[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minstruc
Comme quoi les joueurs ayant choisis Thane à la release de Daoc étaient des visionnaires!

Après des années de railleries les thanes prennent enfin leurs revanche! Dommage qu'il n'y ait plus grand monde pour voir ça, les génies ne sont reconnu qu'à posteriori ^^
il a quand meme fallu attendre 13/14ans ^^
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Sans déconner, en tant qu'Alb, même si les dégâts n'étaient pas énormes, je trouvais ce sort impressionnant et déstabilisant visuellement parlant: un ou plusieurs groupes de Mids ne devaient pas se trouver loin à ce moment-là !
Idem, c'est pour ça que j'ai reroll un thane et un RM, j'ai toujours adoré le skin des sorts (la lance enflammée qui tombe au sol, miam !)
J'avais pris un prêtre d'odin par pur hasard et j'avoue que les lances en aoe étaient aussi très sympas au début comme un boulard, jusqu'à mettre respé ténébres.
Citation :
Publié par Sleepy
Il y a encore des joueurs et guildes FR sur le serveur US ? Une communauté francophone ou seulement quelques randoms dans leurs coins ? J'ai la nostalgie qui me travaille
Il y a pas mal de guildes FR qui continuent l'aventure sur daoc.

En matière de communauté l'ordre d'effectif est:

1# DE
2# US
3# UK
4# FR
5# DK
6# RU
7# CH
8# JA

Si tu es trilingue (DE/UK/FR) il y a de belles structures alémaniques qui recrutent.
toute les zones d'xp hibernia, la music de mag mell les débuts de camlann avec un pote irl alala que de bon souvenir sur daoc!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
les soirées entieres sur Mid YS à surveiller la muraille en groupe, à discuter de tout et rien, à chopper tous les fufu qui essayaient de passer la porte, à se faire rouler dessus par une 50e d'alb ou d'hib en chaleur et à prévenir les autres guildes qu'il y avait incursion sur NOTRE territoire.... Les prises de caer beno et les défenses souvent épiques qui s'en suivaient....
La même avec les <Baldr Jarls>, je joué un Healer level 4x, j'allais def tous les Jeudi soir (c'était notre tour), je voyais les lurikeen foncer sur la porte et je me prenais un pet de druide symbiose sur la tronche, en criant sur le CC : il est jaune, il est jaune il me tue !!
Ralalala que de bons souvenirs !!
On a de moins en moins de témoignages d'amitié écrit, tout le monde se parle dans les nouveaux mmo
La taille des ballz est proportionnelle à la distance avec son interlocuteur !
Vraiment pas cette partie de daoc qui me manque, j'espère qu'on aura une ambiance plus détendue malgré tout


Enfin, je sais qu'il y'en a que çà éclate, d'autres que çà motive, y'en faut pour tous j'imagine
Citation :
Publié par Minstruc
On a de moins en moins de témoignages d'amitié écrit, tout le monde se parle dans les nouveaux mmo
Franchement, imo c'est ce qui a ruiné les mmo, et la communauté autour des jv de façon générale.
On dit pas les mêmes choses sur skype que en écrivant IG, on réfléchit avant de dire des conneries.
Mon meilleur pote je l'ai jamais entendu sur skype, j'ai jamais vu sa tronche, ça fait 7 ans qu'on se connait et on délire tous les jours à l'écrit.
Mes potes IRL on fait une conv, ça s'engueule ou des fois ça parle juste pas. C'est juste pas pareil en fait.

Après je dis pas, faire une instance ou aller pvp à plusieurs en se donnant les ordres à l'écrit, c'est le bordel, mais on se marre tellement plus
Ce n'est pas le vocal le pb. C'est juste les gens. Avec la démocratisation du MMO les consommateurs de RPG solo et des cons tout simplement sont arrivés en masse pour consommer ce genre de jeux comme ils consomment leur jeux solo et c'est la tout le problème.
Citation :
Publié par Shae'
Ce n'est pas le vocal le pb. C'est juste les gens. Avec la démocratisation du MMO les consommateurs de RPG solo et des cons tout simplement sont arrivés en masse pour consommer ce genre de jeux comme ils consomment leur jeux solo et c'est la tout le problème.
Le vocal reste un problème à mes yeux, il coupe d'une ambiance, enfin çà reste mon avis de vieux con



Pour la démocratisation des mmos, jsuis d'accord, l'effet de masse et de consommation intensive ont beaucoup changé les choses, je ne sais pas si la communauté ressemblera aux autres mmos, j'espere franchement que non.


J'ai quand même un gros doute là dessus mais je compte bien m'amuser " à l'ancienne" , au pire je disparaitrais sous le bus
Citation :
Publié par Ingilir
Et qu'est-ce que tu avais fait pour déclencher une réaction pareille ?
Magun mérite toujours qu'on le moleste un peu.
C'est pour son bien.
Citation :
Publié par Platydoras
Le vocal reste un problème à mes yeux, il coupe d'une ambiance, enfin çà reste mon avis de vieux con
Pourquoi cela? (C'est une vraie question )
Pour ma part ça s'apparente à comparer la lecture d'un livre à son adaptation cinématographique. Sans prendre en compte la différence de contenu, l'imaginaire est plus puissant, ça laisse donc plus de trace.
Citation :
Publié par Shae'
Pourquoi cela? (C'est une vraie question )
J'ai besoin d'"intimité" pour apprécier le jeu, l'univers, l'ambiance, quand j'"entend" les gens, çà coupe tout chez moi, j'ai l'impression d'être dans un counter strike ou dans une soirée classique "irl", çà me gêne beaucoup, surtout pour les jeux de rôle


Réactions de vieux comme je te disais, je ne supporte pas la pollution auditive de nos voix :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés