[Actu] Les chaotiques Bots du chaos à l'oeuvre sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Cassiopeia est stupide sur ce mode, les bots marchent dans les Q et W sans la moindre arrière-pensée, on peut perfect la plupart d'entre eux s'ils décident de chase.
Message supprimé par son auteur.
WTF

La Annie qui te brûle parce que tu te trouve près d'une tour , le ezreal qui double/triple ses sorts, le Fiddle stick et son fantôme qui sortent de nulle part , le Karthus pété , les sbires complètement broken.....
MAIS C'EST QUOI CE MODE
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : meme pas 20mins.jpg
Taille : 1192x708
Poids : 208,3 Ko
ID : 227511  
Citation :
Publié par Zackoo
Les sbires broken ? Raconte m'en plus.
Avec Amumu, mais sinon..

Karthus est vraiment pas terrible, son IA déconne un peu (il passe en mode rambo quand il est immortel) :/

Lux est dur ouais.
Amumu qui perma push sur 2 voies c'est fort aussi.
Bon ba j'ai win les 3 modes, c'est pas super passionnant, le troisième commence à être hard, surtout lux en fait, mais je trouve ça pas super fun. Ils auraient mieux fait de mettre un mode ou l'on puisse jouer des perso "doomed" avec les facultés de ces bots, ça aurait été plus marrant avec de vrais joueurs. Parce que des bots ben... Ca reste des bots.
Citation :
Publié par Zackoo
Les sbires broken ? Raconte m'en plus.
j'avais des sbires "inspirés" , ils tapaient le double de leur dommages et encaissaient comme pas permis, on était à 3 sur une vague pour "juste" la nettoyer !

Ensuite, je ne m'attendais pas à un combo pareil de stun-lock, en faite, on pouvait pas engager sans se faire "stun" durant 5/8sec (après on crevait) , et le fiddle qui R de nulle part, wtf.

Le pire c'est qu'Annie nous empêchait de turtle vus que les tours nous brulaient

2em game
ez+zyra+galio+fiddle+blitzcrank

win avec zed , j'ai tryhard, j'avoue... mais je crois que cassiopeia est broken dans ce mode, les bots marchent dans ses poisons sans réfléchir, faudrait la ban pour ce mode... c'est aussi fun que de jouer hécarim en URF.
Morgana oui c'est le bot le plus OP, j'ai fait les 3 game d'affilé j'ai réussi a win les 3 mais à chaque fois qu'il y avait une morgana elle faisait plus de 20 kill pour moins de 5 mort, horrible.
meh, jouer xerath, c'est vraiment pas drôle... les bots savent pas quoi faire contre lui.
J'ai finis legendaire en servant d'artillerie lourde. On a 3v5 (soraka+lucian) leur team entière ,pendant que les 2 autres feedaient .

Bon, je prendrais plus ce champ tellement c'est autowin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xerath op.jpg
Taille : 806x668
Poids : 164,7 Ko
ID : 227523   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : op xerath.jpg
Taille : 762x482
Poids : 118,9 Ko
ID : 227524  
Citation :
Publié par Navet
Quelqu'un peut faire un petit résumé du mode ? Ça a l'air marrant. Y'a des champions god tier ?
Une poignée de champions ont des compétences en plus, et les compétences qu'ils ont sont buffées. Par exemple, l'ulti de Lux balance une dizaine de Laser dans un arc de cercle devant elle. Son E quand il pète balance des cages à 360 degrés.

Morgana balance des cages qui tournoient, Galio couvre le terrain de zones qui taunt, Veigar balance des dark matters sur toute la lane... ce genre de trucs
Et les passifs en question sont soit des trucs existant d'autres champions (style Annie ou d'autres avec le passif d'Evelynn ; ou encore Malzahar avec l'ulti de Swain permanent) soit des nouveaux trucs assez OP (genre le passif d'Annie - oui ils en ont plusieurs - qui fait que rester trop près de tes propres tours te brûle).
Citation :
Publié par Navet
En fait le plus compliqué dans ce mode, c'est pas de gérer les bots, c'est de gérer les débilos qui sont dans ta team.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Comme tous les modes en fait
Made my day
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés