de la, je suis encore en train d'apprendre des milliers de choses chaque jours) mais je pense de toute façon que l'overhelm, shadowsmite n'est pas une option sur le primval, et que ne pas en profiter pour foutre un debuff plutôt sympa (slow + reduction de l'as + shaken) est une erreur.

N'oublions pas deux points essentiel : l'as touche surtout au GCD (certains parle de la vitesse d'animation mais je ne peu le confirmer), augmenter le GCD pour une classe qui utilise le core battlerage / shadowplay et qui a des combo avec une fenêtre de temps trés courte, est pour moi le meilleur moyen de faire fail en particulier sur des combo un peu borderline comme le sunderearth.

L'autre point est que sur l'alpha, ce combo est effectivement difficile a réaliser avec le lag, mais sur la beta je n'ai eu aucun soucis a le réaliser sans le shadowsmite.

/my2cent
Citation :
Publié par Aherys-
N'oublions pas deux points essentiel : l'as touche surtout au GCD (certains parle de la vitesse d'animation mais je ne peu le confirmer), augmenter le GCD pour une classe qui utilise le core battlerage / shadowplay et qui a des combo avec une fenêtre de temps trés courte, est pour moi le meilleur moyen de faire fail en particulier sur des combo un peu borderline comme le sunderearth.

/my2cent
comme tu viens de dire l'as réduit le GCD, ce qui est énorme pour un battlerage / shadowplay car au contraire il assure l'instant sur le sundereath car on peut faire le skill plus tot et donc s'assurer d'être encore avec le buff instant cast.

(par contre ton combo tu parlé bien pour un archer non ? ou alors me suis complètement loupé, car si c'ets pour un cac alors oui le combo est bon)
Citation :
Publié par Schor
comme tu viens de dire l'as réduit le GCD, ce qui est énorme pour un battlerage / shadowplay car au contraire il assure l'instant sur le sundereath car on peut faire le skill plus tot et donc s'assurer d'être encore avec le buff instant cast.

(par contre ton combo tu parlé bien pour un archer non ? ou alors me suis complètement loupé, car si c'ets pour un cac alors oui le combo est bon)
Pour la 1er phrase c'est bien ça, j'ai l'impression qu'on c'est mal compris : l'intérêt de foutre un twart sur un ennemie, est justement de briser ces combo.

Je parle bien pour un archer, et plus précisément du Shadowplay, ne pas profiter de l'un des meilleurs combo du jeu, qui plus est une défense avec un burst monumentale, et un trés bon debuff...

L'idée n'est pas d'aller chercher le cac avec la cible, l'idée est de ne pas être démunis contre une cible qui se rapproche. Penser que tu arriveras toujours a kite l'ennemie est une énorme erreur, les get closer, les tp, ou les move sont légion sur ce jeu, et il suffit d'une prise a un darkrunner pour exploser un primeval (c'est d'ailleurs son anti-classe). En d'autre mot, jouer le primval sans overhelm et shadowsmite (déjà c'est deux la), est stupide.

N'oublie pas que tout les battlerage se foutent royalement des snare, que la quasi-totalité des battlerage ont shadowplay et donc freerunner, et que l'une des classe les plus jouer, est le darkrunner, l'anti-classe du primval.
Non mais overhelm est très bon, j'ai edit mon ancien post où j'explique un peut plus.

Juste savoir bien quand l'utiliser, pas sur un protect qui n'as pas redoubt sous cd, n'y sur un witchcraft qui a l'instant fear up ou death avec l'empalement, car ce sont des animations bcp plus rapide que overhelm et permet de totalement break ce combot. (y a d'autre cas)

Après darkrunner n'est pas l'anti classe du primeval, sauf si il joue avec un shield et qu'il a un stuff largement supérieur a toi.

Si jamais il te charge/shadow step et que tu n'as pas le tp, tu fais le counter de base, qui consiste a shadowstep durant l'animation. C'est toi qui vas te trouver dans son dos et tu devrais avoir l'avantage pour l'overhelm si il a encore la marque sur lui pour le kd ou alors le sleep

La cage est aussi très utile en arene 1v1 pour tempo.

Bon après sur la 1.2 j'ai jamais joué d'archer, mais j'ai quand même joué un archer 3 mois. je me base donc surtout sur la 1.0 et aussi sur mes affrontement contre les bon archer sur l'alpha ( y en a pas des masses jaylong est pas mauvais d'ailleurs il stream même si il miss play de temps à autre )
Citation :
Publié par Schor
Bon après sur la 1.2 j'ai jamais joué d'archer, mais j'ai quand même joué un archer 3 mois. je me base donc surtout sur la 1.0 et aussi sur mes affrontement contre les bon archer sur l'alpha ( y en a pas des masses jaylong est pas mauvais d'ailleurs il stream même si il miss play de temps à autre )
Jaylong fait beaucoup d'erreurs je trouve. Après dans ce que tu dis à Aherys c'est sans compter la latence des serv US. Même si avec Battleping tu la sens bien moins et que c'est très jouable, claquer un shadowstep pendant une charge alors que des fois le mec t'as charge mais que tu vois pas encore l'animation effectuée ça peut être assez tricky.
Globalement, l'archer a des counters aux charges des càc, un bon primeval peut détruire un càc si il sait jouer. Mais à la moindre erreur un càc peut le détruire à son tour.
Tien petite question concernant le Shadowblade...! J'suis entrain d'en tester un justement.. et une question me vient

Plutôt Nodachi ou Dual Katana.. !? les 2 me semblent pas mal puré... Il y a le passif dual wield dans la branche Battlerage qui me ferait pencher un peu pour les dual katanas mais.. j'ai un doute une fois HL ? c'est kifkif ? ou ce petit passif est vraiment utile et fait pencher la balance en faveur du dual wielding ?
Que tu portes un nodachi ou que tu dual wield, le passif crit fonctionne. La partie parade fonctionne qu'en dual wield par-contre.
Cela dit Sword+katana c'est bien mieux que double katana.

Au final tu feras plus de dégats avec une arme à 2 mains, mais tu taperas plus vite avec une arme dans chaque main. C'est un choix.
Citation :
Publié par Drunge
Que tu portes un nodachi ou que tu dual wield, le passif crit fonctionne. La partie parade fonctionne qu'en dual wield par-contre.
Cela dit Sword+katana c'est bien mieux que double katana.

Au final tu feras plus de dégats avec une arme à 2 mains, mais tu taperas plus vite avec une arme dans chaque main. C'est un choix.
OK ! merci pour ta réponse ^^ . Du coup j'hésite toujours.. Mais au moins je sais que les 2 se valent ...
Bonjour à tous

N'ayant pas la chance d'avoir essayer le jeu, je ne peux que lire vos post, videos , build et conseils aussi je m'adresse aux "pros" du jeu.

Déjà je pense faire du PVE , donjons , PVP gang en petits groupe car je n'aime pas le PVP de masse (ou alors ponctuellement).
Par contre j'adore le craft et l'exploration aussi je pense farmer et récolter ou explorer en solo ou duo.

Pardonnez par avance si mes questions vous semblent "bébêtes" merci

1) J'aimerai partir sur un "fufu" du type politicien comme sur la video Fight/Will/Call - Politician https://www.youtube.com/watch?v=gyzH1JIlk6E
J'aime bien choisir l'endroit du combat et faire de gros dégâts rapidement en étant fufu et aussi pouvoir me tirer de situations "délicates" si besoin en "fuyant" comme un fourbe

Après je ne sais pas trop la différence de gameplay entre le jeu d'un darkrunner et d'un shadowblade : Fight, Call, Withcraft

Donc si vous pouvez me dire un 2 mots svp lequel serait le mieux pour ce que je veux faire et pourquoi se serait top

2) Après vous ayant lu , je me dis aussi que peut être ce serait sympa de jouer un archer "fufu" et donc je vous demande votre avis sur l'escroc ( shadow +arche r+ witchcraft) par rapport au primeval toujours en terme de gameplay.

3) J'aimerai aussi vous demander si on peut commencer à faire des dégats en "fufu" si on joue primeval ou escroc ?

4) la dernière , quand on veut jouer shadow + guerrier et qu'on monte de niveau on choisi nos combinaisons de coups dans l'arbre "fufu" ou dans l'arbre "guerrier" ?

Vraiment DSL pour ses nombreuses questions, et un grand merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre.

Cordialement

Citation :
Publié par evilice
Pardonnez par avance si mes questions vous semblent "bébêtes" merci

1) J'aimerai partir sur un "fufu" du type politicien comme sur la video Fight/Will/Call - Politician https://www.youtube.com/watch?v=gyzH1JIlk6E
J'aime bien choisir l'endroit du combat et faire de gros dégâts rapidement en étant fufu et aussi pouvoir me tirer de situations "délicates" si besoin en "fuyant" comme un fourbe

Après je ne sais pas trop la différence de gameplay entre le jeu d'un darkrunner et d'un shadowblade : Fight, Call, Withcraft

Donc si vous pouvez me dire un 2 mots svp lequel serait le mieux pour ce que je veux faire et pourquoi se serait top

2) Après vous ayant lu , je me dis aussi que peut être ce serait sympa de jouer un archer "fufu" et donc je vous demande votre avis sur l'escroc ( shadow +arche r+ witchcraft) par rapport au primeval toujours en terme de gameplay.

3) J'aimerai aussi vous demander si on peut commencer à faire des dégats en "fufu" si on joue primeval ou escroc ?

4) la dernière , quand on veut jouer shadow + guerrier et qu'on monte de niveau on choisi nos combinaisons de coups dans l'arbre "fufu" ou dans l'arbre "guerrier" ?

Vraiment DSL pour ses nombreuses questions, et un grand merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre.

Cordialement
Pour commencer tes questions ne sont pas bêtes et méritent d'être posées
1. Tu utilises de bien vieux termes, ils ont été remis au goût du jour, le "Politician" comme tu en parles est donc bien le Darkrunner de notre version (Fight/Call/will = Battlerage/Shadowplay/Auramancy aujourd'hui.)
C'est un build fort utilisé, très bon en 1v1. Gros dmg en CàC, furtif, bonne mobilité et vanish. Bref, un bon assassin corps à corps comme on les aimes !
La différence entre Battlerage/Shadowplay/Wichcraft (Shadowblade) et Le Darkrunner se situe donc au niveau de la branche de CC et d'anti CC, elles se valent pour moi. Tu as un peu plus de mobilité avec Auramancy (TP avant etc) qu'avec Witchcraft mais ce dernier à de bon d'avoir fear/sleep/stun/possibilité de silence et un anti sleep/fear vraiment fumé. Avec Auramancy tu as donc TP/Absorb/Anti stun et impale/Le skill vol qui est génial aussi... En bref peut-être plus de CC côté Witchcraft et d'anti-CC côté Auramancy
Donc après c'est une question de goût et de contre qui tu tombes je pense.

2. De nouveau Trickster vs Primeval se joue sur la dernière classe. L'un est Witchcaft qui est bon pour tout ce que je viens de citer ci-dessus et l'autre est Auramancy. Les deux se valent pour moi. Après c'est une question de gameplay, les deux seront bons contre certains builds adverses et mauvais contre d'autres. C'est pas facile de choisir je te l'accorde, j'ai du moi même faire face à ce choix. (J'ai finalement opté pour Witchcraft dans mon build Trickster car 25 combos à faire contre 13 dans mon build Primeval. Voilà tout est dit )

3. Je ne suis pas sûre d'avoir compris la question ? Est-ce qu'on peut faire des dégâts en étant fufu ?

4. Une question de goût je pense, tout n'est pas à prendre en Battlerage et pas tout en Shadowplay. Il faut marier les skills des deux branches avec soin !
Et ton build de pex ne sera pas celui que tu auras en étant 50. Personnellement je fais mon build 50 mais en pexant il ne ressemblera pas exactement à ça.

En espérant t'avoir éclairé

Edit : Je viens de voir ta vidéo, le gars à 8k PV, ça date surement d'avant la 1.2, t'attend pas à des dégâts monstrueux comme ça au point de OS un type, à la 1.2 ils ont fait en sorte de rallonger les combats (en augmentant PV max etc) pour rééquilibrer le tout un chouilla.

Dernière modification par Pegi ; 10/08/2014 à 12h06.
Hello
C'est super gentil d'avoir pris le temps de répondre et c'est beaucoup plus clair

Pour la question 3 c'est en fait du aux videos.
en gros , on voit un darkrunner être "fufu" arriver dans le dos de la cible et déclancher son attaque meurtrière en "fufu" càd que la cible ne l'a pas vu venir.

Moi, je demandais juste si on pouvait faire de même avec un primeval par exemple ou si le fait de poser une marque du chasseur sortait le perso du "fufu"?

De toute façon je pense plutôt aller sur de la witchcraft plutôt que sur de l'auramancy (par goût) donc ce sera surement shadowblade ou escroc

Et en fouillant un peu je suis tombé tout à l'heure sur une video montrant un archer + fufu + nécro ' chasseur d'ombre) qui me plait bien et que je trouve très sympa aussi.

Du coup si je pouvais vous demander votre avis entre shadow + archer ..... et alors là le dilemme nécro ou witchcraft ? ( comme ça je serai prêt pour tester tout celà )

Bien merci d'avance +++++++++

Ah voui , j'oubliais un truc important !!!! sur une video on voit un genre de monstre marin qui attaque un bateau , alors est ce qu'un perso cac type shadowblade peut lui faire des dégats sans s'en approcher et comment ? car passer dans le dos en nageant ça doit pas le faire ? non ?

Cordialement
Citation :
Publié par evilice
Hello
C'est super gentil d'avoir pris le temps de répondre et c'est beaucoup plus clair

Pour la question 3 c'est en fait du aux videos.
en gros , on voit un darkrunner être "fufu" arriver dans le dos de la cible et déclancher son attaque meurtrière en "fufu" càd que la cible ne l'a pas vu venir.

Moi, je demandais juste si on pouvait faire de même avec un primeval par exemple ou si le fait de poser une marque du chasseur sortait le perso du "fufu"?

De toute façon je pense plutôt aller sur de la witchcraft plutôt que sur de l'auramancy (par goût) donc ce sera surement shadowblade ou escroc

Et en fouillant un peu je suis tombé tout à l'heure sur une video montrant un archer + fufu + nécro ' chasseur d'ombre) qui me plait bien et que je trouve très sympa aussi.

Du coup si je pouvais vous demander votre avis entre shadow + archer ..... et alors là le dilemme nécro ou witchcraft ? ( comme ça je serai prêt pour tester tout celà )

Bien merci d'avance +++++++++

Ah voui , j'oubliais un truc important !!!! sur une video on voit un genre de monstre marin qui attaque un bateau , alors est ce qu'un perso cac type shadowblade peut lui faire des dégats sans s'en approcher et comment ? car passer dans le dos en nageant ça doit pas le faire ? non ?

Cordialement
Benf, tu peux ouvrir un gars en càc ou... à distance (pourquoi pas), et oui la marque du chasseur sort du fufu, ce n'est pas juste un débuff c'est une flèche qui fait des dmg à part entière
Je joue le shade hunter sur l'alpha pour le moment. J'ai beaucoup de fun en tous cas ! Mais malheureusement pas assez d'anti-CC du tout et peu de CC concret... j'ai quoi un anti-fear (de la branche archer) c'est tout !
La branche nécro apporte du DPS (relatif, t'es pas mago non plus) des rupts, des AoEs (et ô combien c'est bien les AoEs pour pex (ou même en PvP contre un gars tout seul ou un petit groupe) un silence de zone (génial), un bump (juste super drôle au bord d'une falaise ) et le renvoi de dégât au càc.
Donc niveau survabilité on a déjà vu mieux. C'est pour ça que je pense changer à la release et y mettre Witchcraft pour le PvP (immune fear/sleep et anti sleep etc) (à contre cœur cependant) parce qu'être à la merci des CCs c'est pas fort génial.

