[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Voici une première petite vidéo de la progression de la construction de notre arène sur l'eau sur le jeu steam (F2P) Unturned :

720p voir 1080p si possible sinon je préfere vous prévenir que c'est en mauvaise qualité, j'ai foiré mon encodage et compression youtube mais le principe est la.


La vidéo (Episode 1) présente la premiere partie de l'arène en taille 14x10 intégralement construit sur l'eau ("les blocs" sont plus larges que sur minecraft !) il y'aura d'autres vidéos pour présenter un peu mieux les étages supérieurs.

Plus d'infos en description de la vidéo.

Je conseille fortement ce jeu si vous chercher qq chose pour passer le temps et que vous avez des accroches particulières à DayZ, Minecraft, Rust, TF2 (lol).

Dernière modification par HORSEPOWER ; 17/07/2014 à 07h27.
@HORSEPOWER : Je me suis décidé à dl Unturned. J'ai juste pu tester le mode survie (en easy) et en effet c'était pas compliqué. Je me suis très vite retrouvé avec armes (katana/pistolet) en plusieurs exemplaires et un sac pouvant me permettre d'avoir pas mal de ressource à disposition.
Du coup je me suis très vite retrouvé à plus trop savoir que faire et à tourner en rond ...
Citation :
Publié par Darnox
Ta un mode creation pour faire ca ? je trouve pas de planche de bois comme ca.
Wooden Fondation, pas de mode creation sur ce jeu je suis dans une partie classique que je host.

Citation :
Publié par Agrou
@HORSEPOWER : Je me suis décidé à dl Unturned. J'ai juste pu tester le mode survie (en easy) et en effet c'était pas compliqué. Je me suis très vite retrouvé avec armes (katana/pistolet) en plusieurs exemplaires et un sac pouvant me permettre d'avoir pas mal de ressource à disposition.
Du coup je me suis très vite retrouvé à plus trop savoir que faire et à tourner en rond ...
Moi aussi, d'ou mon envie de build quelque chose de durable pour mes amis et moi : une arene PVP Du coup je farm les compos craft, les armes + munitions+matos medical pour remplir les coffres de l'arene.
Citation :
Publié par Nephizz
La map est générée aléatoirement ou c'est toujours la même quand on lance une game ?
C'est toujours la même map mais les loot repop et change de place à chaque connexions.

C'est sympa mais on tourne en rond après 2-3h ... :/
Citation :
Publié par Nephizz
La map est générée aléatoirement ou c'est toujours la même quand on lance une game ?
Citation :
Publié par NadakoMei
C'est toujours la même map mais les loot repop et change de place à chaque connexions.

C'est sympa mais on tourne en rond après 2-3h ... :/
C'est la même map oui, pareil pour mon arene, elle reste sur mon serveur evidemment.
Et oui on tourne en rond si on joue seul sans projet sans but derriere (base building, raid, pvp, farming stuff pour sa team etc etc)

Mais il developpe une 2nd map 12 a 16x +grande
Bon ben Aperture Tag, c'est pas Portal 2. C'est pas pour rien que la peinture était à la fin de Portal 2 remarque

Ceci dis la progression est constante, je suis pas resté bloqué plus de 2-3 minutes pour l'instant, et j'en suis au chapitre 3.
Hey un juste un petit hs, j'recois pas mal de demandes d'amis d'inconnus avec aucun amis en commun depuis que je joue plus (+) à Dota, des comptes qui ont 1 ou 2 jeux, quelques amis, et ont l'air plutôt récent.
Ducoup là j'ai reçu une demande d'un compte écrit en japonais vraiment vide et comme je suis un peu parano, Steam c'est bien protégé (carte enregistrée) ou je dois quand même m'inquiéter si j'en ai déjà accepté ?
Tu peux toujours supprimer ta CB de tes informations de paiement. C'est toujours chiant de tout retaper quand tu achètes un jeu mais ça permet d'avoir l'esprit tranquille.

Perso c'est ce que je fais systématiquement depuis le piratage du PSN qui date de quelques années.
Message supprimé par son auteur.
Je cherche toujours des motivés pour jouer à L4D2, si vous êtes chaud envoyez moi directement un MP ici sur JOL.

Ou contactez http://steamcommunity.com/id/nerggal


Ca ira plus vite qu'attendre que je repasse ici.
Je m'occupe du réunir les joueurs, la plus part du temps en semaine, pour du versus, du coop, de l'officiel, du customs. Whatever.
Go MP Go friend list, go.
J'hésite à me prendre Morrowind en promo vu que je n'arrive pas à remettre la main sur ma boite du jeu. Ça fait des années que je n'y ai pas joué, vous savez si le jeu tourne sous Seven 64 ? Parce qu'il n'apparait pas dans la liste des OS compatibles dans les specs de la page Steam.
A-priori oui, il fonctionne sous Seven 64 si j'en crois google, mais sinon tu peux aussi jeter un oeil du côté du projet Skywind qui est un mod récréant Morrowind dans Skyrim. Le projet est à-priori bien avancé, ça peut valoir le coup de tenter le coup avant de se lancer dans un achat.

Erratum : Bon ben j'ai dit une connerie, Skywind exige l'installation de Skyrim ET de Morrowind + ses addons. Il semblerait en plus que le projet soit moins avancé que ce que je pensais.
Ok, je vais le prendre du coup. Pour Skywind j'en avais vaguement entendu parler même si ça m'était totalement sorti de la tête. Ça peut donner un truc sympa une fois qu'ils auront terminé.
Citation :
Publié par Vandrell
Oui il fonctionne parfaitement sur Seven 64 et je conseil le mod Morrowind Overhaul pour le rendre plus beau.
+1, ideal pour se replonger dans Morrowind.

Pour Skywind, pas testé, mais franchement j'ai tendance à me méfier de ce genre de projet. Déjà à l'époque d'oblivion on nous promettait de nous refaire morrowind, ça a jamais abouti.
Citation :
Publié par Chantelune
Pour Skywind, pas testé, mais franchement j'ai tendance à me méfier de ce genre de projet. Déjà à l'époque d'oblivion on nous promettait de nous refaire morrowind, ça a jamais abouti.
Je proteste ! Bon ça a pris le temps, ce qui est logique au vu de la somme de taf, mais ça a abouti quand-même.
Bah purée, la dernière fois que j'ai checké, c'était toujours en travaux et ça avait pas l'air de beaucoup avancé. Et ça donne quoi, du coup ? Testerai bien, mais franchement j'ai vraiment du mal avec les tronches d'oblivion, chaque fois que j'essaie de m'y remettre, je tiens pas, ça me rebute ces bouilles.
Citation :
Publié par Vandrell
Oui il fonctionne parfaitement sur Seven 64 et je conseil le mod Morrowind Overhaul pour le rendre plus beau.
J'installe tout ça ce soir.

Bien que dans mes souvenirs le jeu était loin d'être vilain à l'époque, je me souviens que l'eau m'avait bien bluffé par exemple.

Mais c'est sûr que là après Skyrim ça risque de piquer un peu les yeux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés