[wiki] Entre deux MàJ 4.12 - 4.13

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça prouve bien que skill + maîtrise d'un pick > top picks pas maîtrisés à la perfection

Mais c'est qui ? Maokai et Sejuani AP mid ça éveille l'intérêt quand même
Déjà testé, ça fait mal c'est vrai et en général le mec en face a du mal pendant le laning, après t'es en carton quoi et t'as pas le burst d'un vrai mage.

Sur certaines games c'est marrant. Mais je trouve Mao plus viable au top pour le coup en bruiser ap.

Citation :
Pré-patch en tout cas, Maokai avait 2,7 AP ratio burst sans lichbane, donc c'est pas en dessous de la plupart des APs, les dégâts de base étaient pas en dessous non plus. Par contre, après son burst, il se fait OS en général.
Oui, mais ça impliquait de placer les deux phases du E, qui est quand même un skillshot pas évident.

Dernière modification par Leni ; 22/07/2014 à 23h39.
Sympa les animations sur le skin arcade mais un peu trop flashy je trouve. Le reverted change sur Twitch, j'espère que c'est en prévision de petits buffs plus approfondis parce que là, le perso devient trop hard à sortir en SQ. Par contre, j'ai aucune idée d'ou en es le perso en team, toujours pick en tournoi ?

Edit : Pré-patch en tout cas, Maokai avait 2,7 AP ratio burst sans lichbane, donc c'est pas en dessous de la plupart des APs, les dégâts de base étaient pas en dessous non plus. Par contre, après son burst, il se fait OS en général.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Y'a quoi a voir?

Et maokai mid, on oublie depuis son rework, hein, c'est pas avec le E que tu fais quoi que ce soit :/

Déja, c'etait quand même bien all in, mais maintenant, c'est juste jouable contre certains cac.
en faite, tu es pas allé dans l'onglet match avoue ?

parce que sinon soit tu cries devant ton pc soit uninstall
Oh putain, le shaco support ça m'interesse, faut faire quoi ? Mettre des boxs dans les bush en lane et après tu fais quoi ? Tu mets des box devant l'adc ? Tu slow les mecs qui s'approchent ? Ça se passe comment ? Quelles runes/masteries ?
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Au max de l'horreur il y a ça.

http://www.lolking.net/summoner/euw/20434317#profile

Il était 99lp y a pas longtemps.
J'ai joué plusieurs fois avec lui, il prend toujours ignite en jungle, mais le pire c'est qu'il joue bien son shaco mais moyennement en jungle (oui car il le joue que 50 % du temps en jungle).
Il m'avait impressionné avec son shaco support.
Ah oué, je pensais pas à ça tu vois, mais en late c'est un peu de la merde ton spam e du coup.
Je vais m'essayer au shaco support en normal game histoire de train un peu.
Je te conseille lux, c'est le futur support après Annie et Morgana.
Et la tu a de l'utilité en tf endgame.

Shaco c'est troll, ça sert à rien et même dans le meilleur des cas ou les gens ne savent pas jouer contre et ou tu le joue parfaitement t'arrive pas > 56 %
Citation :
Publié par Kiix
Ah oué, je pensais pas à ça tu vois, mais en late c'est un peu de la merde ton spam e du coup.
Je vais m'essayer au shaco support en normal game histoire de train un peu.
Rien que DFG + E en late avec un peu de stuff (sorc et void) c'est 40-70% de l'adc en face. En mid avec l'ignite et dfg t'OS presque les carrys

Les boites sont toujours sympa meme depuis le nerf
tartichevre: en d1 p-e mais a plus bas elo ca stomp grave
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés