Aller à la page... |
[BG1 + TotSC] Une équipe avec deux voleurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Eéééééééééééééhh c'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir. Tiens si tu veux il y avait un maso avec une team hardcore: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230626 Sinon oui deux voleurs ça reste très viable, à partir du moment où tu conserves un guerrier/clerc/mage, tout ira bien. Mais ce que je te conseille c'est, vu que tu comptes repartir pour une aventure complète, joue des classes que tu ne connais pas (genre barde par exemple), moi j'ai refais X fois cette série avec les mêmes personnages à chaque fois, tout le temps, et c'est un peu dommage. |
06/07/2014, 13h02 |
|
|
Bon j'ai fait valdinguer Safana car elle me saoulait un peu et j'ai pris Garrick pour la remplacer. J'utilise surtout sa chanson de barde pour l'instant.
|
14/07/2014, 20h40 |
|
|
|
16/07/2014, 23h04 |
|
Alpha & Oméga
|
|
18/07/2014, 15h40 |
|
|
Ouais, Viconia, la force à toujours été son soucis. Mais bon, suffit de lui coller une ceinture de force pour corriger ça. Elle reste intéressante comme cleric, surtout dans bg2
|
20/07/2014, 16h47 |
|
|
Super cool de pouvoir créer une illusion qui fait la chanson. Mais moi le kit qui m'aurait plus intéressé c'est le Scalde.
|
03/08/2014, 17h28 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|