Tu dois surement parler du Kraken, et ne l'ayant jamais fais j'aurais du mal de répondre mais je crois que ça se joue distance (canons des bateaux etc)
Battlerage/Shadowplay/Auramancy c'est ce que je compte monter à la release, mais est-ce que le fait de jouer CaC en cuir c'est suicidaire ? J'imagine que Darkrunner en cuir c'est une spé tueur de mage mais contre les plates au CaC le cuir apporte quelque chose quand même ou pas (genre buff vitesse, dps, mana, etc) ? Je sais qu'à la base je serai désavantagé niveau résistance par contre.
Pour ces deux branches Darkrunner et Shadowbalde n'oubliez pas qu'il vaut mieux prendre le stuff plaque pour le leveling (pour des questions de résistance) puis cuir HL (pour le bonus).

De plus je vous conseil de suivre ce stream : http://www.twitch.tv/endahlol

et de lire son guide HL pour darkrunner : endah Darkrunner guide
en darkrunner, jaime bien avoir juste assez de pièces de cuir pour avoir le bonus du set cuir, et le reste en plate. Le tout en dual weild.

Faudra que je test en profondeur en HL pvp ce que ca donne, mais pour leveler , no soucis
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Aucun intérêt à faire dans le demi set.
1) Pas de bonus de set complet
2) Pas de bonus 7 pièces de set 44+
3) Si tu veux faire dans l'hybride tu as déjà des sets qui correspondent.

Sinon la plate pour le solo leveling, ça peut être une idée intéressante. Mais c'est pas une nécessité, tu peux level up en full cuir càc sans soucis surtout vu la quantité de potions/bouffes qu'on te file avec les quêtes.

Endah c'est un bon joueur mais il faut pas prendre tout ce qu'il dit au mot. Il a un gros avantage de stuff sur la plupart de ses opposants et il galère sur les combats qui perdurent. Cela dit, c'est le seul darkrunner intéressant qui stream avec SNG. Et SNG a les mêmes avantages même si je trouve qu'il joue un peu mieux.
J'ai un peu testé le shadowplay et l'outrider...J'hésite encore un peu...

Suis parti sur : http://archeagedatabase.net/us/calc/24327/ SP et Out : http://archeagedatabase.net/us/calc/28081/

J'avoue que j'ai une préférence pour l'Out qui débute à distance mais bon le SP met vraiment du temps pour lancé son gameplay (plupart des comps après le 35) du coup dur de voir (monté 31 durant cette bêta)

Tiens j'ai vu que le combo magique en Dw c'était Sword + Katana histoire de gagner le parry sur ranged et les crit mais les dagues sont complètement boudées ?
Honnêtement, Outrider c'est moisi. Si tu veux jouer archer tu devrais partir sur Primeval ou Stone Arrow. Si c'est le côté hybride qui t'intéresse, tu peux oublier c'est pas viable (à moins que tu ne cherches pas la viabilité).

Shadowblade, c'est une très bonne classe en revanche. La basic attack battlerage est bien mieux que la basic attack shadowplay puisque ça reset une de tes charges, ça knockdown et possède un meilleur burst. Ce qui du coup t'empêche de prendre le passif crit mais te permet de l'investir dans le passif dégat.
En fait, j'avais regarder quelques vidéos et lu le forum off où Kutsu disait justement que Triple Strike était pas le plus viable pour du burst car l'animation est trop longue.

Citation :
The problem with Triple Slash is that the animation time is too long, too risky. You can't perform any other actions during those ~2.5 seconds that it takes to animate. This is counter productive to the evasive/bursty play style that I employ. Also, what Hellzer said is correct, Rapid Strike is a guaranteed proc of puncture/piercing.
Pour l'outrider, c'est un peu ce que j'étais entrain de me dire. Le but était surtout un peu de mixité pour éviter d'être useless en mer. Du coup je me dis que je vais monter deux spé et que je changerais en fonction alors.
j'avais lu qu'avec le nerf du Stone Arrow, le primeval était devenu bien plus intéressant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés