[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
j'ai un pote qui a le nez inutile aussi, il a la forme du nez et tout mais c'est bouché et peu utilisable.
Du coup il a tout jours la bouche ouverte, c'est marrant.
En mode "fermé" il fait un genre de duckface lèvre entrouverte.


duckyducky.png
Le plus grave c'est qu'il lui manque tout ce qu'il y a au dessus du nez. Le mec il se balade avec une demi tête.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
La main à 7 doigts.

Technologiquement ca a l'air (de 2002) nul à chier comparé à ce qui se fait déja en neuroscience et médecine prothétique, par contre dans le marché du sex toy japonais il peuvent faire fortune ces deux là.
Hey guys! Je cherche une video impossible a retrouver.

C'est un truc "amateur" (mais qui a l'air totalement pro). Des combats entre de vrais acteurs super bien gaules et sportifs, avec un montage des effets speciaux qui miment completement un jeu video de baston.

Je sais plus si c'est un jeu en particulier (street fighter ou dead or alive, ou soul calibur, je dirais...) mais c'est tellement bien fait, tant comme je le disais niveau montage/effet qu'au niveau des arts matiaux et des acteurs (visiblement sportifs de haut niveau). Il y a des meufs et des mecs.

On a meme droit au poses et commentaires kawai apres une victoire, typique des jeux de baston asiat.
Le tout evoluant dans une scene de ville, se deplacant, avec des rebondissements, des arrivees/departs de personnages etc.


Bon, merci a ceux qui pourront m'aider!
Citation :
Publié par Azraëll
C'est plutôt répandu, non?
Je ne me rends pas compte.

Kiseijuu ch 45 Page 9.jpg
En tout cas tu m'as donné envie de me refaire les Parasite, thx.

Edit : up A&O thx²
Citation :
Publié par Grago back
Hey guys! Je cherche une video impossible a retrouver.

C'est un truc "amateur" (mais qui a l'air totalement pro). Des combats entre de vrais acteurs super bien gaules et sportifs, avec un montage des effets speciaux qui miment completement un jeu video de baston.

Je sais plus si c'est un jeu en particulier (street fighter ou dead or alive, ou soul calibur, je dirais...) mais c'est tellement bien fait, tant comme je le disais niveau montage/effet qu'au niveau des arts matiaux et des acteurs (visiblement sportifs de haut niveau). Il y a des meufs et des mecs.

On a meme droit au poses et commentaires kawai apres une victoire, typique des jeux de baston asiat.
Le tout evoluant dans une scene de ville, se deplacant, avec des rebondissements, des arrivees/departs de personnages etc.


Bon, merci a ceux qui pourront m'aider!
On dirait un peu le style Thousand Pounds.


Ils ont une tonne de vidéos sur leur chaîne maintenant.
Tu trouveras peut être ce que tu cherches dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés