C'est déjà un cas extrême que tu proposes là. Augmenter la phase visible c'est juste rapprocher le sram d'un sous iop avec un jeu ultra prévisible. (...)
Là tu proposes de revoir le sram parce qu'il est excellent sur un donjon totalement craqué en terme de difficulté et parce que c'est d'une grande aide en duo/solo.
Bah non je ne suis pas d'accord, comme je l'ai dis si en compensation le jeu visible est augmenté le Sram ne deviendra certainement pas un sous Iop.
Il y a des tas de façons d'up son jeu visible, par exemple il est possible d'améliorer sa manière d'éroder chose qui est fortement appréciable et qui ne peut se faire que étant visible, up les dégâts des sorts en non visibles(voir même la PO) ou même un sort de boost lotof like interdisant l'invisibilité. Bref ... Il y a des tas de possibilités !
Et justement le fait que tu me dises que revoir l'invisibilité rends la classe sous classe prouve ... Qu'il y a un problème avec  Ce n'est pas normal qu'une classe doive dépendre d'un seul sort pour être utile ^^
Non, non pas seulement sur UN Donjon sur un TAS de Donjons. N'oublis pas qu'à l'heure actuelle le Sram est capable de soloter pleins de Donjons.
Je tiens à le dire quand même, parce que vous êtes à fond sur l'invi, mais si le sram est aussi bon en Reine, c'est surtout pour Peur et les réseaux de pièges hein...
Oui sauf que quand tu fais peur tu ne peux le lancer qu'au cac des mobs, quand tu fais ça tu t'exposes hors avec l'invisibilité la prise de risque de l'exposition est annulé !
Ainsi un Sram lorsqu'il peur éloigne le mob en question de ses alliés mais pas de lui, il est donc à porter du mob mais comme il est sous invisibilité ce n'est pas grave.
Pour de meilleurs explications je t'invite à voir les commentaires de la vidéo Reine de Snyler où j'ai pas mal débattu avec lui de l'utilité du Sram en Reine.
Pourquoi vous parlez déjà tous de nerf le sram pour la Reine des voleurs alors que 0.0001% des gens l'ont passé ?
Vous avez vraiment pas envie de réussir le donjon avant ? :')
Excuses moi mais s'il faut obligatoirement 2 Sram non je n'ai pas envie. On n'a pas tous 2 Sram à sa disposition ...
Et pour un tel Donjon vu la difficulté tu te doutes bien qu'il est juste inimaginable d'y aller avec 2 Sram Pick Up trouvés en canal Recrutement ou Alliance.
|