Vous comprennez les raisons de mon départ de vizunah en voyant leur mentalité aujourd'hui, troll,spy, /rire, et autre joyeuseté.
Pour en revenir a leur "stratégie", vizu n'a plus aucune organisation, vizunah a une intéligence collective (comparer sa au fourmis) sur un matchup qu'il ne voulait pas perdre (méchant PA de d3, méchant traitres qui sont partie la ba karmatrain...) ils on un noyau qui c'est mobiliser tout les matins trés tot, c'est clairement un résidu de ce que fut la grande vizunah, des joueurs pret a tout donner pour leur serveur et pour la compétition.
Vizunah n'a aucune réserve, leur seul force est cette infime résistance de joueurs passionné (bon plus passionné a l'idée de ce venger et/ou d'astiquer leur égos sur JoL qu'autre choses...) qui est encore capable de fournir un effort aussi important sur un matchup entier.
Quand vizu affronte d'autres serveurs que nous ils n'ont pas du tout cette mobilisation le matin.
Un seul constat est a faire sur cette semaine de ligue, PA a de beau-jour devant lui, mais il faut impérativement qu'on régle le probleme de la coordination vocal, c'est notre plus grand point faible en dehors des creux horraires.
Signature:
Bien qu'étant GM des FDG je ne m'exprime pas ici au nom de ma guilde mais en tant que joueur et surtout lead régulier, aucuns de mes propos ne serai être assimiler a la guilde FDG, pour connaitre Notre position sur un sujet contactez xploder, GM en charge de la communication officiel
C'est dommage qu'une personne comme cela crache sur votre serveur...(Vous l'aurez bien compris cela ne vient pas de moi mais de zélégant )
Dernière modification par Juliana ; 08/10/2014 à 17h38.
|