[UI Mods] Open Source

Répondre
Partager Rechercher
Donner accès à l'API à tout le monde et longtemps avant la release est une très bonne nouvelle.
De façon général je suis complètement fan de ce qu'ils font pour l'UI. Ça va permettre un gros aspect social en dehors du jeu. (à l'image d'un Eve par exemple, avec la géopolitique)

Bon va falloir mettre les mains dans un langage de devweb par contre.
[UI Mods] Open Source
C'est une super idée et je ne doute pas qu'on trouvera de magnifiques UI avant la sortie du Jeu.
Les modifications des UI ne pourront se faire que par ceux qui auront les accès aux phases du Jeu en cours je crois.
Seuls les IT peuvent commencer à bidouiller le code suivis bientôt par les Alpha et autres.
Bref, les codeurs vont pouvoir s'en donner à cœur joie et ça c'est une super nouvelle ;-)
Citation :
Publié par Shiffu
Pas assez de compétences pour développer des trucs moi-même mais j'ai hâte de voir ce que la communauté va pondre
La même, je suis un gros Noob en la matière bien que j'ai essayé de modifier LUA sur daoc pour régler la taille de l'interface pour un écran 3840×2160 mais j'ai échoué!! trop complexe

J'ai hâte de voir les pro d'UI en action!!!!

Merci d'avance à celles et à ceux qui vont contribuer aux UI mods sur CU
Je ne suis pas dans l'univers des UI mais si j'ai bien suivit, il n'y a pas besoin d'avoir accès au jeu pour commencer a développer l'UI et "simuler" son fonctionnement.
Citation :
Publié par TURKAN
quand meme mieux d'y avoir acces lorsque tu veux tester des choses à partir du jeu: il faut pouvoir valider l'UI pour etre sur qu'on n'a rien oublié.
C'est exactement ce que je me suis dit au moment de la news. Chez CSE ils peuvent faire du live, maintenant le mec chez lui le 17 juillet 2014 qui a pas d'accès avant la bêta ça limite pas mal la pertinence de son boulot (sauf génie qui réussi tout en first try )
Citation :
Publié par Shiffu
Avec la possibilité de chatter même quand on est pas en jeu, va y avoir de la perte de productivité dans certaines boites
Personnellement, cette possibilité ne m'enchante pas trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés